Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

reconnaitre graines

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Salut à tous, je viens ici pour poster, car une amie va me passer des graines, et je veux savoir si elles sont encore bonnes... Pcq je veux pas me faire chier pour rien m'voyer? :p Donc si quelqu'un pouvait m'apprendre à les reconnaitres (les mortes) bah ce serait cool :D
Zouub
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pour reconnaitre une graine encore valable d'une morte, presse la entre deux doigts (pas trop fort mais assez quand même) si elle se brise elle est morte, sinon tu peux la planter
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ben le plus simple, c'est de prendre une graine entre le pouce et l'index. Et exercer une pression. Si elle se casse c'est qu'elle est morte
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Merci vous avez été rapide! et vous pensez qu'une graine trouvez dans une nat assez bof, (nat quoi! genre foyer je sais pas si vous conaissez) pourrait faire de la bonne beuh? Sinon vous pensez que y a moyen de cultiver dans un placard, juste avec une lampe à uv ou il faut obligatoirement du matos de pro, (on parle de petit truc hein!)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Perso, je ne dépenserais pas d'électricité avec des graines dont je ne connais pas les qualités.......
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Toute façon qu'est-ce-que tu perds ? Faits là germer déjà , ça pourrai être une bonne variété ou une toute pourrie , et même si elle serai nul ça te fera toujours de l'experience en plus non ?
 
Haut