Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Redrop acide

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
je suis personnellement deja monter jusque 600ug, et je dois dire que dépasser cette dose devient psychologiquement dangereux. A 600mcg, j'avais une confusion des sens tellement puissante que sa en devenait flippant, j'ai vécu une très forte synesthésie pendant 4h d'affiler, pendant la montée j'ai vécu le truc le plus effrayant de ma vie: perte d'ego, je suis sorti de mon corps, je me voyais comme dans un miroir, c'était un truc de dingue... Ne parlons meme pas des visuels qui sont tous simplement malades: tout fondais autour de moi, comme si tout l'environnement était devenu de la cire, j'avais des persistences rétiniennes sur facile 2-3sec, tout ça combiner au mental, sa donne une orgie psychédélique. Donc 750ug, laisse tomber....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
raoulduke69 a dit:
je suis personnellement deja monter jusque 600ug, et je dois dire que dépasser cette dose devient psychologiquement dangereux. A 600mcg, j'avais une confusion des sens tellement puissante que sa en devenait flippant, j'ai vécu une très forte synesthésie pendant 4h d'affiler, pendant la montée j'ai vécu le truc le plus effrayant de ma vie: perte d'ego, je suis sorti de mon corps, je me voyais comme dans un miroir, c'était un truc de dingue... Ne parlons meme pas des visuels qui sont tous simplement malades: tout fondais autour de moi, comme si tout l'environnement était devenu de la cire, j'avais des persistences rétiniennes sur facile 2-3sec, tout ça combiner au mental, sa donne une orgie psychédélique. Donc 750ug, laisse tomber....
Mais j'avais précisé avec tolérance hein :D
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
ArchitektorMaran a dit:
raoulduke69 a dit:
je suis personnellement deja monter jusque 600ug, et je dois dire que dépasser cette dose devient psychologiquement dangereux. A 600mcg, j'avais une confusion des sens tellement puissante que sa en devenait flippant, j'ai vécu une très forte synesthésie pendant 4h d'affiler, pendant la montée j'ai vécu le truc le plus effrayant de ma vie: perte d'ego, je suis sorti de mon corps, je me voyais comme dans un miroir, c'était un truc de dingue... Ne parlons meme pas des visuels qui sont tous simplement malades: tout fondais autour de moi, comme si tout l'environnement était devenu de la cire, j'avais des persistences rétiniennes sur facile 2-3sec, tout ça combiner au mental, sa donne une orgie psychédélique. Donc 750ug, laisse tomber....
Mais j'avais précisé avec tolérance hein :D
je ne sais pas si tu te rend compte, mais la plupart des personnes ne sont pas capable de tenir un trip de 250ug ou +, c'est pour ça que tu ne vois jamais des cartons doses a 200ug, généralement les personnes s'arrête a 150ug [soit 2 cartons de ce qui tourne en général], c'est une bonne dose pour ressentir les effets du LSD sans basculer dans le bad trip car quand tu dépasse la barre des 200ug, tu commence a t'aventurer dans des territoires ou les effets peuvent devenir sérieusement puissant, la ou l'acide pourrait facilement faire disjoncter un puceau lysergique et l'envoyer a l'HP. Tout ceci pour te dire que meme avec tolérance, tu aurait fini dans les environ de 500ug ce qui est ENORME.
 
S

Styloplume

Invité
Hé les cocos, attendez un peu: avec le LSD il y a ce qu'on appelle une dose de saturation, c'est-à-dire au-delà de laquelle les effets n'augementent pas seulement un peu la durée.

Cette dose est située autour de 400-500µg. Laissez le bonhomme se taper 750µg si il veut. De toutes façon avec le LSD il y a un point où l'on ne peut plus aller plus loin: c'est justement la dissolution du moi.


Eh, Archi, comment tu t'es retrouvé à être insensible à 7,5mg/kg de DXM?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'ailleurs le monsieur il peut nous dire quel moyen technologique il a utilisé pour arriver a mesurer la quantité de LSD sur ses buvards? Déjà hein :wink:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Une conso très régulière et massive :/

Bijord: mon vendeur les a fait testé en labo :D
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
de tout façon si c'est des dalai lama, c'est au dessus de 200ug, excellents cartons, c'est un peu du gaspillage ce que tu a fait :twisted:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
raoulduke69 a dit:
de tout façon si c'est des dalai lama, c'est au dessus de 200ug, excellents cartons, c'est un peu du gaspillage ce que tu a fait :twisted:
Moui :p bon bah c'te fois pas de DXM la semaine d'avant :D
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
ArchitektorMaran a dit:
Oui, j'avoue que sur ce point c'était un chouilla idiot ce que j'ai dit. Donc maintenant plus de DXM, et dans un mois je vais revoir mon ami le Dalaï-Lama.

