ArchitektorMaran
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 31/1/12
- Messages
- 1 020
EffectivementStyloplume a dit:Allez, débranche l'ordi, ferme les yeux et profite mon salaud! Tu vas tripper!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EffectivementStyloplume a dit:Allez, débranche l'ordi, ferme les yeux et profite mon salaud! Tu vas tripper!
Nan pas de TR, c'était pas assez puissant ME TAPEZ PAS AVANT QUE JE VOUS DONNE UNE EXPLICATION j'ai un usage régulier de DXM, et je viens de lire dans la faq de M. White qu'il y avait une tolérance croisée avec le LSD. Donc la prochaine fois je prendrais 750 µg en une fois, et on verra bienStyloplume a dit:Alors ça s'est passé comment?Tu nous fais un TR?
Regular use of DXM may alter the effects of LSD due to overall increase in 5HT binding and decreased 5HT2 receptor binding.
Bah avec la tolérance ça descend l'intensité et oui je serais avec une bonne amieLarry_Golade a dit:"Non non je gère."
C'est pas pour faire le vieux con (quoique en fait si), mais dropper 750µg d'un coup...Je pars du principe qu'on arrivera pas à te décourager mais trouve toi un sitter, parce que quand ça va être "assez puissant" tu en auras probablement besoin.
Heu pour te donner une idée je ne ressens RIEN mais absolument RIEN à 7.5 mg/kg.piou piou a dit:Entre le mec qui voulait se dépuceler du DXM à coup de 1g et le fou qui se dépucèle du LSD à coup de 500um, zêtes dingos. Un peu HS, mais à quelle conso de DXM t'es arrivé pour ne plus sentir le LSD à moins de 700um ?
HOMMEOURSPORC ptain cet épisode je l'ai vu quand j'étais gamin tu réveilles des souvenirs làstoned-fr a dit:On l'a retrouvé
![]()
C'est l'homme-ours-porc
Bah j'vais me calmer sur le DXM pour faire redescendre ma tolérance, et NON je ne fais pas n'importe quoi, je sais ce que je fais tout de même.Sludge a dit:Pourquoi tu mélanges DXM et acide ? J'ai dû rater un épisode. Tu pourrais rester à jeun quelques semaines histoire de perdre ta tolérance pour ensuite faire un vrai trip acidulé sans avaler toute la fiole.
Bah j'ai une tolérance, 750 µg ça percherait un mâle de 70 kg pour une semaineSludge a dit:Ok, ok... Je voudrais juste que les gens qui passent sur ce topic ne croient pas que tu fais quelque chose de normal. 750 mcg, c'est une dose extrême.
ArchitektorMaran a dit:je sais ce que je fais tout de même.
Je ne savait pas que le DXM avait une tolérance croisée avec l'acide, ce pourquoi j'ai omis de préciser les détails de ma conso de DXM.Cha(s)do a dit:ArchitektorMaran a dit:je sais ce que je fais tout de même.
Oui, c'est surement pour cela que tu viens ici demander des conseils, tout en oubliant de préciser tous les paramètres qui semblent influer...
Très sincèrement je ne te le souhaite pas, mais je pense que si tu continue comme ça, tôt ou tard, ça va mal se passer!
Take care!
et NON je ne fais pas n'importe quoi, je sais ce que je fais tout de même.
Oui, j'avoue que sur ce point c'était un chouilla idiot ce que j'ai dit. Donc maintenant plus de DXM, et dans un mois je vais revoir mon ami le Dalaï-Lama.Yulquen a dit:et NON je ne fais pas n'importe quoi, je sais ce que je fais tout de même.
Pour un mec qui dit savoir ce qu'il fait je trouve ça quand même super hasardeux tes suppositions. Sur quoi te bases-tu exactement pour établir que 750µg (soit le double de la dernière fois...) est la dose qui te sera nécessaire pour atteindre l'effet que tu attends? Sachant que l'intensité de ton dernier trip n'est pas forcément exclusivement liée à la dose... tu te rends compte de ce que ça représente 750 µg de LSD ??!!
Donc comme tu l'a dis, mets ta conso de DXM en pause et prends grand max 1 buvard la prochaine fois... si ils sont vraiment dosés à 250µg tu devrais bien le sentir quand même...
Parce que là, si je peux me permettre, t'y es en plein dedans, le n'importe quoi...
Ce TR il est juste génialLarry_Golade a dit:Je sais pas si tu te représentes bien quelle quantité ça représente 750µg d'acide. Oh y en a des gens qui l'ont fait et même plus (cf : http://www.psychonaut.com/post-42144.html?f=84, rahaha j'adore ce TR dans le genre "abus"), mais des doses pareilles sont ou bien le fait d'utilisateurs très expérimentés, ou de gens pas informés ou de crétins inconscients.