Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

remontées d'acide

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
goodtrip a dit:
Les medocs sont souvent un des seuls remede pour calmer ses effets post-badtrip..biensure ya d'autres manieres, mai la plus efficace reste les cachetons

Sorry man, mais c'est du n'importe quoi là. Comment tu crois qu'ils faisaient, les psychonautes, avant les benzos ? Ils faisaient sans, point barre. Ceci pour dire que, à mon sens, si on ne supporte pas les "contre-effets" d'une substance, c'est qu'on n'est pas fait pour cette substance.


Aah, animal, que j'aime ton dernier post :finger: :thumbsup: :thumbsup:
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
tu dit :

"si tout le monde respectait les substance psychedelique comme je m'efforce de le faire, si chacun qui experimente les psychedelique n'oubliait le know-how alors il n'y aurait pas autant de bad trip"

tu a tout a fai raison, de preparer ton trip, c meme ultra conseiller !

Ya de ca 1ans et demi, jai consommer une dose de champi thai 1g...ce qui es peu, ca monte..pis le moment ou c redescendu, jprend ma caisse pour rentrer, pas dbol grosse remontee instantane, gros flash, paamm..ben du coup jai encor les restes de ses flashs depui plu d'1ans, pourtant javai bien attendu kca redescende avan de conduire :twisted:
ta peu etre jamais eu un bon flash bien gore, mais ca disparai pa du jour au lendemain tinkiet..pk ca arrive a moi? javai pourtant respecter la dose? javai preparer le terrain, mince alor. ca marche pa toujour ton truc
mais bien essayer de le dire.

qui n'a jamais eu d'angoisse pendant ces trips? aa..personne
alors c sure ca peu rester au niveau de la simple angoisse passagere..on arrive souvent a se stabiliser, mem obliger, on voi bien que sinon ca par en "cacahuete" <== ca ta fai rire?

sinon jai fini ma periode champis, jen prennai 2-3 fois par semaine a bonne dose, genre 0.5 a 1g d'hawaien pendant 6mois, aucun bad trip, et pourtant jy suis aller fort, inconcience de ma part,je sai..mai je voulai pa rester sur mon bad ,et voyager loin com jaime.
ce qui est etrange, c que les restes de mon bad on presk disparu pendant ces 6mois ou jai abuser de tt psyche, normalement ca devrai s'accentuer nan?
alor chaqu'un ca theorie, la mienne ce base sur mes experiences, et a l'observation de chaque petite difference entre le reel et le trip.., et ceci m'aide a voyager plu loin, plus de visuel, car mon imagination travail un max!
Enfin, je pourrai jamais affirmer que je suis proteger d'un autre bad, mem en suivant se que tu dit..inconcience de ma part encor, mais parfoi ont se controle pas quand on est a cran.

ya enormement de post, ou ca dit, fai gaffe, chosis bien avec ki t'es, l'environnement,ect..c just! mais ca suffi pa toujours, alor je croi pa que tu peu affirmer " normalement aucun souci, si tu fai gaffe a si et ca" c faux, c imprevisible parfois..et avec ces substance quand tu bad, ten ressor jamais sans sequelle..
alor mieu vau prevenir intelligement, animal si tu a tj des bons trips ten mieu, jen connais aussi, no souciii. Pis un jour.. ton cervo ce met en ""warning"", rejete la substance, et tu peu que badder, cette situation aparement tu ne la connai pas, et elle arrive nimporte kan a nimport ki, et pas moyen d'etre prevenu a l'avance.
c bien affronte tes demons avec les psychés, l'aprenti sorcier, mais ca t'amenera pas au paradis.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
[quote="goodtrip]
sinon jai fini ma periode champis, jen prennai 2-3 fois par semaine a bonne dose[/quote]

Heu, les mecs (je m'adresse à tout le monde), je suis interpellé profondément au niveau du vécu là...
Sérieux, quand je lis des doses pareilles je ne sais pas si je dois en rire ou en être affligé.
C''est lui qui exagère ou moi qui suis déphasé ?
Parceque, de mon temps (aïe, le cliché !!!), les champis c'était avant tout une expérience limite ésotérico-mystique, vachement introspective et très longuement préparée. Il ne serait jamais venu à l'idée de quiconque de prendre ça plus d'une fois par mois (deux fois grand maximum :) ).
Sinon, où est l'expérience ?
TEONANACATL N'EST PAS UN PRODUIT DE CONSOMMATION MERCANTILISTE, merde à la fin !!!!!!!!!!!!!!!

