Reprendre de l'AMT un lendemain ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LokLaLoque
  • Date de début Date de début

LokLaLoque

New member
Salut à tous ! Voila hier j'ai fait un trip AMT à 35Mg bien chanmé et tout. Mais voila ce soir je vais à un concert de Dubstep/DnB et j'aimerai savoir si je prendrai 20Mg cela me ferait-il quelque chose ? Je ne compte pas être totalement déchiré, juste être stimulé, pouvoir tenir éveillé et kiffer la musique comme il faut :)

Sachant que je réagis vraiment bien au prod ( mon premier trip à 25Mg j'ai eu des visu, je monte en 1h et...)

Vous en pensez quoi ?
 
Ca dépend de ta condition aussi. Mais bon l'Amt ca dure longtemps quoi.

Tu l'as pris à quelle heure hier l'amt ? T'as beaucoup dormi ? Des fois, ca peut être un peu badant de triper fatigué. En plus c'est de l'amt. Perso j'testerai pas d'en prendre 2 soirs de suite. Ya certaines drogues avec lesquelles je me permettrai de le faire mais pas avec l'amt.

Si vraiment tu veux tripper à l'amt, prend le assez tôt et 20 mg me semble plutôt correcte voire même 15 mg. C'est p'tet pas la peine de trop charger la mule ce soir.
 
Par expérience c'est faisable, et c'est pas plus désagréable que ça, mais contrairement a poulinos je te dirais d'en mettre un peu plus cette fois, si t'en met pas assez tu te retrouves avec juste un bodyload assez relou et tu ressent pas plus que ça les effets positifs.
 
Alors hier Je l'ai prit à 20h30, je suis monté à 21h45, j'ai tripé jusqu'à 9h, je me suis endormis à 11h et la je me suis levé y'a 1h, je suis en forme, pas du tout fatigué.

Et j'ai pas vraiment envie de triper, juste être stimuler pour kiffer la musique (pas de visu etc...)

Ou sinon je pourrai peut être prendre 0,1 de MD, mais voila va falloir que je paye :/
 
Ouais justement j'me demandais si tu pouvais pas tripper avec autre chose.

Justement Kleens si c'est juste pour être stimulé je pense que 15/20 mg ca suffit. Après c'est vrai qu'il y a p'tet la tolérance qui joue. Sinon tu te fais deux paras mais bon redropper avec un prod qui dure 12 heures...
 
Ben pour la MD je me méfierais, en tout cas je ferai gaffe au dosage car si la fonctionnalité IMAO de l'aMT est encore active, ça peut faire mal...
 
Ouais si je prends de la MD c'est à 0,1 quoi ou sinon je pensais vite fait à passer en pharma et prendre du DXM, et prendre 8-9 cachet, ça peut le faire aussi ?

Par contre si c'est possible d'avoir une réponse assez rapide ça serait cool, les pharma ferment dans 30 x)
 
Tout ça est bien précipité. ^^
Vu que tu as pris de l'aMT hier, joue la prudence et ne tente pas le diable. ;)
La semi-vie du produit est assez longue et si personne ne confirme que l'effet IMAO est bien terminé, je te suggère de taper plutôt une ligne de BH pour profiter de ta soirée.
 
A prendre pour ce que sa vaut, je ne connais pas l'aMT personnellement :
L'effet IMAO de l'aMT serait quasi-négligeable, en tout cas largement surestimé par Shulgin, et des gens se seraient foutus des combos aMT/MDMA à des doses normales (càd ~40mg d'aMT et 100-150mg de MD) sans soucis autre que la puissance du trip en précisant quand même que la synergie des deux est très (très très) violente.
Partant de ça, un lendemain d'aMT je pense pas qu'un drop de 0,1g de MD pourrait te tuer/te pourrir ta soirée (moins grave, mais c'est pas le but quand même). Parcontre je ferais plus gaffe avec le DXM qui a l'air méchant en combo avec pas mal de choses (encore une fois, j'ai pas d'expérience avec le DXM, donc sa vaut ce que sa vaut).
(En plus c'est des reports "bluelight&co", donc vraiment à prendre avec des pincettes !)

EDIT : Attention hein, je dis que des gens l'ont fais, mais après m'être un peu plus renseigné histoire de pas dire de conneries (trop tard du coup)... C'est vraiment pas un combo à tenter, le peu des gens qui ont appréciés sont largement moins nombreux que ceux qui ont eu tout l'inverse. Dans ce cas précis (0,1g de MD un lendemain d'aMT) pourquoi pas, mais sinon... Combo-poubelle.
 
Hors sujet : ça vaut le coup l'AMT ?
ça tend plus vers la stimulation empathogène ou vers le trip psychédélique ?
C'est gérable de manière sociale ? (j'ai beaucoups de mal à prendre un psyché avec trop de monde aux alentours, dans un contexte festif...)
 
