Pano-Double-Face
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/9/10
Tout est relatif..... Par chez moi y'en a pas, mais en même temps, les psyché chimiques courent pas les rues en Afrique 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Glitch a dit:Sinon, ces histoires de "jesaisplusquoi" sur l'oeil en regardant vers la droite, et au moment où ça tombe sur l'oeil, tu dois regarder en haut à gauche. C'koi ?
mahokiko a dit:Glitch a dit:Sinon, ces histoires de "jesaisplusquoi" sur l'oeil en regardant vers la droite, et au moment où ça tombe sur l'oeil, tu dois regarder en haut à gauche. C'koi ?
Des abrutis qui se foutent les goûtes d'acide dans l'oeil... (rigolez pas si fort, j'en ai vu le faire...)
Ubik012 a dit:mahokiko a dit:Glitch a dit:Sinon, ces histoires de "jesaisplusquoi" sur l'oeil en regardant vers la droite, et au moment où ça tombe sur l'oeil, tu dois regarder en haut à gauche. C'koi ?
Des abrutis qui se foutent les goûtes d'acide dans l'oeil... (rigolez pas si fort, j'en ai vu le faire...)
Non sérieux ??? parce que bon, personnellement je me souviens déjà que la goutte sur la main, ça m'avait plus qu'engourdi (psychologique ? pas que...), alors dans l'oeil... bordel mais les gens !!