Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reprendre de l'AMT un lendemain ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui 35mg ca passe encore :) faut s'accrocher à la montée, apres ca passe si le set suit.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tant que c'est pas MORTEL ahaha intriguante molécule, mais pas envie d'y passer non plus! même si je fais toujours attention :p ça me tente bien du coup, ça et le 4-ho-met ahah
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Comment sa mortel? Tout est MORTEL... 35mg ne te tuera pas.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui voilà, c'est bien ça dont je veux être sur.

Tout est MORTEL? ça tuuuue!
 
J

Ji-doo

Invité
L'AMT a été utilisée en Russie comme traitement antidépresseur à des doses bien inférieures (5/ 10 milligrammes).
35 milligrammes c'est une dose forte, attends toi à des effets pendant + ou - 12 heures.
Et n'oublie pas que cette molécule a un effet IMAO, donc gaffe à ne pas faire de combos dangereux (2C, speed, MD, ...) et par précaution, tu peux surveiller ton alimentation (pas de vin ni fromages riches en tyramine, etc)...
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
D'après mon expérience et quelques reports de personnes qui avaient voulu tester ce prod en commençant léger, j'ai remarqué qu'à la dose anti-depresseur, les effets indésirables (fébrilité, anxiété, tension musculaire) prennent le pas sur les effets recherchés alors qu'à partir de 20mg on ne les sent quasiment plus (bon faut pas abuser non plus bien sûr).
Si j'avais pas commencé par une dose de trip, j'y aurais probablement jamais retouché.
On fait mieux comme antidépresseur...
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Je sais que je déterre un peu, mais je pense que ça peut être une bonne idée de partager mon expérience quand même.

Sur un weekend de 3 jours j'en ai pris vendredi et samedi, deux bonne doses a chaque fois (je connais pas les doses exactes vu que je dose à l'oeil (pas bien je sais :eek: )), avec déformation visuelles & co.

C'était peut-etre l'équibalent de mon 15,16eme trip à l'aMT, et ca commençait a vraiment me peser sur le bide (2h de gerbe en continu a chaque fois). Le vendredi j'ai mangé un bol de nouilles chinoise, vomi 1h plus tard, et 5-6 gateaux dans l'après midi. J'ai bu un peu d'eau dans l'aprem, quelque chose comme 2-3 verres d'eau. J'ai assez mal dormi de 3 a 9h, et j'ai remis ça le lendemain. J'ai rien mangé a part la fin de mes gateaux (5-6 gateaux également) et j'ai bu 6 bières dans l'aprem.

---EDITED---

Bref, j'ai mis ça sur le compte d'une immunodépression assez sévère, très probablement du a ma conso d'aMT du weekend.

Voila au final rien de bien grave, c'est pas dangereux, mais c'est vraiment pénible et douloureux.

Je voulais quand même partager, avec ce genre de prod, on peut chopper des effets secondaires bien casse-couilles avec seulement un ou deux trip :)

Donc perso je conseille pas 2 jours d'affilés, et sinon il faut je pense se forcer a bouffer/boire même si c'est vraiment chiant pour le bide :)

En tout cas pour moi c'était la dernière fois que je touchait a cette merde,

Bisous tout le monde !

P:S : Je précise que je suis particulièrement réceptif a ce prod, avec une prise a 9h du mat, je suis encore sous effets quand j'arrive a m'endormir vers 3h du mat ensuite...
 
Haut