Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questions sur les 1ers paliers du DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion banana
  • Date de début Date de début

banana

Matrice Périnatale
Inscrit
15/11/13
Hello!

J'aimerais savoir à quoi ressemblait les effets produits exactement par le DXM, au premier palier svp? Je trouve partout des témoignages concernant des gros trip mais personne ne parle du premier et du second palier.. Avec le 1er, on a seulement quelques effets genre on est calme, à moitié au ralenti mais on est toujours conscient c'est ça? J'veux dire, ça fait rien si on doit se déplacer à l'extérieur, c'est pas du tout dangereux?
Merci! :)

Le premier palier est assez subtil oui, à la limite si tu fais pas attention à ton état tu peux même ne pas le remarquer :paranoid:.

De ce que j'ai pu percevoir, le premier palier c'est très léger... Mieux vaut s'allonger, fermer les yeux et foutre une bonne musique. T'auras une légère sensation de bien-être mais aussi la sensation ( frustration ? ) de pouvoir aspirer à bien plus.

Moi le premier palier ressemble à une petite cuite.

Pour moi le premier palier c'est effectivement, comme le dit Grivois, un bon état d'ébriété. Du coup se balader dans la rue c'est plutôt marrant, t'as envie de faire plein de choses à la con, tu te marre bien mais c'est pas super intéressant. En soirée ça passe aussi.

Ok merci beaucoup :) En gros ça a un côté fun, vous avez pas envie d'être au calme, d'écouter de la musique et de profiter au max des effets en allant très loin, là c'est plus une sorte d'état d'ébriété marrant mais pas trop poussé, genre on est bien conscient?

Franchement c'est très comparable avec 4 déspés bues rapidement... Niveau empathie, clairvoyance d'esprit et titubage.

D'accord, j'aime pas vraiment la bière (en tout cas pas comme ça sans rien) donc je peux pas vraiment voir, mais ça m'a l'air sympa, en gros c'est pas une grosse cuite t'arrive quand même à marcher droit, ou pas du tout? :b

Rolala tu chipote, t'as jamais vu des gens un peu bourrés, genre 0,8 - 1,3 alcool dans le sang. Tu marche parfois droit parfois pas droit, tout dépend aussi de la dose de DXM ingérée car le palier 1 va de 1,5 à 2,5 mg·kg[SUP]-1[/SUP] donc ça aussi rentre en jeu. Au plus haut stade du palier 1, je dirais qu'il faut te concentrer pour marcher droit :)

Ahahaha jpréfère être sûr des effets vu qu'on va devoir bouger :') Ouais donc je vais opter pour le 2mg/kg et on verra bien, merci :D

Au premier palier t'as une porte a droite, les WC devant et un couloir avec les gosses qui dorment a gauche. Si t'ouvre la porte de droite n'oublie pas de la refermer derrière toi parce que ma copine a laissé les cages a lapin ouverte (elle pensai que vu qu'on allai pas les voir souvent, il fallait au moins leur laisser cette liberté).

fais gaffe les WC n'ont pas de verrous

Le deuxieme pallier peu de personnes y vont, il y a des livres et des légendes comme quoi certaines forme de vie s'y agiterai la nuit. Le jour on y passe de temps en temps, pour quelques affaires sans importances, pas de problème.

no_id a dit:
au premier palier t'as une porte a droite, les wc devant et un couloir avec les gosses qui dorment a gauche. Si t'ouvre la porte de droite n'oublie pas de la refermer derrière toi parce que ma copine a laissé les cages a lapin ouverte (elle pensai que vu qu'on allai pas les voir souvent, il fallait au moins leur laisser cette liberté).

Fais gaffe les wc n'ont pas de verrous

le deuxieme pallier peu de personnes y vont, il y a des livres et des légendes comme quoi certaines forme de vie s'y agiterai la nuit. Le jour on y passe de temps en temps, pour quelques affaires sans importances, pas de problème.

tu délire !

Edite ton message une fois que tu sera redescendu stp !

le jeu c de deviner sous quel prod je suis

Ahaha énorme no_id, j'ai bien ri! :D Par contre pour la devinette je sèche, trop de possibilité! Mais ça me fait bien pensé à certains de mes délires sous MXE, quand tout se barre un peu en couille dans ma petite tête de drogué. :twisted:

banana ignore ce que no_id dit, il n'a pas l'air lucide

@jester12
c'est bon tu a vu juste lol
C'est ma signature qui t'as mi sur la voi ?

En fait je vien d'en recevoir jm'en suis mi un peu ce soir :( alors que je devais paaaaas !!! bon pas grave pour cette fois ci on va dire... Après je ne suis pas completement perché non plus, juste 2 ptite traces :p

C'est pas RDR no_id, tu trouve ça drôle mais c'est pas raisonnable.......

:(

derniere fois chef

Ahahaha j'ai eu du mal à capter ton message no_id :')

no_id a dit:
le jeu c de deviner sous quel prod je suis
Ce qui peut être assimilé à un Live-TR - ce qui est interdit par le règlement parce qu'on est des gros salauds de fascistes rouges -. Cette fois je t'avertis simplement, mais si ça reproduit ce sera la cellule de dégrisement virtuelle pendant quelques jours.
À bon entendeur.

Retour