Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

reconnaitre graines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
Salut à tous, je viens ici pour poster, car une amie va me passer des graines, et je veux savoir si elles sont encore bonnes... Pcq je veux pas me faire chier pour rien m'voyer? :p Donc si quelqu'un pouvait m'apprendre à les reconnaitres (les mortes) bah ce serait cool :D
Zouub

Pour reconnaitre une graine encore valable d'une morte, presse la entre deux doigts (pas trop fort mais assez quand même) si elle se brise elle est morte, sinon tu peux la planter

Ben le plus simple, c'est de prendre une graine entre le pouce et l'index. Et exercer une pression. Si elle se casse c'est qu'elle est morte

Merci vous avez été rapide! et vous pensez qu'une graine trouvez dans une nat assez bof, (nat quoi! genre foyer je sais pas si vous conaissez) pourrait faire de la bonne beuh? Sinon vous pensez que y a moyen de cultiver dans un placard, juste avec une lampe à uv ou il faut obligatoirement du matos de pro, (on parle de petit truc hein!)

Perso, je ne dépenserais pas d'électricité avec des graines dont je ne connais pas les qualités.......

Toute façon qu'est-ce-que tu perds ? Faits là germer déjà , ça pourrai être une bonne variété ou une toute pourrie , et même si elle serai nul ça te fera toujours de l'experience en plus non ?

Retour