SVP, arrêtez de bouffer les champis comme des BigMac de merde.
Vous passez à côté de l'essentiel... mais bon, si c'est ce que vous aimez; passer à côté des choses; alors évidemment... :shock:

Moi, ça m'échappe un peu (complètement même) :lol:
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
ben t peu etre dephaser par rapport aux jeunes d'aujourdhui, che pa..yen a qui bouffe des cartons toute la smaine, qui redescende jamais, ya de tout..moi jai abuser,c fini, jfai une pose :wink: jai des bons souvenir..bon tu reste perche kelke mois durant, normal :shock:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
ben t peu etre dephaser par rapport aux jeunes d'aujourdhui

Le problème est là : les jeunes.

Mode vieux con hors sujet ON
[Je veux pas passer pour un vieux con de moralisateur : je suis relativement jeune (23 ans) mais je pense être à une génération charnière. Celle qui a découvert les produits plus hard que le cannabis sur le tard, c'est à dire vers 17-18 ans. Par contre, quand je vois les jeunes de maintenant (15-18 ans), j'avoue qu'il me font peur. J'ai pas mal d'amis de mon ti frère qui ont dans ces âge là, et faut voir tout ce qu'ils tapent et surtout de quelle manière ! Entre le type (ou la fille) qui tape de la coke comme un(e) perdu(e) dans le meilleur des cas, ou de la rabiche dans le pire des cas...
J'ai un pote tox, qui me disait qu'en ce moment, chez les apprentis tox, le top du top c'est de taper du Sub, histoire de montrer aux autres que ça y est, "t'es un grand" t'es dans la meuh.
A cela, on peut ajouter, le cas des mômes qui bouffent des psyché à tire larigo...

Je crois que le meilleur moyen de voir ce dont je parles est de partir en teuf : y a de plus en plus de minots... qui ne sont pas là pour le son... et de voir l'état dans lequel ils se mettent]
Mode vieux con hors sujet OFF

Pour ce qui est du bad trip, je pense que personne n'est à l'abri : comme dit plus haut je pense que ça dépend de pas mal de facteur : maladies mentales latentes, vécu de la personne, état actuel, fatigue, setting, ...

Enfin, pour les remontées, je ne sais quoi dire, j'ai toujours cru que cela était dû au molécules qui se stockaient dans les partie adipeuse du cerveau et qui étaient succeptible de ressortir à n'imprte quel moment. Je tiens cette croyance de deux choses : - L'herbe bleu (quand l'héroïne fais un bug-trip après n'avoir rien consommé durant une période assez longue) mais bon, je sais c'est un bouquin, il ne faut pas le prendre pour argent comptant
- les treportages drogue et cerveaux passé sur Arte (qui ne me semblait pa s prohibitionistes) et plus particulièrement celui sur le cannabis qui disait que le thc pouvait se stocker dans les graisses et que sous le coup du stress, il était évacué : d'où l'origine du flash back.

Après, il se peut que ça soit une légende urbaine d'origine prohibitioniste.

Bref, si on pouvait avoir l'avis d'un scientifiqu, ça serait assez intéressant.[/u]
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
putain de merde meme ARTE a recupéré le coup du THC et des tissus graisseux... je suis sur le cul..
bon tu ne vas pas trouver de scientifique qui va te le prouver, car ca n'est qu'une supposition qui est amon avis totalement fausse.

maintenant goodtrip quand tu auras tout dis..... 2-3 prise de champi par semaine.... je ne sais que dire, a part peut etre que je vois ici une flagrante mauvaise utilisation des champis, qui exypliquent peut etre tes flash-back. putain c'est hallucinant parcequ a te lire au debut on peux penser que tu as du gflash back apres 1 ou 2 prise mais en fait c'est apres 6+ mois de defonce et tu oses avancer des théories sans rire comme : faites gaffe le BT peut arriver a tous le monde meme si l'on respecte la molécule, etc etc....
je ne suis pas en mesure de juger tes abus, mais par contre je suis en mesure de te dire que tu n'es a mon avis pas tres credible en ce qui concerne le respect des champis...
je suis peut etre né 20 ans trop tard, mais bordel je partage tellement l'avis de panoramix : les champis c'est pas des big mac. si vous voulez vous defoncez, y reste les RC qui sont en partie fabriquée uniquement pour la defonce, ou alors abstenez vous de faire la morale a ceux qui considèrent les champis comme quelquechose de *sacré* et non comme un vulgaire produit de défonce.
ce qui me rend le plus triste, c'est qu'avec toutes ces conso a la nimporte quoi de champi, j'ai l'impressionq ue vous passez a coté des champi, et5 dans ce sens la ceux-ci vous le rendent bien en vous provoquant des sale BT.

