Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rave underground 90's

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Skruffy a dit:
Et quelle drogue pour le futur des raves? Quelle drogue vous voyez s'imposer comme une des prod les plus présentes en rave/teuf?

Peut être un phénétruc, 2c-b like mais avec un côté un peu plus matrixant et profond qui le placerait plus proche du L?

Niveua RC, rien, j'ai du mal a imaginer des RCs rester suffisamment longtemps légals pour s'implanter à long terme et devenir des must have qui resteraient produits malgrè la prohibition.

Sinon on va probalament passe de classe en calsse, comme avec toutes les modes, ça tourne un peu en ronds.
M'enfin bon, ça reste aussi propre à chacun
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
amicale_du_pc a dit:
en Belgique il y a un very big bazar qui s'appelle Tomorrowland. Tu connais ça Revenant? C'est à classer dans quel registre de toutes ces successions de genres..??
C'est aux raves d'origine ce que les soirées costumées "hippy" avec perruques et lunettes colorées en plastique sont aux hippies d'origine... Je pense que tu vois ce que je veux dire...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Revenant a dit:
amicale_du_pc a dit:
en Belgique il y a un very big bazar qui s'appelle Tomorrowland. Tu connais ça Revenant? C'est à classer dans quel registre de toutes ces successions de genres..??
C'est aux raves d'origine ce que les soirées costumées "hippy" avec perruques et lunettes colorées en plastique sont aux hippies d'origine... Je pense que tu vois ce que je veux dire...

ouai ok et pourtant ça catalyse la foule... et si cette mentalité prime on se demande pourquoi on ne choisit pas de rien faire alors... On n'a pas besoin de scène pour faire ce qui se fait là au final
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
amicale_du_pc a dit:
et pourtant ça catalyse la foule...
Quand l'overground draine les foules, c'est trop tard. Le miracle a eu lieu entre 90 et 95, mais cette fois il n'y avait pas de Beatles pour le faire savoir à tout le monde. C'est resté au sous-sol, il fallait être au courant. Si tu ne l'étais pas, tu as raté le deuxième service...

J'avais alors déjà 20 ans d'antériorité, dans la découverte des drogues psychédéliques comme dans l'écoute des musiques électroniques. L'ami qui m'a amené à ma première rave m'a fait un cadeau en or, il m'a apporté une nouvelle jeunesse sur un plateau.

Skruffy a dit:
Il va y avoir un nouvel âge d'or des raves vous inquiétez meme pas. Je me souviens en 2018 un matin de teuf j'étais arraché et je vois un des orga qui se balade. Je lui hurle: "eh mec les années 2020 ça va être incroyable par ce que j'aurais mon soundsystem et ça va être un truc de ouf". Il m'a rit gentiment à ma mâchoire, mais moi j'y crois à ma prophétie.
Je reprendrais bien une troisième part, et je vous promets que cette fois ce sera la dernière.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Revenant a dit:
amicale_du_pc a dit:
et pourtant ça catalyse la foule...

Quand l'overground draine les foules, c'est trop tard. Le miracle a eu lieu entre 90 et 95, mais cette fois il n'y avait pas de Beatles pour le faire savoir à tout le monde. C'est resté au sous-sol, il fallait être au courant. Si tu ne l'étais pas, tu as raté le deuxième service...

J'avais alors déjà 20 ans d'antériorité, dans la découverte des drogues psychédéliques comme dans l'écoute des musiques électroniques. L'ami qui m'a amené à ma première rave m'a fait un cadeau en or, il m'a apporté une nouvelle jeunesse sur un plateau.

rha pouët... j'ai raté le porche... tout ça c'était ni vu ni connu alors que c'était en plein.

mais tu vas refaire un topo que je rattrape un peu le coup hein...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Cookies a dit:
Niveua RC, rien, j'ai du mal a imaginer des RCs rester suffisamment longtemps légals pour s'implanter  à long terme et devenir des must have qui resteraient produits malgrè la prohibition.

Sinon on va probalament passe de classe en calsse, comme avec toutes les modes, ça tourne un peu en ronds.
M'enfin bon, ça reste aussi propre à chacun

Tridi a mentionné la 3mmc comme drogue d'avenir. Vous pensez que on va continuer à en trouver après le ban?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Cookies a dit:
Vaguement, puis quand ce sera ban partout on en verra plus comme la mephedrone, comme la MXE ou ma Methylone (etc.... ). mais c'est que mon avis.

La mephedrone ça se trouve encore... pour citer un consommateur, « on commence enfin à en trouver de bonne qualité », le marché serait justement en train de se stabiliser. A l’Est c’est même très courant :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ben justement, ailleurs en Europe, notamment à l'Est, c'est loin d'être marginal, tout comme la 3mmc (qui y est déjà illégale). Je trouve que tous les ingrédients sont réunis pour en faire, peut pas "le", mais un des prochains produits très courants en teuf. Le produit a un intérêt en soi : il vient combler une niche entre le stim et l'empatho, il a une réputation, il est particulièrement prisé pour le chemsex. Il est très compulsif et addictif, donc va y avoir une forte pression pour en (re)trouver, et ceux qui en trouveront, ils en voudront encore plus. C'est (apparemment) très agréable pour mixer, donc ça va bien avec la teuf. Et ça commence à être vraiment répandu, j'en entends parler de partout. Je pense qu'il survivra au ban car y'a déjà un gros marché en place, bien plus que pour la MXE. Du moins, tant que les RC shop ne lui auront pas trouvé un remplaçant qui tienne la route...
Sinon, j'ai l'impression que le 2C-B prend lentement mais sûrement du galon. C'est vrai que c'est un bon prod pour la teuf, à la fois psychédélique et stimulant.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Je vois mal les classiques LSD-MDMA-Speed-Kétamine disparaitre au profit de RCs bien que le 2cb et certaines cath aient bien fait leur trou .
Sinon en cas de ban général des RC, voir lesquels ré-apparaissent au marché noir c'est intéressant en effet 3mmc et 4mmc ça m'étonne pas c'est le genre de produit qui s'écoule bien .
 
Haut