Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Renseignement DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'oie
  • Date de début Date de début
L

L'oie

Guest
Bonjour,

Je compte faire un trip DXM ce week-end avec des amis et après quelques conseils, j'ai pris 3 comprimés (d'ergix) pour voir si je ne suis pas allergique. Et tout vas bien.

J'ai prévu de prendre une boîte de 20 comprimés, soit 400mg de DXM et je pèse 65Kg. Je voulais savoir si cette dose est suffisante et quel "stade" je pourrais atteindre?
Dois-je prendre du jus de pamplemousse ? x)

Merci d'avance!

Moins ?
On m'as au contraire conseiller d'en prendre plus, car avec 400mg on ne plane pas haut.

:?:

400mg c'est pas mal (mais c'est quand même faisable pour un premier trip) ca te suffira largement pour planer, tu pourra augmenter la dose après, lors de tes prochains trips. Mais pour une première 400mg c'est franchement sympa (meme si un petit peu elevé..), disons que tu entrera directement dans le vif du sujet pour une premiere utilisation.. :lol:

400mg pour 65kg c'est un peut élevé pour un premier trip mais ca peut aller si le set & settings gere a coté ;)

perso j commencé avec 800mg.. mais je suis un habitué de la keta.. 1 an et demi de prise presque journaliere, et une fois venu en france (ou le prix de la keta est 4 fois le prix de celle en angleterre) j arrete la keta... donc j voulu faire l'experience DXM vu que c'est sans prescription, n'importe quelle pharmacie etc... ce que j realisé la premiere fois est que c'est un peu comme la keta dans le sens que il y a une sorte de tolerance inversée au tout debut... avec 800mg j pas eu d'hallus, j'etais comme un peu bourré mais c'est tout, plus recamment, aprez ptet une dizaine de trip DXM (c loin d'etre mon prod favorit) j realisé que je partais beaucoup plus loin avec 600mg que ma premiere fois avec 800..bon ossi je pese 30 kilos de plus que toi...

bref.. tout ca pour dire, je ne pense pas que 400mg est trop élevé surtout si tu connais un peu les produits psychadeliques... et si tu connais pas, 400mg te donnera une bonne premiere impression...

sur ce enjoiy :wink:

Salut tout le monde.

Tout comme L'oie je pese 65kg et je voudrais essayer 400 mg de DXM...
Mais à sa différence c'est que je me suis déjà enfiler 200 mg de cette substance auparavant...donc je connais déjà un peu (surtout la démarche qui est un mix entre l'alien et le robot). Entre temps mon premier essaie avec cette substance je l'ai fait dans une petite soirée posée avec des potes.
Je te préviens tout de suite l'oie...la montée tu la sens pas venir...au bout d'une heure un quart ne sentant toujours pas les effets monté j'ai commencer un peu à boire croyant que ça ne ferais plus effet vu le temps écoulé (3 verres de vodka orange)...puis apres ça viens d'un coup. Sinon j'ai du tirer sur trois pillon différents pendant que j'était sous l'effet DXM...effet bien sympa, tres agréable.

Sinon je voulais aussi avoir quelques conseils par rapport à cette substance.
Cette fois j'ai l'intention d'essayer seul, allongé, avec mon mp3 et mes écouteurs intra-oriculaires. Par j'ai pu comprendre qu'avec cette substance la musique donnais des sensations très particulieres que j'aimerais expérimenter. Apparement ces sensations s'obtiennnte au troisieme palier lorsque le DXM n'est plus transformé en DXO. Or avec 400mg je serais à un deuxieme pallier élevé... (6,2 mg/kg)... est ce que je pourrais tout de même avoir une approche de "l'euphorie musicale" (je ne trouve pas d'autres termes...mais ça ne me semble pas vraiment correspondre à ce que je veux dire) que je recherche??? Est ce que cette substance avec ces dosage et dans ces condition pourrait mener à une introspection (que je recherche également)?

Ensuite je voulais savoir s'il y avait des problemes de concentration, de maux de tête, de crispation de la machoire et autre le lendemain.

Merci d'avance de toutes vos réponses.

Sous dxm on parle plus d'euphorie musicale... mais de voyage musical !
Moi j'écoute des chansons un peu mystérieuse du genre instrumental comme " end of the world" de yoko shimomura. Et la tu va vraiment de sentir très space et c'est loin de l'euphorie... en gros tu vit ce qui se passe dans le son ! Mais t'inquiete pô :D c'est cros cros bien !

ça me fait penser au LSD ce que tu decris......
lol...ralala;.que de souvenirs..

