Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Référencement des facebook addict ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
@ Saankan: On va pas discuter de l'intérêt de facebook, tout le monde a ses pour et ses contres, et tout le monde sait qu'une pseudo-amitié virtuelle n'en vaut absolument pas une réelle, je considère ça comme "un échange de cartes de visites" perso

Bon on est 3 dans le groupe youpi. Si y'a d'autres motivés ça serait bien!
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jacen a dit:
@ Saankan: On va pas discuter de l'intérêt de facebook

Donc en gros, t'attends qu'on saute tous de joue à ton idée?

Non, parceque ce qui est interessant dans tout lieu d'échange, et ce forum en est un, c'est justement de discuter, d'échanger donc, de confronter des points de vue dissemblables, de convaincre les différents intervenants d'évoluer (et cela inclut soi-même).

Et si ce n'est pas le cas, quel est l'interet d'e poster sur un thread d'un forum de discussion si tu ne veux pas discuter du sujet dont traite le fil?

Après pour le reste, j'expliquais juste que Facebook ne me servait pas d'outil de collecte "cartes de visites virtuelles" (Je ne saisis pas trop l'interet d'ailleurs d'avoir des coordonnées de gens avec lesquels tu n'entretiens ni une relation professionnelle, ni amicale, ni familiale, ni amoureuse...), et qu'ainsi l'idée ne m'interessait pas, ceci dans l'unique but de t'aider à comprendre pourquoi ton initiative n'avait pas généré l'enthousiasme visiblement escompté.
 
C

CheesePizza

Invité
J'ai locké ce thread parce que beaucoup de choses ont été dites et très peu ont été utiles.
De plus, le salon n'est pas là pour faire de la pub pour ses groupes facebook ou autres.

Je suis profondément CONTRE la publication de nos identités sur ce forum, tout simplement parce que au vu du système pénale, on a tout intérêt à garder l'anonymat. Publiez vos nom, prénom, numéro de carte vitale si vous voulez mais les groupes réunissant des personnes vont faire des dégâts à tous les membre s'il y a un soucis (pas qu'au créateur du groupe si vous suivez mon regard noir).

bisous d'esquimauw.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut