tu dit :
"si tout le monde respectait les substance psychedelique comme je m'efforce de le faire, si chacun qui experimente les psychedelique n'oubliait le know-how alors il n'y aurait pas autant de bad trip"
tu a tout a fai raison, de preparer ton trip, c meme ultra conseiller !
Ya de ca 1ans et demi, jai consommer une dose de champi thai 1g...ce qui es peu, ca monte..pis le moment ou c redescendu, jprend ma caisse pour rentrer, pas dbol grosse remontee instantane, gros flash, paamm..ben du coup jai encor les restes de ses flashs depui plu d'1ans, pourtant javai bien attendu kca redescende avan de conduire
ta peu etre jamais eu un bon flash bien gore, mais ca disparai pa du jour au lendemain tinkiet..pk ca arrive a moi? javai pourtant respecter la dose? javai preparer le terrain, mince alor. ca marche pa toujour ton truc
mais bien essayer de le dire.
qui n'a jamais eu d'angoisse pendant ces trips? aa..personne
alors c sure ca peu rester au niveau de la simple angoisse passagere..on arrive souvent a se stabiliser, mem obliger, on voi bien que sinon ca par en "cacahuete" <== ca ta fai rire?
sinon jai fini ma periode champis, jen prennai 2-3 fois par semaine a bonne dose, genre 0.5 a 1g d'hawaien pendant 6mois, aucun bad trip, et pourtant jy suis aller fort, inconcience de ma part,je sai..mai je voulai pa rester sur mon bad ,et voyager loin com jaime.
ce qui est etrange, c que les restes de mon bad on presk disparu pendant ces 6mois ou jai abuser de tt psyche, normalement ca devrai s'accentuer nan?
alor chaqu'un ca theorie, la mienne ce base sur mes experiences, et a l'observation de chaque petite difference entre le reel et le trip.., et ceci m'aide a voyager plu loin, plus de visuel, car mon imagination travail un max!
Enfin, je pourrai jamais affirmer que je suis proteger d'un autre bad, mem en suivant se que tu dit..inconcience de ma part encor, mais parfoi ont se controle pas quand on est a cran.
ya enormement de post, ou ca dit, fai gaffe, chosis bien avec ki t'es, l'environnement,ect..c just! mais ca suffi pa toujours, alor je croi pa que tu peu affirmer " normalement aucun souci, si tu fai gaffe a si et ca" c faux, c imprevisible parfois..et avec ces substance quand tu bad, ten ressor jamais sans sequelle..
alor mieu vau prevenir intelligement, animal si tu a tj des bons trips ten mieu, jen connais aussi, no souciii. Pis un jour.. ton cervo ce met en ""warning"", rejete la substance, et tu peu que badder, cette situation aparement tu ne la connai pas, et elle arrive nimporte kan a nimport ki, et pas moyen d'etre prevenu a l'avance.
c bien affronte tes demons avec les psychés, l'aprenti sorcier, mais ca t'amenera pas au paradis.