Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qui trip a quoi???

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin nous voila de retour de notre week-end de folie alors tu vois bien que meme quand tout nos espoires etaient partis en fumer g qand meme sauver la situation et que je nous ais quand meme trouver de quoi faire la fete... :dancing:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Avant j'étais quelqu'un très taz/beuh/alcool, maintenant je ne gobe quasi plus, je ne fume qu'occasionnellement, je bois tous les weekends par contre. Je compense le fait que je ne prenne plus trop de choses avec des drogues plus futiles et subtiles à mon goût, notamment la salvia ^^
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Devenir alcoolique c'est pas mieux ;)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin tu vois en fait il y a deux semaines g ete en hollande rien que pour ca et franchement g rien eu comme def pour moi c'est bidon et puis si je sors pas le week chuis nerveux toute la semaine :iconhead:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi dimanche j'ai voulut aller rejoindre des potes qui avait poser unpeu de son dans une prairie,arrivé labas j'ai fait unpeu de son,j'ai commencer a taper du speed gentillement vers 16h00,j'ai continuer jusqu'a 23h00 en prenant une trace toute les 1h30,je ne le sentais pas j'ai pas arréter de parler sa sé sur mes je sentais pas que j'etait plus speed que sa,ou meme defoncer,j'ai bue aussi quelque cannettes de biéres,mais voila pas plus defoncer,arrivé a 00h00 j'était fatiguer mais sans plus,arriver a 2h00 du mat je me mais dans mon lit et la impossible de dormir,je me rend compte que mon coeur bas normalement mais mon mentale sé speed a la moindre penser,4h00 du mat je m'endort mais pas longtemps j'ai reussi a dormir que 4h00 et encore j'ai l'inpression de ne pas avoir dormis du tout,aprés bas la journée j'était tout raplapla,et avec une vielle descente,impossible de manger,j'avais la bouche qui me piker c'était l'enfer,boire de l'eau sa passer mais fallait y allez molo,j'avais le bide en vrille,et le cerveau aussi.
donc ma conclusion sé que le speed sé cool,sé convivialle,mais a prendre avec des autres truc,pas rester toute la nuit au speed sinon sé affreuse descente le lendemain :thud:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
D'ac à 200% avec toi mon gars...la descente la plus horrible de ma life c avec du speed...c vraiment un sale truc, faut pas dépasser 3 ou 4 traces avec ce truc, sinon tu pars pour 48h00 de galère après pour un effet qui en vaut même pas la peine.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
En moralite pas plus de 1/2 G ? Je vais faire gaffe...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il y a quoi de bien a prendre en teuf ? Pour un petit debutant qui veut une gentille perche pas trop dur a gerer... Speed : 1/2 G. Quoi d'autre ? 1/2 buve avec ?
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
A toi de voir ce que tu veux : planer ou danser ou draguer ou ... Perso je suis dans une période champis - c la saison - et si tu n'en prends pas trop cela va super bien.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Euhmm... Danser a 10cm du sol ;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben même 1/2 meuj de speed, ça peut faire beaucoup...

Pour faire la teuf, MDMA+ké (léger), c bien...

Le trip, c'est super cool pour les visu, par contre la charge émotionnelle est très importante et peut te faire passer un tres très mauvais moment (comme un très très bon pour certain !)

Donc toi vu la réaction que t'as fait avec 1 trip alors que t'étais tout seul avec ton pote...ben je te déconseille un trip en teuf.
A toi de voir, le bad fait aussi parti de l'experience des prod de toutes façons et ça peut te faire piger des trucs sur toi, mais attention, c'est hyper chaud des fois...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis tout a fait d'accord !

