Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Repartir et/ou rentrer

  • Auteur de la discussion Nin
  • Date de début

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Putain j'ai eu peur pour toi hier soir haha. J'ai pas osé commenté sur la dose pour pas te faire flipper, mais du coup me voilà rassuré :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Oui il y a une différence, les psylos cubensis secs sont bien plus forts que les truffes, on a coutume de dire qu'on prend en psylo 1/10 de la dose de truffes ^^
je te souhaite de faire pleins de belles découvertes avec ces plantes de l'espace en prenant toujours soin de toi
 
N

Nin

Invité
Ah oui en effet !!! pardon de vous avoir fait stresser un peu huhu. Je reste prudent avant tout oui ! Je suis là pour voyager, pas pour mal finir :D
Merci ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Nin a dit:
Je suis là pour voyager, pas pour mal finir :D
Merci ;)

Si tout le monde pouvait adopter ce discours
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Sous un de mes premiers TR j'avais écrit un truc du genre
"Je veux m'envoler, pas me bruler les ailes"
C'est meugnon <3
 
N

Nin

Invité
Ahah, mais mais mais j'ai un exemple pour prouver que je me mens pas à moi-même (xD). Dimanche dernier quand j'ai récupéré de l'éther et que tu m'as dit que c'était "salement neurotoxique", j'ai quand même pas mal analysé les mots "salement" et "neurotoxique" ! Et finalement j'y ai pas touché hein 8)
Tant pis, je voulais savoir si Las Vegas Parano disait vrai haha :
"Ether démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais. C'est la perte complète de toutes capacités motrices. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pâteuse. L'esprit se replie avec horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ça rend le phénomène fascinant. Vous pouvez vraiment vous regarder avoir ce comportement mais vous ne pouvez rien contrôler."

Sinon, je me suis préparé un petit lait à la weed. J'ai fait bouillir du lait, j'ai mis de l'herbe, 1 ou 2 g. de critical +, j'ai baissé le feu et j'ai fait mijoter pendant 1h.
Ça fait 1h30 que je l'ai bu (avec plein de cacao) et les premiers effets arrivent enfin ! J'espère que ça va envoyer du pâté de poney ! On verra. Faut que je trouve la recette parfaite et facile ! (ça marche avec du lait d'amande ? )

bisous
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
En plus comme c'est décrit l'éther ça donne pas envie quoi
Tu dois bien partir avec la dose que t'as prise non? Faut faire attention au cannabis par voie orale on se retrouve souvent un peu plus dans l'espace que ce qu'on avait prévu .
Un des premiers trip au cannabis que j'ai fait, c'était un vendredi soir, déprimé au plus haut point en sortant du lycée j'avais acheté une barrette de shit que j'avais fait bouillir dans du lait sans trop y croire ... Une heure après j'étais encore plus déprimé car je pensais avoir gaché 10 euros . L'heure d'après j'étais en pure transe sur la musique <3
Je suis quasi sur que ça marche avec du lait d'amende
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Indica a dit:
...
Je suis quasi sur que ça marche avec du lait d'amende
Déjà, pour faire du lait avec les amendes il faut presser très très fort les PV :D .

Pour le lait, c'est le gras qui importe. Le THC est lipophile dans il faut que le lait en contienne un max. C'est pour ça que le lait entier (3% de lipide) est mieux que le demi-écremé (1.5%) et que le lait d'amande devrait le faire avec ses 2%.

Sinon, la clé est la décarboxylation.
 
N

Nin

Invité
Eh bien j'étais un poil déçu par mes premières tentatives.
Du coup j'ai pris un gros paquet de weed que j'ai effrité et envoyé au four sous alu pour faire cette décarboxylation.
En gros j'ai fait 15mn à 95° puis 50mn à 120° (je vais tenter 110° en 1h la prochaine fois). Enfin bref, l'effet était bien plus au rendez-vous. Plusieurs heures dans les nuages ! En revanche, je trouve que ça manque de "sommet", le voyage est un peu trop tranquille (j'ai mis 2g précisément, de Grapefruit (female seeds) outdoor moyennement puissante).
J'ai acheté un mélange tout fait de moelleux chocolat que tu passes au micro-onde 1mn et c'est prêt. Cependant, je me demande si le fait de chauffer à haut etempérature ne détruit pas certaines propriétés du cannabis. J'ai lu que c'était le cas passé 148°. Pourtant, la plupart des recettes cannabiques réclament une cuisson du brownie ou moelleux etc bien au-delà, souvent ) 180 voire 210. Est-ce que cela dégrade les effets ? Devrais-je essayer des cuissons plus faibles, même si l'herbe est déjà décarboxylatée ? telle est la question que je me pose actuellement.
En tout cas, avec 2g, hier j'ai badé pendant 7 ou 8h, donc je suis sur la bonne voie. Merci pour les conseils :D
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Faut prendre en compte que seule la surface du gâteau atteint la température du four, à l’intérieur c'est moins et/ou moins longtemps.

Nin a dit:
... , je trouve que ça manque de "sommet", le voyage est un peu trop tranquille ...

Haha, tant de naïveté dans cette phrase. Attention à toi, nombreux sont ceux qui ont "overdosé" .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Arrête de gâcher ta weed frère et décarboxyle comme y faut parce que la beauté de la violence d'une surdose de THC oral c'est un truc à vivre !
Je serais toi j'opterais pour le four .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu entends quoi par "badé" ?
 
Haut