Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
Bonjour,
Je voudrais savoir tous les reportages éxistant à ce jour, qui parlent de loin ou de prés, des drogues.
Je peux déjà citer :
Arte Drogue Et Cerveau : Cocaïne et Stimulant (Fonctionnement sur le cerveau et un peu d'histoire)
" " : Alcool et tabac ( " " )
" " : Opiacé et tranquillisant ( " " )
" " : Hallucinogene et ecstasy ( " " )
" " : Cannabis ( " " )
Le Droit De Savoir : Enquete sur la nouvelle guerre des drogues (actualité fonctionnement des stups en france et des chiffres)
La Cannabis Cup en france! (LE reportage sur la cannabis cup qui c'était déroulé dans les vosges)
Voila à vous et merci d'avance pour vos réponses ;-)
PS : J'ai édité par rapport à la réponse ci-dessous.
PS² : j'en profite pour dire bonjour à tous le monde vu que je suis nouveau sur ce forum, malgré le fait que je le regarde depuis pas mal de temps
Je voudrais savoir tous les reportages éxistant à ce jour, qui parlent de loin ou de prés, des drogues.
Je peux déjà citer :
Arte Drogue Et Cerveau : Cocaïne et Stimulant (Fonctionnement sur le cerveau et un peu d'histoire)
" " : Alcool et tabac ( " " )
" " : Opiacé et tranquillisant ( " " )
" " : Hallucinogene et ecstasy ( " " )
" " : Cannabis ( " " )
Le Droit De Savoir : Enquete sur la nouvelle guerre des drogues (actualité fonctionnement des stups en france et des chiffres)
La Cannabis Cup en france! (LE reportage sur la cannabis cup qui c'était déroulé dans les vosges)
Voila à vous et merci d'avance pour vos réponses ;-)
PS : J'ai édité par rapport à la réponse ci-dessous.
PS² : j'en profite pour dire bonjour à tous le monde vu que je suis nouveau sur ce forum, malgré le fait que je le regarde depuis pas mal de temps