Bah la je pensais prendre du speed (1/2 G maxi) + 1/4 de buve (et 1/4 de plus si sa se passe bien). Mais bon c'est sur qu'apres... Peut etre prendre des taz (MDMA en gellule sa serait le must !) a la place du LSD !? Je ne sais pas trop encore, il faut voir comment ca se deroule et tout. Mais bon j'acheterais tout de meme un buve (si c'est possible) au cas ou ! Puis je prendrais au maximum 1/2 buve, j'ai gerer quand j'etais avec le pote donc en teuf avec l'envie de s'amuser je pense que je pourrais y arriver. Apres, comme je dis souvent, il faut voir un peu les conditions et l'ambiance !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Bientôt tu nous écriras : Toledo aux pays des Halluces ! :D
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
petit conseil pour le lsd en soirée : se munir d un anxiolitique leger type xanax(je sais pas si sa existe sous se nom en france) sa crée un bouée pour se racrocher en cas de mauvais trip,generalement juste de savoir qu on la suffit a disiper les angoisse d un mauvais trip, si tout de fois sa va pas on gobe la pilule et tout va mieux au bout de 30 minutes(normalement) si non l heroine c est radikal pour redesendre mais beaucoup plus risqué a prendre.....
les anxilotique leger les medecins les prescives a tour de bras donc en raconten un petit mensonge on resorte vitte avec une petite ordonance.....
la speed faut fair gaffe la composition est tres variable et les melanges peuvent vitte se reveler ingérable(tacicardie etc...) se qui peut favoriser le bad trip......
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Au niveau de la qualite il est bon (cf: un ami). Maintenant il ne faut pas en abuser non plus ! Pour le buvard je prendrais deja que 1/2 buve maximum (je devrais gerer) et au cas ou je ne gererais pas j'essayerais d'avoir cette fameuse bouee de sauvetage. Merci des conseils, je vous raconterais :D
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
lexomil, pas difficile à trouver autour de soit et bien bien efficace...ou xanax effectivement.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
a par sa se soir un pote est revenu des usa il m'a ramener un petite poudre blanchâtre "sa c'est un truc que ta jamais essayer" je repond "sa m etonne c'est quoi ?" "serinity, trankility, peace(STP).... du DOM"
effectivement a ma grandre suprise je suis tomber sur un truc que j ai jamais pris je suis vraiment interreser moi qui croyais que jamais plus je tenterais un nouveaux produit.... parais que la-bas sa ils on consomment pas mal il m'a dit que c'etais trés puissant on le prend seul ou combiner avec du lsd...... je pense que je vais réeunir bientot "le cercle des initié" pour une petite degustation..... quelqu'un a deja essayer ?????
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
STP ... c'est un dérivé d'amphétamines qui ressemble à la mescaline. Halluces + speed assuré

Voilà les infos tirées de Masterkush:

STP ou DOM (Diméthoxyméthylamphétamine)

Vendu habituellement sous forme de poudre blanche ou blanc cassé. Généralement absorbé par voie orale, prisé ou injecté. Dose type de 3 à 10 mg.

Produit en laboratoire spécialement pour le marché clandestin. Aucune application médicale.

Certains rapports indiquent que les réactions et les stimulations causées par le DOM (STP) sont plus indistinctes, plus ternes que celles que l'on connaît avec la mescaline ou le LSD.

La combinaison du STP et du LSD était populaire vers la fin des années 1960, mais rarement observée dans les années 1990, à cause des nombreux cas d'effets paniquants.

Le STP provoque un sentiment de sérénité, de tranquillité et de paix.

Effets pouvant durer entre 16 et 24 heures, et comprenant : l'épuisement, la confusion, l'agitation, la sécheresse de la bouche, les nausées, la vision troublée, la transpiration, les bouffées de chaleur et les tremblements.

Signe caractéristique de l'usager en plein trip : crispations de la mâchoire.

Pas de données suffisantes pour les effets à long terme.

Bien que très peu de recherches aient été effectuées, il semble que les utilisateurs chroniques de n'importe qu'elle de ces drogues peuvent acquérir une tolérance et une dépendance psychologiques. Mais il ne semble pas y avoir de dépendance physique.

Oui je me joins volontiers à toi pour essayer ... cela ressemble à une super X. Carl Craig mixe samedi à Weetamix .... :dancing:
 
Haut