190BPM
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 25/9/13
Le premier palier y'a grand moyen de délirer. Pour la petite histoire j'ai tapé mon ami DXM le week end dernier encore, j'ai pris 6mg/kg cette fois, j'ai gerbé une partie (je dirai un tiers) à la montée (hard-core je l'avais pas vu venir ahah), et au final je suis resté dans un gros plateau 1, un bon gros comme j'avais pas encore expérimenté, franchement j'ai kiffé le son comme jamais, j'ai dansé deux bonnes heures dans ma chambre (plus en fait, j'ai dansé pendant tout le trip presque), ma copine elle était posée sur le lit, enfin j'ai adoré.
J'ai pas l'habitude du plateau 1 (mes précédents dosages étaient plus à 5mg/kg) et le fait d'avoir gerbé du coup ba voilà ça a changé la donne.
Je pense carrément même que si j'avais pas gerbé et que j'avais pris au départ la dose correspondante au plateau que j'ai eu (vous suivez?), le trip n'aurait pas été le même.
J'ai pas l'habitude du plateau 1 (mes précédents dosages étaient plus à 5mg/kg) et le fait d'avoir gerbé du coup ba voilà ça a changé la donne.
Je pense carrément même que si j'avais pas gerbé et que j'avais pris au départ la dose correspondante au plateau que j'ai eu (vous suivez?), le trip n'aurait pas été le même.