maintenant j'aimerais dire encore que la vision d ela jeunesse c'est la meme chose depuis que la société est organisée de manière a ce que la *jeunesse* puisse etre identifié comme groupe a part entiere. pas besoin d'aller si loin : nos ainés trouvainet aussi que'on allait bcp plus loin que eux a l'adolescence.... c'est un cicle qui se repete : il y a fort a parier que les 16-18 ans dont tu parles Sh8an penseront dans 10 ans que les 16-18 sont decadant et vont bcp trop loin.
si c'estait possible a verifier, je prendrais tout de suite le pari !
encore une chose, ce'st pas tres credible l'herbe bleu comme source sur les remonté d'acide....et la théorie de la molécule coincée, et c'est la putain de dernière fois que je le répète, a été démonté a de maintes reprises !
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
animal a dit:
ce qui me rend le plus triste, c'est qu'avec toutes ces conso a la nimporte quoi de champi, j'ai l'impression que vous passez a coté des champi, et dans ce sens la ceux-ci vous le rendent bien en vous provoquant des sale BT.

J'en dirais autant de Dame Salvia : si tu ne la respectes pas, elle ne t'emmène pas. Le train part, mais toi tu restes comme un con sur le quai....
Je comprends très bien que les plus jeunes aient envie de se "morfler la tronche" plus souvent qu'à leur tour; on l'a tous fait. Mais alors tapez vous des exta ou des trips, ou des pills énergisantes, ou que sais-je encore; ily a tellement de produits dérivés maintenant :unibrow: que vous avez amplement le choix sans pour autant devoir vous poudrer le nez.
Mais essayez de garder les shrooms pour des moments privilégiés, limite magiques, des trucs intenses et préparés. N'en prenez pas pour aller en discothèque ou pour faire les cons, c'est qqch à prendre au calme, à jeûn, en petit comité; de préf; avec un sitter — mais ça dépend des doses, en étant raisonnable le sitter peut être considéré comme superflu. En étant raisonnable... Hum... :?
 

blabla

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2005
Messages
18
Sh8an a dit:
L'herbe bleu (quand l'héroïne fais un bug-trip après n'avoir rien consommé durant une période assez longue)

Attention dans l'herbe bleue si mes souvenirs sont bons, son "bug trip" n'arrive pas sans rien : je crois qu'il est du à de l'acide que ses "potes" ont mis sur des cacahuètes ou un truc comme ça... :roll:
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
blabla a dit:
je crois qu'il est du à de l'acide que ses "potes" ont mis sur des cacahuètes ou un truc comme ça... :roll:

Excellente mémoire ! (on ne peut malheureusement pas en dire autant du livre; livre qui est à mon avis le plus mauvais et mensonger sur le sujet — avec Moi, Christiane F, 13 ans... , qui reste tout de même le pire jamais écrit sur la (ou les) drogues.
 

blabla

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2005
Messages
18
Bah c'est que le livre est carrément orienté, comme pas mal de récits aux titres racoleurs qui sortent sur le sujet...

Panoramix a dit:
Excellente mémoire !

Merci :D
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
voila, panoramix, tu a mieux compris,
Pour etre plus precis,
Jai 21ans et jai toujours ete interesser par les drogues, ca depend leskel biensure (heroine, cocaine..et derivés..poubelle,ou sinon rarement en redescente parfois de xtc, ou trip, un pti rail ca fai pa dmal..mai jen reste la!!!)
la dependance est trop forte pour rigoler avec ses substances.

pour la salvia, jai ete transporter tres loin aussi avec de la x5-x10 (voyage dans d'autres pieces,ect..) , j'essaye toujours d'utilisier les psyché tres calme, tres poser, jamais a l'arrache, mem les champis.

comme tu di animal..tous l'monde abuse de tps en tps..reste a savoir combien de tps t'abuse?
les forte doses de champis que jai pri pendant une periode, je ne travaillai pa, je m'ennuyai? oui..champi anti-rouille? ben c kler! mais tj preparer +/- , dehors dans les bois, en montagnes, ou en interieur avec du son toute la nuit, caler sur un lit ou un fauteil, alalla..kels hallus. Tu peu comprendre l'envie de refaire l'experience souvent?? cet etat de bien-etre proche de l'extase..
maintenant je ne referai plus l'erreur d'en prendre autant ! car de toute maniere, ca ma bien calmer, dans le sens ou ton cervo commence a en prendr un bon coup! ex :( fatigue chronique, depression legere)

