Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quoi prendre pour une soirée sympa

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Bof les cartouches de chantilly au moins c'est du pur. Quand on voit les glandus sur internet qui crient partout "sniffez vous du dépoussiérant pour PC". J'ai regardé le premier que 'ai trouvé à la fnac : pas de E942. Par contre, nombres de produits non-identifiés...

Et rien a voir avec l'eau écarlate.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
J'y travaille chef, j'y travaille.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
les champis c'est trés bien; 1g de cubensis par exemple, ca parait un bon départ ,sans risques, "doux" mais quand meme puissants et unique comme expérience!
Après, faut etre sur de ton produit!

Au passage, les graines de LSA, bien préparées (trés simple), ca peut trés bien cartonner. Le problème des trips au LSA, c'est tj une mauvaise optique et une mauvaise préparation... Mais une soirée posée avec des potes, ca peut taper trés fort, et meme si ya des phases "étranges", le reste c'est de la dynamite mentale! 4 graines d'HBW de qualtié, au contraire, je pense que ca peux assurer. Check l'exctraction, et si pas au minimum peler / faire tremper etc...
PAr contre, je dirais que ca dépend un peu de combien vous etes... j'ai jamais test mais je vois mal 7 gus sous LSA...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pfff allez bande de petits enfants, 2 goûtes et la soirée sera parfaite !!!


Nan j'deconne hein, pas plus d'une fiole a la fois :p
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Sans dec pour passer une soirée a la cool c'est top le LSD, tu prend un demi timbre il va rien t'arriver de monstrueux mais tu délire bien, longtemps, et avec quasiment zero risques. Et avec un peu de chance t'as quelques révélations métaphysiques.
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
moodyman a dit:
Sans dec pour passer une soirée a la cool c'est top le LSD, tu prend un demi timbre il va rien t'arriver de monstrueux mais tu délire bien, longtemps, et avec quasiment zero risques. Et avec un peu de chance t'as quelques révélations métaphysiques.

Ouais m'enfin un buvard tu le trouves pas aussi facilement que des mush ... Perso j'ai arrêté de chercher comme un forcené, çà me tombera dessus quand Vishnou se montrera clémente.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
moodyman a dit:
Sans dec pour passer une soirée a la cool c'est top le LSD, tu prend un demi timbre il va rien t'arriver de monstrueux mais tu délire bien, longtemps, et avec quasiment zero risques. Et avec un peu de chance t'as quelques révélations métaphysiques.
Moi c'était monstrueux. Pas dans le sens négatif hein mais pfwaah ! Et les révélations.. :rolleyes: à foison !
Et effectivement, pas deçu d'avoir commencé avec ça, même si j'ai des amis pour lesquels l'expérience fut bien différente et c'est moins bien passée..
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
C'est moi, ou vous etes entrain de conseiller un buvard a un débutant qui demande un produit naturel ?

Un buvard sans controle de la dose... Et un produit pas si anodin, contrairement a ce qu'on voudrait parfoi faire croire (ce n'est pas parce VOUS l'avez bien vécu, qu'il n'y a pas de risque avec un des plus puissants psychotropes...)
En plus, facon de présenter qui s'éloigne quand meme du titre , la en haut, qu'on a tendance a oublier : "psychonaut"...
 
D

D.F.

Invité
Quetzal a dit:
En plus, facon de présenter qui s'éloigne quand meme du titre , la en haut, qu'on a tendance a oublier : "psychonaut"...
Protip : Y'a peu de gens ici qui se revendiquent psychonautes et encore moins qui le sont réellement.

Pour ma part j'me rappelle pas lui avoir conseillé quoique ce soit, mais pour l'amour de la drogue, toussa, arrêtez avec le naturel > chimique. *Anévrisme*
1310580949872.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Quetzal a dit:
C'est moi, ou vous etes entrain de conseiller un buvard a un débutant qui demande un produit naturel ?

Un buvard sans controle de la dose... Et un produit pas si anodin, contrairement a ce qu'on voudrait parfoi faire croire (ce n'est pas parce VOUS l'avez bien vécu, qu'il n'y a pas de risque avec un des plus puissants psychotropes...)
En plus, facon de présenter qui s'éloigne quand meme du titre , la en haut, qu'on a tendance a oublier : "psychonaut"...

