Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Référencement des facebook addict ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Veilleur a dit:
Ce serait encore plus constructif si c'était un référencement d'adresses de profils non ?
http://www.facebook.com/nihil0000
Chauve facile, autoroute accidentée de la pudeur, racoleuse dilatée de ses 92 amis, DES TOXICOMANES MON PAUVRE AMI QU'AS TU DONC FAIT.

J'ai pas de lien social suffisamment organisé capable de penser à prendre des photos. Par précaution j'ai étendu la mesure restrictive à tout lien social.
Mais sans toxicomanes dedans, il peut t'arriver des choses sur ce site, vivantes pour beaucoup. Des inconnus par exemple, mais aussi des inconnus d'un CM1 douteux -mais qu'est-ce ça te change ta paire de sein c'est dingue-, puis en 4ème aussi tu devais être occupé. J'y ai même retrouvé un frère quitté jeune, et j'ai regretté.
Mais ça remplace la tv pour l'annonce de grève et de résultats sportifs sans intérêt.

BONJÜR, MON FACTEUR EST UN TERRORISTE ET JE L'AIME.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Rien capté. T'es sûr que tu te drogues pas, toi ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Veilleur a dit:
Rien capté. T'es sûr que tu te drogues pas, toi ?
Ça couine partout à propos de brahmanisme et ça pose des équations aussi binaires et absolues. Va donc t'autocuire la moelle avec du gros sel. Par voie postérieure.
[Astuce : ne pas oublier de l'indiquer sur FB]
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je suis sur Facebook et je l'assume totalement, je ne suis pas du tout paranoïaque et n'en ai donc strictement rien à carrer pour mes infos personnelles.

Facebook est super utile pour organiser des soirée et c'est sa principale utilité, après vu que j'ai pas d'appareil photos et que j'arrivais jamais à choper les photos des soirées car j'y pensais pas, maintenant j'ai des photos de moi et mes potes, et surtout facebook c'est génial pour dire de la merde, tu te fais chier, hop tu vas sur facebook, tu dis de la merde, tu rigole, et puis tu part.

Je pousse même le vice à avoir DEUX comptes facebook, un vrai pour dire de la merde, un autre pour troller.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Honte à moi j'y suis aussi, mais je poste que des conneries de philosophies de comptoir, jamais rien d'intelligent, à part quelques vidéos de clip de zik, sinon je parle de la disparition des bananes, qui, comme les mamouth, viendront à disparaitre un jour, car ls mamouth chassaient la banane, mais manger une banane est un acte aussi primitif que chasser le mamouth, sachant que les mamouth chassaient la banane, les bananes sont vouées à disparaitre sous la glace !!

"Sinon la connerie est intelligence, car c'est con d'être intelligent, mais c'est intelligent d'être con, par contre ne pas être intelligent c'est aussi con mais ne pas être con c'est assez intelligent !"

Voilà mes dictons sur facebook, car pour moi ce site ne sert à rien à part à vomir des lyrics tout pourris et pourrir les pages de tes amis virtuels !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
adrenochrome a dit:
sinon je parle de la disparition des bananes, qui, comme les mamouth, viendront à disparaitre un jour
Alors ça, ça m'étonnerais
Voir la pièce jointe 4515

Sinon pour en revenir au sujet, facebook a au moins le mérite de mettre en évidence la beaufitude potentielle de ses connaissances, et les éventuels goûts de chiottes par la même.
connaissance lambda a dit:
Tro bi1 le nouveau madonna
-_-'
Y'a de quoi regretter d'avoir accepté un vieux pote de primaire
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben en faite,je crois que je m'en sert comme deuxième cerveau,ou troisième,je sais pas.ahahahhahah.
Mémorise.....tout quoi.Genre de bloc note quoi.
DE toute façon,d'ici quelques années,si ça continue comme ça,je noterais si j'ai mangé ou pas,pour être sur de pas avoir oublié.
Ouais c'est cool !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Coucou Jacen !

Voici ton terrain de jeux,tu as carte blanche ici.Fait en bonne usage.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Bon bah merci ... :|

:twisted:

Hum hum ...

Reprenons tout par le début :

MON IDEE DE DEPART (de génie?) était de rassembler quelques psychonautes courageux sur facebook dans un groupe secret qui ne serait vu par personne et sur lequel chacun pourra devenir "amis" avec qui il veut du forum. Dans l'optique ultime d'organiser des événements ENSEMBLE ou de participer à quelconque festival ou voyage ou etcaetera.

Pourquoi me dira t'on?

Parce que si nous sommes ici nous sommes :

Ouverts d'esprit
Extravertis
Curieux
Drôles (à voir)
Beaux, Charmants et j'en passe

Tout ces points en commun font que nous avons tous POTENTIELLEMENT des affinités, et afin de développer ces affinités ce groupe sur facebook constituerait un beau tremplin pour chacun de nous.

J'ai ressenti un certain climat de méfiance "trop dangereux, on pourrait se faire avoir" "il est peut-être de la police? Qui sait?"

C'est légitime. Je ne peux rien vous prouver.

Malgré tout si vous croyez qu'il y a encore un peu de sincérité en ce monde, rejoignez le groupe, et j'espère que ceux qui franchiront le pas ne seront pas déçus!