Oui l'AMT ça peux valoir le coup. Et tu retrouveras un peux des deux (Empathogène stimulant et trip psychédélique)

Je dirais que les 10 premières heures sont très psychédélique et qu'ensuite c'est plus stimulant.

C'est assez gérable en fonction de la dose mais l'AMT peut vraiment t'envoyez dans un monde parallèle si tu pousses un peux le dosage.


Perso je me suis prit une grosse claque la première fois ce qui fait que j'ai plutôt bien aimez le produit.

Je te conseille d'essayer ce produit de la même manière que les autres en le testant d'abord en petit commité et à petite dose histoire de voir.

Sinon l'AMT c'est pas mal quand tu as plusieurs jours devant toi pour trippé ^^
 
OK oui c'est vrai rien ne vaut l'expérience personnelle.
Enfin au moins je ne sais qu'il faut pas prendre ce produit à la légère.

Au niveau de la différence empathogene / psychédélique, est ce par rapport à la dose ?
Genre petite dose --> empathogene, grosse dose --> psychédélique,
ou est ce tout le temps les 2 à la fois, à intensité différente selon la dose ?
 
Oui c'est plutôt un rapport comme ça.

Plus tu verras gros, plus tu ça sera psyché mais après la grosse partie du trip tu auras je pense encore une bonne partie stimulante.
Un défaut à ce sujet c'est que j'ai trouvé l'AMT assez lourde, tu as un trop plein d'énergie assez dur a évacué et tu n'as pas non plus cette sensation d'évacuation lorsque tu fais quelques choses.
Je dirais même plus que je ne me suis pas forcément senti bien en réalisant quelque chose d'actif physiquement car justement effet très lourd et belle tension.

Mais passez les 20premières heures c'est tout à fait gérable (Comment ça 20h c'est beaucoup, maiiis noooon) quelques soit la dose (A part si t'as fait le maxi poney alors là tu peux attendre T+28-30h pour descendre)

Un trip à l'AMT dur chez moi 36h en comptant :

Une heure ou deux pour sentir le produit monté.
Une bonne heure de monté bien crade. Risque de vomi.
Dix heure de plateau.

Après je ressens une forte stimulaton qui me tien facilement éveiller au moins 24h. Et pourquoi pas plus pour le peux qu'il y ai quelque chose à faire...

Il faut évitez de boire pendant le trip, j'ai test, une petit bière blonde ma retourner le bide.
Voilà pour moi et l'aMT

J'éviterai le redrop à l'AMT. Dans le cadre d'un festival par exemple, je préférerai me prendre un gros trip d'AMT qui me dur deux jours puis taper un peux ce qui traine en y allant pas trop fort voir ce que ça fait.
 
Ouep faire gaffe avec l'alcool et l'amt.

J'en ai pas pris souvent mais c'est interessant, psyché sans trop de confusion. Par contre j suis pas fan de la stimulation residuelle et du fait que le trip sois super long.

Plus le temps passe et plus je prefere les drogue a courte durée.
 
Stonix a dit:
Un défaut à ce sujet c'est que j'ai trouvé l'AMT assez lourde, tu as un trop plein d'énergie assez dur a évacué et tu n'as pas non plus cette sensation d'évacuation lorsque tu fais quelques choses.
Je dirais même plus que je ne me suis pas forcément senti bien en réalisant quelque chose d'actif physiquement car justement effet très lourd et belle tension.

Carrément ... C'est ce qui fait que j'en reprendrais probablement jamais :P
 
Stonix a dit:
Mais passez les 20premières heures c'est tout à fait gérable (Comment ça 20h c'est beaucoup, maiiis noooon) quelques soit la dose (A part si t'as fait le maxi poney alors là tu peux attendre T+28-30h pour descendre)
20 h :Oo: j'avais pas vu ça comme ça... Tu fais bien de me le préciser je pensais que ça durait carrément moins longtemps.
Bon à garder pour un moment où on a le temps alors...
 
En fonction de la dose hein.
Un petit trip c'est pas encore trop long. C'est surtout la stimulation persistante. T'es pas forcément non plus incapable de dormir ^^
 
Arrêtez moi si je me trompe, mais je croyais que l'amt agissait déjà pas mal à 15mg, et un trip corsé c'est de l'ordre 25mg j'ai l'impression (j'viens de matter un peu ce qu'il y avait sur Erowid et ici) et là tu prends 35mg genre l'air de rien?? Je comprends plus rien du coup ahah!
 
35mg est assez fréquent, pas mal de shops en vendent sous forme de "pellets" dosées a 35mg (sécables en 2 ou en 4) mais j'avoue que la dose est un peu overkill.
 
Retour
Haut