Oui enfin j'ai aussi des amis entre guillemets expérimentés qui a des moments on pété les plombs avec 0.5 de champis, ne supportant pas la montée trop violente sur le coup.
Et moi j'ne dis pas qu'il n'y a pas de risques, oui il faut faire attention mais comme avec tout, il n'y a jamais de risque 0... :roll: Je pense juste qu'effectivement, un demi buvard peut être une bonne expérience pour commencer. Ca dépend des gens.

Don_Fouinardo a dit:
Pour ma part j'me rappelle pas lui avoir conseillé quoique ce soit, mais pour l'amour de la drogue, toussa, arrêtez avec le naturel > chimique. *Anévrisme*
+1...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
C'est pas Naturel > Chimique, c'est naturel =! chimique. Le type il demande du naturel. Il ne faudrait pas généraliser, faire de catégories, il faudrait traiter chaque substance au cas par cas... mais ya des tendances générales : naturel, trouvable de source plus sur (voir auto-prod) a des dosages bcp plus surs. Chimique, plutot trouvable dans la rue, composition et dosage incertains... (ce sont des tendances, pas des vérités asbolues)
Sans aller plus loin dans le débat, on voit deja une différence, que vous ne valorez peut etre pas, mais qui existe.
 
S

Styloplume

Invité
Boah, allez, on énumère:

- Facile à doser?
- Facile à avoir?
- Pour des débutants?

Et tous ces couillons qui t'ont pas encore proposé le DXM! C'est quand même terrible! Va vite voir les TR de groupe au DXM, il y a de quoi se marrer. Tient, je vais retrouver des perles....

D'abord, le plus drôle des TRs au DXM, par Strangedays:
post-40753.html?f=87

Totoro nous explique comme ça marche le DXM:
post-27520.html?f=87

Le plus beau rateau collé à une fille de l'histoire du DXM:
post-38417.html?f=87

Le trip modèle à plusieurs:
post-42193.html?f=87

Et enfin LE trip récréatif-introspectif à plusieurs dans les meilleures conditions:
post-39649-252860.html

Et bien sûr: ATTENTION la drogue c'est dangereux! Vérifiez que personne est asthmatique ou a pris des IMAO, et tout et tout.

Vous prenez 300-400 mg chacun et vous allez vous en souvenir.

Tient, les gars, j'ai eu ma révélation à l'acide, et là je me remet quand même dans mon bon vieux costume de prophète du DXM, héhéhé!

Bon, après, bien sûr c'est complètement synthétique le DXM, après, il sera plus pur que tous les mush du monde, fabriqué pour usage pharmaceutique, c'est bonnard.
 
D

D.F.

Invité
En tant que couillon j'ai cru bon de ne pas lui suggérer de prendre de DXM pour une première et une soirée "sympa" au vu des réactions diverses et variées (plus ou moins agréables) que cette molécule induit quand on ne connaît pas ses effets.

Mais c'est juste mon avis de couillon hein :eek:
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
Bah, les champis reste un incontournable pour une première exploration de groupe des substances psychédéliques. Pas trop dur à doser, très peu de chance de bad si les doses son faible, 100 % naturel :D

Mais bon mon avis pour une soiré incroyable entre potes, la MD reste la substance par excellence hihihih. Tu n'aura jamais autant aimer tes amies de toute ta vie :lol: . Mais bon ses sur que la substance est moins pure et etc, mais pour de la MD je trouve que le risque/ bénéfice est très bon ^^

Et le DXM je trouve sa très peu porter à une soiré entre pote... trop renfermé sur nous même a tripper pour s'occuper des autre :roll:
 
S

Styloplume

Invité
Ah pas con j'ai pas pensé à la MDMA non plus. Bon bah voilà, c'est beaucoup plus safe et tu es sûr de pas rater ton trip, juste tu vas les aimer tes potes, ohhh oui!
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Franchement le LSD a faible dose moi jai trouvé ça suuuuper "carré" genre tout change mais rien n'est perturbant, jai pas senti de bodyload a un seul instant, tu discute à l'aise, t'es super spontané, no descente juste un progressif retour a la réalité... j'en ai meme pris pour un voyage de retour, 6h a tripper sur la zik, les lumières, le paysage... Seul moment bizarre la station service et un gros spleen à l'écoute des paroles de "Showbiz" de Muse. Pour éviter l'anxièté près trip, un petit peu de tise, le début du trip nen sera que plus hilarant et énergique.

