Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recette de la d-N-methylamphetamine (meth) ?

  • Auteur de la discussion chamo
  • Date de début
G

Guest

Invité
Crystal meth c'est la meth la plus pure, sous forme de cristaux, après t'as le crank, c'est une sorte de poudre, coupée, et après t'as la meth la plus coupée: peanut butter crank, de couleur marron d'ou le nom.

Sérieux faut faire gaff avec la meth, la premiere prise c'est du costaud, c'est pas comme prendre une pillule, un trait de cc, ou un rail de S, la meth c'est chaud, comme la rabla, la dépendance vient pas en une fois, mais elle vient très vite
 

khat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2007
Messages
14
ToToro a dit:
juninho8, le phosphore rouge, c'est ce que tu a au bout de tes allumettes (lol) ^^

euh,je croi que le phosphore rouge c'est plutot le gratoir des boites d'allumettes...c'est pour ça qu'il en faut enormement..si quelqu'un a déja pratiqué la sythese de la meth je serai partant pour un echange de le methcatinone testée et approuvée :wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
alors les pilules de speed qu'on avale, c'est de la meth hyper coupée? j'ai bien compris?
 

khat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2007
Messages
14
non le meth c'est de la meth et le speed c'est du speed...on peu faire du speed avec le meme precurseur(ephedrine)que le meth mais les deux reste caremment differents
 
G

Guest

Invité
et la meth, c'est maaaaaal^^, nan sérieux, c'est chaud comme drogue, certains la décrivent comme étant pire que la rabla, faites gaff les gars^^ au pire ( je n'incite personne à en prendre hein, ) poudrez vous le nez au S, en parachute ou quoi que ce soit, mais pas la meth :)
 
Haut