Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur les différentes formes d'acide

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Tout est relatif..... Par chez moi y'en a pas, mais en même temps, les psyché chimiques courent pas les rues en Afrique :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
Les étoiles rouges ne sont pas des micropointes mais de petits cachets (et contiennent surement un DOx voire un mélange de DOx/2Cx).

Les miennes ressemblent à ..... un long fil en carbonne qui ressemble à une mine pour criterium mais en plus epaisse.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Bon, allez svp, arrêtez, vous allez finir par me foutre les boules et je vais prendre le premier avion pour le premier festoche en quête de micropointes :rolleyes:
 
C

CheesePizza

Invité
*Caresse ses micropointes*

Niahahahahaha, regarde moi leur faire l'amouuur. niahahahhah. *rire maléfique*
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
silly_suicide_397705.jpg


*Va se consoler avec sa half-dozen.......
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon bein je me donne pour mission à ozora de trouver et de faire tester une de ces étoiles rouge (que j'affectionne) on sera fixé au moins...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
J'ai déjà chopé des étoiles rouges vendues comme de la mesca' et qui n'en étaient évidemment pas. :)

Par contre pour un trip, c'était solide. J'ai pas un psychédémètre, mais ça avait l'intensité d'un bon carton, c'était propre et ça montait rapidement.

'fin après, j'en ai topé que 4 fois hein.

Sinon, ces histoires de "jesaisplusquoi" sur l'oeil en regardant vers la droite, et au moment où ça tombe sur l'oeil, tu dois regarder en haut à gauche. C'koi ?
 
D

D.F.

Invité
Les étoiles rouges en général c'est de l'acide. Après un pote m'a parlé d'étoiles qui duraient trèèès longtemps, donc ça m'étonnerait pas qu'on puisse aussi y trouver des DOx. Mais en tous cas c'est physiquement impossible que ce soit de la mescaline.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Glitch a dit:
Sinon, ces histoires de "jesaisplusquoi" sur l'oeil en regardant vers la droite, et au moment où ça tombe sur l'oeil, tu dois regarder en haut à gauche. C'koi ?

Des abrutis qui se foutent les goûtes d'acide dans l'oeil... (rigolez pas si fort, j'en ai vu le faire...)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mahokiko a dit:
Glitch a dit:
Sinon, ces histoires de "jesaisplusquoi" sur l'oeil en regardant vers la droite, et au moment où ça tombe sur l'oeil, tu dois regarder en haut à gauche. C'koi ?

Des abrutis qui se foutent les goûtes d'acide dans l'oeil... (rigolez pas si fort, j'en ai vu le faire...)

Non sérieux ??? parce que bon, personnellement je me souviens déjà que la goutte sur la main, ça m'avait plus qu'engourdi (psychologique ? pas que...), alors dans l'oeil... bordel mais les gens !!
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ubik012 a dit:
mahokiko a dit:
Glitch a dit:
Sinon, ces histoires de "jesaisplusquoi" sur l'oeil en regardant vers la droite, et au moment où ça tombe sur l'oeil, tu dois regarder en haut à gauche. C'koi ?

Des abrutis qui se foutent les goûtes d'acide dans l'oeil... (rigolez pas si fort, j'en ai vu le faire...)

Non sérieux ??? parce que bon, personnellement je me souviens déjà que la goutte sur la main, ça m'avait plus qu'engourdi (psychologique ? pas que...), alors dans l'oeil... bordel mais les gens !!

Non, non, mais y'a une espère de mystique urbaine autour de cette pratique de l'oeil, ça m'intrigue. Je me demande quand-même...

Sinon la goutte sur la main, c'est pas tout le temps ce qu'il faut faire avant de la lécher ? Moi perso' j'ai une petite cicatrice de brulure de briquet toute jolie depuis 2 ans sur la main et quand je la prend pas sur la langue et que le mec me demande "j'te la met où ?", bah au lieu de répondre "DANS TON CUL", je lui dis avec un sourire niais : "Tu vois pas là, y'a l'emplacement à gouttes de jojo ! " :roll:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ahahahahahaha !
Si si, c'est ce qu'il faut faire, ou en tout cas, c'est ce qui se fait, mais la dernière avait légèrement glissé sur ma main plus qu'elle n'aurait du, hop avalée ensuite mais sensation d'engourdissement, presque de paralysie, et des picotements.
Alors dans l'oeil... :crybaby: je veux pas imaginer.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
"On m'a dit" (et je suis naïf comme garçon... ): ) tu la met dans l'oeil ça monte en 5 minutes na na ni na na na.

Faut être un hardcore pour s'envoyer de l'acide dans l'oeil. J'préfère me shooter tiens, tellement ça m'a l'air crade.

Mais on m'a dit... (Et je suis naïf comme garçon...) :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
Si un jour je choppe le mec qui est à l'origine de cette rumeur débile comme quoi on peut prendre des gouttes ou des microdots par les yeux, je lui fait tâter de la goutte calibrée à 600ug directement dans le nerf optique.
NANMAISOH.

Nan sinon, le LSD peut s'injecter :) Ca change rien si ce n'est que la montée commence direct (mais elle est pas plus rapide ni plus euphorisante ===> CF un post sur bluelight)
 
Haut