Cool que tu le reconnaisses et que tu agisses en conséquence :wink:
Parce que je t'avoue que quand j'ai lu "la prochaine fois je prends 750µg, on verra bien!" dit avec une telle insouciance, j'ai eu le sentiment que tu n'avais aucune idée de ce que tu faisais...

Sinon Styloplume, j'allais justement en venir à ce fameux stade de saturation avec de telles dosages mais tu m'a devancé. Aurais-tu plus d'infos à ce sujet ? Parce que j'ai par ailleurs entendu parler de mecs qui prenaient des "thumbprints" qui produisent des expériences beaucoup plus intenses, après je ne sais pas, c'est peut-être de l'intox, mais ça semblerait indiquer qu'il est possible d'aller encore plus loin.
Et même si l'intensité des effets n'augmente pas passé un certain seuil, il me semble que la durée du trip accroît aussi. Parce que c'est un paramètre à prendre en compte: plus de 12-15 heures d'un trip d'une telle puissance ça fait long quand même! Tout ça pour dire que 750 µg pour une deuxième expérience je trouve ça osé...
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Yulquen a dit:
ArchitektorMaran a dit:
Oui, j'avoue que sur ce point c'était un chouilla idiot ce que j'ai dit. Donc maintenant plus de DXM, et dans un mois je vais revoir mon ami le Dalaï-Lama.

Cool que tu le reconnaisses et que tu agisses en conséquence :wink:
Parce que je t'avoue que quand j'ai lu "la prochaine fois je prends 750µg, on verra bien!" dit avec une telle insouciance, j'ai eu le sentiment que tu n'avais aucune idée de ce que tu faisais...

Sinon Styloplume, j'allais justement en venir à ce fameux stade de saturation avec de telles dosages mais tu m'a devancé. Aurais-tu plus d'infos à ce sujet ? Parce que j'ai par ailleurs entendu parler de mecs qui prenaient des "thumbprints" qui produisent des expériences beaucoup plus intenses, après je ne sais pas, c'est peut-être de l'intox, mais ça semblerait indiquer qu'il est possible d'aller encore plus loin.
Et même si l'intensité des effets n'augmente pas passé un certain seuil, il me semble que la durée du trip accroît aussi. Parce que c'est un paramètre à prendre en compte: plus de 12-15 heures d'un trip d'une telle puissance ça fait long quand même! Tout ça pour dire que 750 µg pour une deuxième expérience je trouve ça osé...
sur ce point je ne suis pas d'accord avec styloplume, l'intensité d'un trip de 500ug n'a rien avoir avec celle d'un trip a 1500ug. En ce qui concerne les thumbprint, c'est pas de l'intox, ça existe vraiment et le principe est simple: tu lèche ton doigt et tu le frotte sur le crystal. Mais très peu de personnes ont eu la chance de vivre une telle expérience car il n'y a qu'une très petit minorité qui a accès au LSD sous forme de crystal, et tant mieux.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Styloplume a dit:
Cette dose est située autour de 400-500µg.
Mouais alors ça a l'air de vachement dépendre des gens quand même, même si ça semble une moyenne, beaucoup de témoignage disent quand même que 1000µg diffèrent énormément de 500.
J'viens de voir ce que Groff dit su le sujet hein. Mais y'a plein de trucs différents un peu partout, là je viens de trouver ça sur bluelight : "The saturation point (>90% receptor occupancy) for 5HT2a receptors with LSD is around the 1500ug mark, but as mentioned, it also interacts with receptors for dopamine, noradrenaline & histamine. I would imagine that interacting wit those would only be a minor factor detrimental to the overall experience."
En tout cas j'arrive pas trop à trouver de données officielles.
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
Ouep, le thumbprint étant une forme d'introduction pour ceux qui veulent acheter des grosses quantités de crystal, histoire de voir si ils sont dignes de confiance. Le genre de truc qui marque à vie, apparemment tu ne redescends plus tout à fait après ça... j'étais pas sûr de la véracité du truc vu toutes les conneries qu'on peut lire sur internet.
http://www.shroomery.org/forums/showfla ... art/1/vc/1

Effectivement les avis divergent quant à la dose où se situe la saturation, trouvé plus ou moins la même chose qu'Ubik, mais à part Bluelight, dur de trouver une source... même si pas mal de témoignages semblent indiquer que des doses plus fortes produisent effectivement une expérience plus intense. Il ne me reste plus qu'à comparer moi-même pour savoir ce qu'il en est! :p
 
S

Styloplume

Invité
raoulduke69 a dit:
l'intensité d'un trip de 500ug n'a rien avoir avec celle d'un trip a 1500ug.

:shock: t'as essayé 1500 µg? Ca a donné quoi?

Après, la course aux sensations fortes, j'ai donné, ça va. Mais ça m'intéresse quand même, d'un point de vue... scientifique.

Je vais creuser un peu de mon côté.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Styloplume a dit:
raoulduke69 a dit:
l'intensité d'un trip de 500ug n'a rien avoir avec celle d'un trip a 1500ug.

