Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rc dérivé de la MDMA contre le cancer

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Dans quelque année grâce aux drogue on sera immortel !
 

At22

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
22
Je pense que le Lsd peut soigner passablement de dépendance, vu qu'il aide à faire un travail de fond au niveau psychologique.

Mais la ça a l'air différent vu que ça agi directement sur les cellules cancéreuses, d'après leurs analyses.
Ayant un ami proche souffrant d'un cancer je serais très intéressé de connaître cette substance et de lui la proposer.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ils parlent pas vraiment de la molécule en fait on sait juste que c'est "une forme modifiée de la mdma" ce qui serait intéressant serais de connaître la molécule, comment ils l'ont synthétisée, savoir si elle a des effets psychotropes aussi :lol: .

Si quelqu'un a plus d'infos qu'il n'y en a dans cet article je suis preneur!
 

At22

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
22
Je suis du même avis. Ça fait quelques jours que j essaie de trouver quelle est cette molécule..
Je pensais leur envoyer un mail, mais je doute qu'il révèle la composition de la molécule..
J'ai comme l'impression que comme beaucoup d'autre découverte on risque de plus en entendre parler...
Pour les effets psychotrope, d'après un autre article, ils disent que justement elle a très peu d'effet psychotrope...
 
C

Chandly

Invité
Il me semble qu'on utilise le LSD avec succès pour "soigner" ou plutôt stopper les crises d'AVF chez les porteurs de la maladie
 
T

Towelly

Invité
Un analogue du LSD non psychoactif oui. Apparemment ça fonctionne à merveille en plus, et je ne doute pas que les dérivés non psychotropes d'une masse de molécules illégales seront un jour tout à fait utilisables médicalement.
 
C

Chandly

Invité
+1 mon poulet farci
54.gif
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChandlerBing a dit:
+1 mon poulet farci
54.gif

Haha le chandler il met des coeur partout, elle était bonne la MD mon cochon? :D :heart:

Intéressant, déjà le LSD et sa famille comprennent des antimigraineux efficace je crois me rapeller? Soigner son cancer et son mal de crâne en même temps avec un candyflip, ptain ce serai classieux.
 
C

Chandly

Invité
Haha c'est donc comme ça que tu me vois !
20.gif
un pauvre drogué incapable d'avoir de l'affection sans être def'
20.gif


Mais non je suis sobre.. je fais un break au moins une grosse semaine après mon pathétique week-end, autant dire une belle et longue semaine de merde en perspective
71.gif
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Meuu non meuu non c'étais pour taquiner! Prend soin de toi je te le répète vilain garnement! En fait dans la vie t'es soi en montée soit en descente c'est ça? :D Ça doit être dur l'ami, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux pour la semaine!
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
ChandlerBing a dit:
Il me semble qu'on utilise le LSD avec succès pour "soigner" ou plutôt stopper les crises d'AVF chez les porteurs de la maladie

Si tu parles des Sumatriptan, je m'en injecte suffisament pour savoir que ce n'est pas du tout psychoactif...

C'est bien une tryptamine, mais de la a parler d'un derive du LSD.....

Cela dit, le LSD empeche aussi les crises d'AVF, mais disons que c'est moins pratique dans la vie courante :)
 

At22

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
22
J'avais aussi beaucoup entendu parler des vertus du Lsd pour contrer certaines migraines.
J'ai fait plusieurs fois l expérience d'en prendre lors de fortes migraines ou d'états grippaux, et avec un bon environnement(être à l extérieur et pas devant sa Tv...) et ça a presque toujours fonctionné.
Mais c'est clair qu'il y a moins violent comme médics pour soigner ce genre de symptôme.
Pour en revenir à ce fameux dérivé je serais déjà vraiment très heureux si quelqu'un pouvait m'expliquer quel pourrait être le principe, le mécanisme qui amènerait à la destruction des cellules cancéreuses
 
C

Chandly

Invité
Bijord a dit:
Meuu non meuu non c'étais pour taquiner! Prend soin de toi je te le répète vilain garnement! En fait dans la vie t'es soi en montée soit en descente c'est ça? :D Ça doit être dur l'ami, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux pour la semaine!


Haha je sais bien que tu rigolais
53.gif

Merci beaucoup en tout cas mon koupain, je vous MP Serviette et toi dès que ça va mieux, bisous mes ptits dindons
55.gif
54.gif
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
At22 a dit:
J'avais aussi beaucoup entendu parler des vertus du Lsd pour contrer certaines migraines.
J'ai fait plusieurs fois l expérience d'en prendre lors de fortes migraines ou d'états grippaux, et avec un bon environnement(être à l extérieur et pas devant sa Tv...) et ça a presque toujours fonctionné.

Tant mieux! Mais sache que le LSD n'a aucunes action sur les états grippaux.

Sinon, pour les dérivés du LSD luttant contre la migraine, nous avons:
http://en.wikipedia.org/wiki/Lisuride qui réduit aussi les symptômes de la maladie de Parkinson.
http://en.wikipedia.org/wiki/Methergine

Sinon, pour en revenir au sujet initiale... Effets psychotropes ou non? Je ne sais pas... En tout cas, je sais que je ne voudrais pas avaler un médicament utilisé pour une quelconque chimiothérapie.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
light-my-fire a dit:
Si quelqu'un a plus d'infos qu'il n'y en a dans cet article je suis preneur!

La source en question :

http://www.springerlink.com/content/384k8r14u2kvhv1h/

Mais j'ai pas le courage de commencer à déchiffrer ce que ça signifie...

From an initial analysis of MDMA analogues synthesized with a modified ?-substituent, it was found that incorporating a phenyl group increased potency against sensitive, Bcl-2-deplete, Burkitt’s lymphoma (BL) cells 10-fold relative to MDMA. From this lead, related analogs were synthesized with the ‘best’ compounds (containing 1- and 2-naphthyl and para-biphenyl substituents) some 100-fold more potent than MDMA versus the BL target
 
Haut