Bien sur c'est les conseils d'un débutant si un tripper plus expérimenté à des reserves à emettre qu'il ne se prive pas.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben à la limite moi ce que je dirais, c'est qu'avec le Lsd, jtrouverais presque ça dommage de prendre ça à dose relativement faible pour une première fois, jpense que ce qui est magique justement, c'est le coté mystique curieux de tout, questions à foison... Et ça pour une soirée à plusieurs, sur que c'est peut être pas le mieux. Mais je reste sur ma position que comme première prise sinon, ça peut etre génial. Pas pour tout le monde oui. Mais bon le dxm, pas forcément non plus, ma première fois à transpirer, puer, me souvenir que de la moitié, pas réussir à marcher droit, j'en garde une impression bien partagée...
Mushroom mushroom mushroom..!
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Franchement, la MD pour un trip entre pote je trouve ça nul.
D'un côté ch'uis un blaireau mais je trouve vraiment pas cette substance "interessante" et j'trouve qu'à part titiller un bête effet dans ton cerveau (ce qui est fortement agréable hein...) ça fait pas la soirée non plus. Le son, le Son, le SON ! Ah, là oui ! Mais malsain, "juste comme ça", j'trouve.

Ben à la limite moi ce que je dirais, c'est qu'avec le Lsd, jtrouverais presque ça dommage de prendre ça à dose relativement faible pour une première fois, jpense que ce qui est magique justement, c'est le coté mystique curieux de tout, questions à foison... Et ça pour une soirée à plusieurs, sur que c'est peut être pas le mieux. Mais je reste sur ma position que comme première prise sinon, ça peut etre génial. Pas pour tout le monde oui. Mais bon le dxm, pas forcément non plus, ma première fois à transpirer, puer, me souvenir que de la moitié, pas réussir à marcher droit, j'en garde une impression bien partagée...

Franchement pareil, j'ai beau en avoir ramassé de belles ; c'est "gâcher" quelque part la substance de ne pas dépasser la "dose solide". Prendre quart par quart, ou demi par demi, - surtout pour une première... Bah je regretterai en tout cas. DXM par contre, oh la la, c'est un coup à être une bête mentholée affamée de bizarreries entendant la 69ème symphonie alors qu'elle entend just Dick.

[youtube]QR_1P5-Y6xs[/youtube]

Bon après, j'ai pris des champis avec des amis qui n'étaient pas tous familiers des psychotropes (bon d'un côté je suis vraiment pas expérimenté avec les champis nn plus) et c'était drôle, (bon les mexicains evidemment) gérable et bon enfant. J'me suis dis en les regardant ramasser (un seul "minibad" assez étrange le premier soir et un autre vraiment taché de Vodka le deuxième... :/) que y'avait plus risqué et pas plus marrant en "général" pour une "soirée sympa" entre potes. Vraiment.

Y'a pas de Chimique VS Naturel d'ailleurs. (Baaah Nature)
Juste que 1ère soirée trip psyché 7 personnes :
ps : good dosage

Champis : :D :) :p :lol: :oops: :eek: :|
LSD : :) :) :idea: 8) :x :shock: :(

L'eau écarlate, c'est hard pour la santé ?

On considère qu'une exposition régulière à ce type de produits peut causer des lésions
irréversibles sur le plan neurologique d'une part comme des troubles de la mémoire et de
l'attention, des troubles sensoriels ou des atteintes du nerf optique.
D'autre part, ils peuvent aussi causer des atteintes du fonctionnement rénal, pulmonaire
(oedème, pneumonies, insuffisance respiratoire, toux chronique, douleurs thoraciques),
cardiaque (arythmie), ou hépatique (hépatite).

J'men doutais. J'aurai du, c'est marrant. :|
Je regrette plus mes tâtages IGNORANTS de l'eau écarlate que les 40 derniers trips que je me suis enfilé. Monde de merde.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Bon moi aussi alors j'vais faire partager mon avis et je proposerais bien ce petit 25c-NBoMe l'une des molecules les plus confortables et fun que j'ai pu tester
Justement vraiment adapter aux 1eres initiations ....
Enjoy
 
Haut