Sinon tu di : prendre des exta ou des trips plutot que prendr des champis souvent..
c'est tu se qui tourne en se moment comme ecstasy? vau mieu pa le savoir,mieu ne vau pa y toucher. J'ai fai ma periode aussi..
IL y a de + en + de taz avec seulement des amphets, ou pire !! et bonjour la descente d'hallus pourri ki te pete le crane..brrr
donc, exta tu peu oublier..trop neurotoxic
trips, ben ca perche a mor aussi 8-10h d'hallus..humm..fau tenir le choc aussi, c long..si t fatiguer, tu peu pa dormir, tessaye, tu ferme les yeux, et tu te tape un bon dessin-annimés ;)

mais jcromprend bien ske tu veu dire, les champis, fau preparer le terrain.
Jvai pa en tawa sou champotes, la montee devant un mur de son hardcore, c assez psychotant..yen a ki supporte, mai la premiere foi ke ten prendr mieu vau pa le fair!
sinon les champis t'eveille l'imagination, et pour la musique electro c un +, t'arrive a rentrer a l'interieur des sons, ta le smile, c le bonheur..
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
C'est vrai que les XTC, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir dedans en ce moment. Les derniers que j'ai pris c'était en ... 1983 ou 84 — à l'époque ça ne s'appelait pas des exta mais des "pilules d'amour" et c'était TRES fort ;-) à part ça j'ai pris 1x des "herbal" mais c'est dégueu.

N'empêche que, de mon temps (aïe, re-cliché :) ), on préférait se fumer quelques pointes d'héro sur un alu pour calmer une descente plutôt que bouffer aux médocs; Question de génération sans doute.
8)
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
qu'est ce que vous pensez du kratom pour calmer les descentes?et ou trouve t'on le meilleur rapport qualité prix?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Je n'en sais rien, il faudrait essayer :lol: :lol:
D'autres l'ont peut-être déjà fait ?
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
C'est marrant cette histoire de descente... Moi ce terme, je l'assimile à un truc désagréable (mais je peux me tromper)... Or, il se trouve que quand je termine une session de champis, je médite un peu sur tout ce qui m'est arrivé, mais j'ai besoin de rien pour redescendre, tout se passe super cool.

Alors?
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
pour les exta, me suis un peu renseigner, et je connait aussi des personnes de ton age pano, alors je sais pa si tu connai le dosage de md de ton epoque, mais ca tournai autour des 100mg..une montee de bonheur koi..hihi..
depuis, il ont enormement baisser, on en trouve autour des 50-70mg de mdma,
bon tu peu tomber sur un taz de fou trop doser..
aujourd'hui, les exta c presk fini a cause de : (produits de coupe, neurotoxicite, sal descente) ya bcp de monde ki arriv a bouffer jusqu'a 5-10 taz ds la soiree!! sisi
voila notre generation..enfin du moin se ki consomme.Ya des gens plus calme..

trip, trip ki veu un trip?..on parle plu de la mem defonce, et pareil les trips d'aujourdhui c 200 microgramme pour 500microgrammes de ton epoque(jfai une moyenne on va dir) biensure ya encor des bons trips..fau chercher loin koi..

pour les redescentes, un peu d'hero, c bien, mais fau savoir en rester la..
les benzo yaura moin l'envie d'en reprendre...
biensure les medocs c pas bon non plus..mais pour les bad-trips croit moi, les cachetons ya ke ca pour calmer..c l'enfer, experience vecu qui ma profondement changer..mais le sourire met revenu..
:D
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
pour le kratom, c une bonne question, jai de l'extrait en poudre x15..(3g=18euros)1g suffit aparement pour 4h d'effets(voir produits *******), mais pas encor tester..
es ce que ca vau le coup?? fau faire un autre post pour ca je pense.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
goodtrip a dit:
faut faire un autre post pour ca je pense.

:prayer: en voilà une idée qu'elle est bonne. comme ça, je saurais si je dois en acheter...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Paaareil !
:p
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
:arrow:

Sujet ouvert : dans autres drogues naturelles:"Kratom pour la descente"
 
Haut