Sous LSD,tu voit la musique et tu entend les couleurs.....bah c'est le LSD quoi^^

Ouais sous lsd tu est un peu synesthete ! Mais sous dxm, tu vois pas des choses tu ressend des ondes qui te traverse... brrrrrr :rolleyes: c'est énormissime ! Enfin c'est différent du lsd, vraiment différent...
Sinon jvous conseille d'aller écouter le son que j'ai cité... c'est chelou mais c'est... pfwiou !!!

ben j'ai écouté...et ya pire..mais c'est vraiment pas mal..moi j'aime bien...

J'ai jamais essayé le DXM, mais je peut rester une nuit a triper seul sur du chemical, du Aphex Twin, Wagon Christ, Bjork, Boards of canada...
ya plein de ziks super planantes ....

phatass a dit:
perso j commencé avec 800mg.. mais je suis un habitué de la keta.. 1 an et demi de prise presque journaliere, et une fois venu en france (ou le prix de la keta est 4 fois le prix de celle en angleterre) j arrete la keta... donc j voulu faire l'experience DXM vu que c'est sans prescription, n'importe quelle pharmacie etc... ce que j realisé la premiere fois est que c'est un peu comme la keta dans le sens que il y a une sorte de tolerance inversée au tout debut... avec 800mg j pas eu d'hallus, j'etais comme un peu bourré mais c'est tout, plus recamment, aprez ptet une dizaine de trip DXM (c loin d'etre mon prod favorit) j realisé que je partais beaucoup plus loin avec 600mg que ma premiere fois avec 800..bon ossi je pese 30 kilos de plus que toi...

bref.. tout ca pour dire, je ne pense pas que 400mg est trop élevé surtout si tu connais un peu les produits psychadeliques... et si tu connais pas, 400mg te donnera une bonne premiere impression...

sur ce enjoiy :wink:

tu peux pas, c'pas possible, abandonner la ké pour du DXM! même s'il faut y mettre le prix... ça vaut tout!

flashoff a dit:
Moi j'écoute des chansons un peu mystérieuse du genre instrumental comme " end of the world" de yoko shimomura. Et la tu va vraiment de sentir très space et c'est loin de l'euphorie... en gros tu vit ce qui se passe dans le son ! Mais t'inquiete pô :D c'est cros cros bien !

Les premiers temps, c'est vrai que la musique prend une dimension incroyable, c'est pour ça qu'il faut pas en abuser... Pour garder toute la magie! :twisted:

flashoff a dit:
Completement d'accord, sous DXM comme sous keta la musique t'emporte
et dirige ton trip/voyage... en dependant du son que tu met, ton voyage sera different, perso j'aime bien les chemical brothers... shpongle, et Ez3kel (et beaucoup d'autres) pour ce genre d'experience///...

sval a dit:
tu peux pas, c'pas possible, abandonner la ké pour du DXM! même s'il faut y mettre le prix... ça vaut tout!

C'est assez vrai cke tu dit sauf que si j'avais continué la ké, je serais p^robablement en HP la, pke ca rend vraiment fou... parler tout seul, avoir des discuttes avec la télé des hallus qui exellent ceux du LSD ou des champis par des millions... certes c des hallus differentes , mais je prefere, meme si c moins coloré.. cgenre de ketru... maisbon jretourne en angleterre dans kelkes semaines et j dja "commandé " mes 3.5meuj de keta, ca va etre nostalmagique...

mouais..
Moi je sais pas, la Ké, j'ai essayé une fois, et ça ma plus anesthésié qu'autre chose....
Apres..pour les effets secondaires psychologique, je ne sais pas,mais au niveau physique il me semble que le ké , c'est pas super sympa....
mais au fond, j'en sais rien...
Mais le seul mec que je connais qui en prend, régulierement depuis quelques années, est effectivement en HP, tantot en cure, tantot interné...
Mais dans le fond, ça veut pas dire grand chose, je connais aussi un mec qui est devenu fou a cause de la beuh...lol..

Hihi, comme je l'ai déjà dis pas mal de fois je préfère bien mieux le DXM à la K, ça c'est juste une question de gout (^_^)

Par contre avec la K je n'ai jamais ressentis de réel bonheur musical, même si pendant un moment les 4 saisons de Vivaldi accompagnaient tous mes K-hol, je trouve que la musique c'est vraiment secondaire au trip (tandis qu'elle est totalement indispensable sous DXM).
La K je trouve que c'est plus un trip spatial et énergétique :)

Retour