:shock: t'as essayé 1500 µg? Ca a donné quoi?

Après, la course aux sensations fortes, j'ai donné, ça va. Mais ça m'intéresse quand même, d'un point de vue... scientifique.

Je vais creuser un peu de mon côté.
Toi qui est amateur de DXM, tu pourrais aller voir ce que dit la FAQ à propos de la combo DXM/acide, ça t'intéresserais :)
edit: cadeau
 
S

Styloplume

Invité
Ah, le mix DXM/LSD, je l'ai relu des tonnes de fois ce TR :D
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Styloplume a dit:
raoulduke69 a dit:
l'intensité d'un trip de 500ug n'a rien avoir avec celle d'un trip a 1500ug.

:shock: t'as essayé 1500 µg? Ca a donné quoi?

Après, la course aux sensations fortes, j'ai donné, ça va. Mais ça m'intéresse quand même, d'un point de vue... scientifique.

Je vais creuser un peu de mon côté.
alors comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai jamais dépasser la barre des 600ug car pour moi c'est du délire de vouloir aller plus loin. par contre voici un mini report de ce que donne 1500ug :

1500 mics- Very few people have used this much lsd.
It is VERY psychologically dangerous for some people to do this dose. You can no longer really see your own hand in front of your face. Your cognition and vision are both bathed in the same light. Some people forget to breath frequently, and id imagine alot of people would pass out. You will loose your ego, but you will meet many organizers of human cognition in this egoless place. They are much smarter than human beings. "they" *are self conscious neurology.
They are the mathematicians behind consciousness and even the visuals themselves.
Total loss of visual connection with reality. The senses cease to function in the normal way. Total loss of ego. Merging with space, other objects, or the universe. The loss of reality becomes so severe that it defies explanation. The earlier levels are relatively easy to explain in terms of measureable changes in perception and thought patterns. This level is different in that the actual universe within which things are normally perceived, ceases to exist! Satorienlightenment (and other such labels).
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Encore une fois Psychonaut témoigne de son côté très pro-rdr sur ce topic ^^

Bon je n'ai jamais testé de grande quantité de lsd, mais je trouve que le grand avantage du lsd par rapport à d'autres prods, c'est l'énorme safety ratio. La dose létale est immense, donc déjà le fait de savoir qu'on a aucun chance de mourir, ça soulage, je trouve :D Je dis ça parce que, avec beaucoup d'autres drogues, lorsque l'on s'aventure au delà des doses "conventionnelles" (au delà du palier "heavy" sur erowid en gros), l'intoxication arrive vite, le côté mental s'atténue considérablement par rapport au côté physique, le sentiment et la possibilité de crever sont là, bref c'est pas fun.

Avec les drogues comme le lsd ou le cannabis, c'est qu'il est possible de "pousser plus haut" sans avoir ce problème, l'esprit peut se barrer complétement en couille sans risque pour le corps, c'est une chance je trouve.

En gros, je ne dis pas qu'il faux prendre des grosses doses, je dis juste que le fait que le safety ratio du lsd le permette est un avantage.


Sinon à propo de la DXM faq, je crois qu'il est également fait mention d'un combo lsd+dxm+champi+n2o permettant de "voir dieu". Ca sent l'énorme fake vu la façon dont c'est présenté.

ArchitektorMaran a dit:
Styloplume a dit:
Ah, le mix DXM/LSD, je l'ai relu des tonnes de fois ce TR :D
Moi il me donne putain d'envie :)
Ca a l'air pas mal ouais. Pour ma part je suis également attiré par le "plateau sigma". En temps que grand utilisateur de dxm, est-ce que t'as des choses à témoigner là dessus ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
lepoiraut a dit:
Sinon à propo de la DXM faq, je crois qu'il est également fait mention d'un combo lsd+dxm+champi+n2o permettant de "voir dieu". Ca sent l'énorme fake vu la façon dont c'est présenté.
Bon faut qu'j'aille lire mais.. pourquoi fake ? enfin, qu'est-ce qui semble si étrange ? Sans le n2o, j'ai pu voir une image de "dieu" avec champis/dxm, j'pense même qu'avec n'importe quelle drogue ça peut arriver. Enfin bon j'vais lire.
edit : trouve pas :|
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ArchitektorMaran a dit:
Styloplume a dit:
Ah, le mix DXM/LSD, je l'ai relu des tonnes de fois ce TR :D
Moi il me donne putain d'envie :)
Ca a l'air pas mal ouais. Pour ma part je suis également attiré par le "plateau sigma". En temps que grand utilisateur de dxm, est-ce que t'as des choses à témoigner là dessus ?
Bah j'y suis jamais vraiment arrivé, mais en faisant 225 mg + 225 mg + 225 mg à 2h d'intervallevà chaque fois j'ai eu un petit aperçu
 
Haut