Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recette de la d-N-methylamphetamine (meth) ?

  • Auteur de la discussion chamo
  • Date de début
C

chamo

Invité
on en parle partout ces temps ! la meth la meth...

y a t il vraiment une recette pour en faire ?
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
tu nas pas besoin de grands chose.

il te faut avant tout un beau chaudron, du bois et une spatule.

Après tu prends:

6 litres d'eau
3 queues de souris
1 areignée rouge
5 poumons de lézards
10 goutes d'acide sulfurique
700gr de planctons
4 ailes de vampires (indice: afrique)
2 pincées de chlorure de sodium
et surtout pour finir un bout d'étoile (suivant la qualité il en faut plus ou moins)

A cuire a feu très doux pendant 7 jours et 7 nuits (avec du bois c'est très dur, alors faut bien gérer la hauteur du chaudron), attention si toute l'eau s'évapore avant la fin de ce cycle, le produit ne sera pas bon! Si tu réussi il te restera une drole de pate qu'il faudra filtrer avec une presse puis laisser sècher au soleil pendant 21 heures (et oui il faut tourner avec le soleil...).

Voilà il ne te reste plus qu'à grater les beaux cristaux


































































désolé c'était plus fort que moi!!!!

Faudra faire mieux que ça pour trouver une "recette" monsieur!!!

et en plus la meth y peuvent se la mettre! bwahahaha
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Du peu que j'ai pu en appercevoir, parait que c'est très facile à faire. On a meme des cas où des parents avaient appris à la faire à leurs enfants de même pas 14 ans.

Il te faut du Subutex et des solvants.

Et toujours du peu de ce que j'en sais, c'est une des drogues les plus destructrices.
 
G

Guest

Invité
Je confirme, les yabas sont vraiment une des pires merdes jamais inventée par l'homme...

Pour tout dire je prèfèrais commencer l'héroïne que ce truc...
 
C

chamo

Invité
bullshit

j voulais voir justement comment était cte fameuse recette !
net ke c la pire des kak. ca ronge tellement...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
la meth y en a pa en france c for dommage ,la recette est effectivement simple mais obtenir les prods pour la faire est tres compliqué en france c pour ca kon en trouve pas :cry:
vu ke la suisse est frontalier avec la france ca doit pa etre facile non plu
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Tiax a dit:
Ouais, j'comprends pas qu'on puisse vivre sans...

C'est impossible !
Impossible.
On peut pas.

Malheur !

O malheur absolu de ne pas avoir ça en France !

Qu'est ce que ce serai bien nom de dieu !
Plus que quatre ans à vivre ça nous ferait !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Dale, pour l'histoire du subutex dans la fabrication de meth, je pense que c'est une grosse grosse connerie !! je vois pas comment un m
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Finalement, après avoir lu ton poste, moi aussi j'en rigole.

Au moins j'ai appris quelque chose. :D
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La méthamphétamine se créé grâce à une réduction de la pseudo-ephedrine.

Il faut bien sur d'abord extraire la pseudo-ephedrine des cachets de sudafed avant de faire la réduction :wink:

Et sinon juninho8, tous le matériel nécessaire à sa fabrication ce trouve en vente libre en france et il n'est pas dur du tout à trouver (^_^)
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
j'aimerais bien savoir en quoi le lithium et toutes ces merdes d'ingrédient viennent faire dans les effets que fait le produit ? c'est quoi qui agit principalement sur la libération de dopamine ? La pseudo-éphédrine ?
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
C'est impossible !
Impossible.
On peut pas.

Malheur !

O malheur absolu de ne pas avoir ça en France !

Qu'est ce que ce serai bien nom de dieu !
Plus que quatre ans à vivre ça nous ferait !

si c possible comm il est possible de vivre sans taz sans coke sans champi sans rc..La meth si on en abuse pas je voi pa ou est le probleme, la mauvaise pub sur ce prod a lair de marcher!!
et non on ne trouve pas TOUT le materiel neccessaire a sa fabrique en vente libre par ex:le phosphore rouge,si ct le cas bcp de gen en ferai et a lheure ou jecri ce message je serai high :wink:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Imagine si on pouvait se synthetiser chez soi d'la C ou dla rabla ???? En 4 jours on serait deja tous morts ! J'imagine pas pour la Meth !
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Si quelqu'un sait comment la meth agit sur notre cerveau et pourquoi tant de dégradations physiques avec cette drogue ? si vous avez un reportage ou autre j'ai pleins de videos de arte sur les drogues amphétamine, cocaïne & stimulants etc mais la meth en elle même n'a pas été mentionné donc voila merci d'avance ( sinon si vous savez pour mon autre poste de la première page merci de me répondre :) )

-manu
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
juninho8, le phosphore rouge, c'est ce que tu a au bout de tes allumettes (lol) ^^
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Juste une question... est-ce que méthamphétamine = crystal meth?

ou c'est du speed?

car le speed est pas si mauvais que ca... oui très mauvais, mais si t'en abuse pas en prendre quelque fois n'est pas trop grave... personellement j'en ai pris une quinzaine de fois, n'ai jamais eu de problemes reliés à ca, et j'ai décidé de ne plus jamais en prendre il y a deux mois environ, car je trouve que l'effet ne vaut pas vraiment la peine pour toute la souffrance le lendemain et les effets négatif à long terme...
 
Haut