Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questions sur les 1ers paliers du DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion banana
  • Date de début Date de début
Le premier palier y'a grand moyen de délirer. Pour la petite histoire j'ai tapé mon ami DXM le week end dernier encore, j'ai pris 6mg/kg cette fois, j'ai gerbé une partie (je dirai un tiers) à la montée (hard-core je l'avais pas vu venir ahah), et au final je suis resté dans un gros plateau 1, un bon gros comme j'avais pas encore expérimenté, franchement j'ai kiffé le son comme jamais, j'ai dansé deux bonnes heures dans ma chambre (plus en fait, j'ai dansé pendant tout le trip presque), ma copine elle était posée sur le lit, enfin j'ai adoré.
J'ai pas l'habitude du plateau 1 (mes précédents dosages étaient plus à 5mg/kg) et le fait d'avoir gerbé du coup ba voilà ça a changé la donne.
Je pense carrément même que si j'avais pas gerbé et que j'avais pris au départ la dose correspondante au plateau que j'ai eu (vous suivez?), le trip n'aurait pas été le même.

Ouais 'fin du 6mg/kg c'est pas plutôt le second plateau?

Ca dépend du poids, du set & setting, de ce que tu veux atteindre.. Encore une fois on ne peut jamais vraiment prévoir avec le dxm.

Vous lisez à moitié ce qu'il a écrit ou je rêve? Il a vomi avant la montée donc il considère qu'il a ingéré une dose inférieure à 6mg/kg. Et donc il était plutôt dans un p1.

hatsu a dit:
Vous lisez à moitié ce qu'il a écrit ou je rêve? Il a vomi avant la montée donc il considère qu'il a ingéré une dose inférieure à 6mg/kg. Et donc il était plutôt dans un p1.

Merci Hatsu :p en effet c'était un gros plateau 1 avec un bon mindfuck quand même, mais rien je pense de suffisant pour tenter une introspection, et de toutes manières je voulais danser ahah!

EDIT: Si on admets que j'en ai gerbé un tiers ça ferait du ~4mg/kg (purement théorique et surement très faux ahah le prod a pu avoir le temps de monter je sais pas, j'ai tendance à percher en 3/4 d'heure en général et là une demi heure s'était déjà écoulée) ce qui reste un plateau 2 mais bon, voilà :) je l'ai pas senti comme ça (je me répète mdr)

Ah ouais d'accord c'est un peu chaud alors, merci! :D
Et sinon, on peut vraiment s'en procurer facilement? J'parle des comprimés, pas des sirops.. J'ai demandé du pulm***xane en pharmacie mais ils ont pas...

Il faut commander le médicament auprès de ton pharmacien.

Retour