Ce qu'il faut faire :

> Ajoutez http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 017&ref=ts (en précisant votre pseudo c'est préférable pour le référencement dans le groupe)

> Vous recevrez une invitation pour un groupe "secret" (invisible pour tous sauf les membres du groupe)

> Supprimez le gobi de vos amis (ou gardez le comme vous voulez)

> Regardez les membres du groupe "secret", ce sont tous des psychonautes! (on est que 3 pour le moment :/)

> Ajoutez ceux que vous voulez ou discutez sur le mur! (Super non? XD)

Voili voilou

NB : Toute demande d'ajout d'ami louche (sans photo, nom bizarre (xD), authentification incertaine) sera systématiquement refusée afin de vous protéger

NB 2 : les amis du Gobi sont invisibles à des tiers
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais bougre d'âne, on n'a pas peur que TU sois flic (muhuhu non, même un flic serait plus discret s'il voulait nous appâter sur facebook), c'est juste que ton premier jet (premier topic sur le sujet) donnait clairement ton identité (et ton adresse postale :| par la même occasion) au premier venu, et j'ai jugé (un peu vite peut-être) que ce n'était pas une bonne idée. Tout comme un "groupe secret", ça t'avancerait à quoi ? Enfin, retrouver les psychonautes sur fb pourquoi pas, mais le "groupe" il est déjà formé ici, et si c'est la curiosité qui te ronge, il y a des \o/photos\o/ et des révélations scoopesques plein le forum. L'intégrale de ma bio de vieille fille (maintenant casée, alors c'est moins drôle à lire OK) et le CV de poly-tox-un-poil-mytho du fameux "Deleted" sont à la disposition de tes yeux voraces, ainsi que les détails des précédents repas de 5tr4t0 depuis 1998 et les perversions sexuelles pelucheuses de Chap', itou. Help yourself.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
[mode=fail_tracker]
Ouais, euh j'ai des photos d'à peu près tous les membres réguliers du forum. Qu'est-ce qui m'empêche de créer un FB et de dire
-coucou c'est moi c'est ambulance.
ou
-salut c'est tagadatagada!
[/mode]

J'ai rien contre dans l'idée mais je réitère que rien n'est moins vérifiable qu'une identité virtuelle, donc take care.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Ok ok vous avez découvert ma tendance au voyeurisme.

:p

Non sérieux c'est vrai que c'est pas de la plus grande utilité mais je me suis dit que ce serait sympa comme première étape avant de pourquoi pas s'organiser un truc genre à Paris (je pense que beaucoup de membres sont de là-bas) et ce serait le début d'une grande aventure psychonautique! (waaaah je m'emballe :p)

Je suis facilement enthousiaste excusez mes ardeurs!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si c'est l'idée de rencontrer du monde qui te fait tressaillir de joie, sache que pas mal de psychonautes se rencontrent, même sans Facebook (mouaaaah :crybaby: que notre Pedomodo nous revienne, avec la Régente sous un bras et du LSD portugais dans sa valise de dix tonnes). Des fois même, ils s'installent ensemble (toujours sans l'aide de Facebook), se payent des tournées de substances diverses et/ou forniquent, dans la plus grande convivialité. Ne perds pas espoir.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Je ne demande que ça.

A quand la prochaine? ... :|
 
D

D.F.

Invité
Y'en a aussi plus près que Paris des drogués. On à même un joli Topikasuisse, le plus bow du fofo ! (Rien que ça) Qui est prévue pour les parties de débauches entre toxicos Romands. :roll:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Personnellement je n'utilise pas Facebook, ma réaction est donc faite sur ce que j'ai pu entendre du site mais je ne pense pas passer à côté de l'outil magique facebookien qui ferait pencher la balance de l'autre côté : Je ne trouve aucun avantage à créer une nouvelle plateforme à côté du forum.

Le forum apporte ce qu'il doit apporter en terme de RdR, exemples d'expériences, conneries, ... A côté ya même un ptit TchatRoom. Surtout que si, comme tu le dis, des affinités se créent, l'outil le plus commode serait un truc de messagerie instantanée. Alors pourquoi basculer sur FaceBook ?

Edit : Boarf, j'ai même pas vu les réponses ... Ça m'apprendra à cliquer sur répondre et à faire une pose maïs-fromage-cookies. Useless Post.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah j'ai compris : il a des actions chez FB!
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Facebook, je n'ajoute que mes amis. Pas les gens que je ne connais pas. Les gens que je ne connais pas, usuellement, j'aime bien les rencontrer pour pouvoir décider si ils peuvent devenir des amis, ou pas.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moi je suis l'idée, pourquoi pas :)
Je pense pas qu'il soit plus 'dangereux' de mettre sa photos sur psychonaut que de se mettre dans un groupe privé sur facebook...
Après c'est vrais que le forum se suffit à lui même, dailleur je trouve même un coté oldschool aux forums depuis que facebook existe... Et j'aime le oldschool!
Pour ce qui de se faire un pèlerinage entre psychonaut vers le labo de Shulgin je suis partant, mais encore une fois facebook n'est pas forcément nécessaire.

Enfin... pourquoi pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut