Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questions sur la limites des 50 trips (dxm)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début Date de début
T

tribekorp

Guest
salut, l'année dernière j'ai consommer beaucoup de dxm, environ un gros trip toutes les 2 semaines avec quelques pauses, jusqu'au moment ou j'ai complètement perdue le côté psyché du dxm, du coup j'ai fais une longue pause, j'ai refais 2 essais y a environ 1mois, je pensais qu'en faisant une bonne pause ça aller baisser ma tolérance et que j'allais retrouver les vrais effets du dxm mais non pas du tout rien a changer, je me suis renseigné et je suis tombé sur cette fameuse limite des 50 trips

j'aimerais savoir si il est quand même possible de retrouver les effets souhaités après avoir franchit cette "limite" ( je ne pense pas en avoir pris 50 fois, disons une trentaine de fois pourtant ce qu'il m'arrive correspond à ceux que j'ai lus à propos de la limite des 50x ) en augmentant les doses? ou avec du jus de pamplemousse ?
Certains voient le dxm comme "la défonce de secours" et apprécie uniquement le fait qu'il soit très accessible est pas chère mais moi j'aime vraiment vraiment cette molécule donc ça me ferait vraiment chier de devoir la laisser tomber

voilà merci d'avance pour vos réponses

Ptiinnn mais moi j'ai toujours eu mal au bide avant de voir venir les effets ( légers )
sinon le pamplemousse blanc l'active effectivement et faut le prendre bien avant la prise de DXM , genre 1/2h avant je crois .
Perso cette substance ne me botte plus et depuis qu'il faut se goinfré de T......E je trouve que c'est limite pour l'estomac
en plus la dose de sucre arfffff , non mon bide supporte pas , c'est pas dégueu loin de là mais j'imagine la gueule de l'estomac à la longue ...

sinon certain ont frisé le divinatoire avec cteu truc mais de mon coté quetchi nada walou je rech pas plus loin .

Pas la réponse que tu veux mais je pense que comme tout truc une pause de longue durée s'impose , ou attends retour de PRO DXM BX 4000 XD

edit : sinon reste le MXE mais les effets sont différents paraît-il , j'en sais pas + sry mec

Moi aussi ahah y m'a fait gerber un bon paquet de fois monsieur le dxm! d'ailleurs c'est bizarre car au début le dxm mettait toujours au moins 2h-3h pour être bien monté et il ne me faisait jamais vomir, et au bout d'un moment c'était le contraire, montée super rapide de 30-45mn accompagnée de son lit de vomis! ça doit surement venir du fait que j'augmentais les doses

c'est vrai que pour le bide entre nausées, vomissements et diarrhée (beaucoup d'entre nous on déjà du faire la très mauvaise expérience des sirops au maltitol) c'est vraiment pas cool du tout
j'ai déjà essayer la longue pause et ça n'a rien changer :( maintenant le dxm pour moi ça ressemble plus à une trace de ké qui dure longtemps (en moins bien)
c'est vraiment trop trop dégueulasse le jus de pamplemousse mais bon faudrait que je re essaye

Y a plus moyen vraiment , je préfère ingurgité de la psychotria viridis ( chacrona ) avec la Banisteriopsis caapi si c'est pour me lever avec une flaque de gerbe , et encore le dernier j'ai rien gerbé du tout et monté fulgurante .
Mais pour le budget vrai que le DXM dépanne et c'est le seul coté qui me donne se semblant de le mêler aux autres psychotropes . Ben mon vieux je crois que t'es bon pour un arrêt d'une bonne année et faire sans pendant ce temps :(

Cypripedium a dit:
depuis qu'il faut se goinfré de T......E je trouve que c'est limite pour l'estomac
L'e...x a été retiré de la vente ? Je me souviens que les 2-3 dernières fois que j'avais essayé d'en acheter j'étais rentré bredouille (ou plutôt brocouille comme on dit dans le bouchonois).

1) j'espere que la mxe ne souffre pas de cette limite des 50 trip parce que je commence a approcher le divin avec cette substance

2) moi je serai carrement interressé par une explication neurologique/physiologique/psychologique de cette limite des 50 trips, tout comme la perte de magic de la MDMA

Il n'y a aucune preuve de cette limite, c'est du vent à mon avis. Essaie de varier le set&setting !

Conseiller des substances à quelqu'un est interdit sur ce forum, pour rappel.

arff désole c'est vrai , suis de mauvais conseils puisqu'en plus je ne connais rien sur ces substances
Bon moi ça sera Champignon et nos amis les plantes , au moins pas de conseils de substances
ça se cantonnera à mescaline , alcaloïdes ou autres psylocibine ( ça je peux au moins si ça sort deconseils ? ptinn ça craint même s'ils sont bons et dans l'oeuvre du réduction à risque ??? ) , j'ai jamais dit ni conseillé de prendre de l'aya .
je dis que plutôt gerber je préfère me mettre à ces mixtures qui d'une part ne sont pas simples à réalisées et de l'autre ce message ne faisait que dire que le DXM ne me faisait plus d'effets , je peux aussi parler de mes gouts des fois quand je discute avec un membre ???
l'ya se prépare c'est pas de la coke non plus toute prête !
et tribecorp sait très bien de ce qu'est que l'aya , c'est pas comme ci je donnais conseils à un ado ou découvreur de drogues !
Pourvu juste que les keufs ne déboulent pas un jour dans ma boutique d'ornements me disant que j'ai vendu une rose infectée , sait on jamais now de la mauvaise foi

Je crois bien qu'auj je vais me faire un gros pétard car j'ai des envies ... si c'est pour venir me chercher les poux auj les gars ça va vraiment pas le faire arfff ! XD

Cypripedium a dit:
arff désole c'est vrai , suis de mauvais conseils puisqu'en plus je ne connais rien sur ces substances
Bon moi ça sera Champignon et nos amis les plantes , au moins pas de conseils de substances
ça se cantonnera à mescaline , alcaloïdes ou autres psylocibine ( ça je peux au moins si ça sort deconseils ? ptinn ça craint même s'ils sont bons et dans l'oeuvre du réduction à risque ??? ) , j'ai jamais dit ni conseillé de prendre de l'aya .
je dis que plutôt gerber je préfère me mettre à ces mixtures qui d'une part ne sont pas simples à réalisées et de l'autre ce message ne faisait que dire que le DXM ne me faisait plus d'effets , je peux aussi parler de mes gouts des fois quand je discute avec un membre ???
l'ya se prépare c'est pas de la coke non plus toute prête !
et tribecorp sait très bien de ce qu'est que l'aya , c'est pas comme ci je donnais conseils à un ado ou découvreur de drogues !
Pourvu juste que les keufs ne déboulent pas un jour dans ma boutique d'ornements me disant que j'ai vendu une rose infectée , sait on jamais now de la mauvaise foi

Je crois bien qu'auj je vais me faire un gros pétard car j'ai des envies ... si c'est pour venir me chercher les poux auj les gars ça va vraiment pas le faire arfff ! XD

j'suis d'accord avec toi man, c'est sur que je préférais largement largement m'enfilé une décoction de cactus (même si y a de forte chance qu'elle me fasse gerber lol) que de m'enfiler des merdes de cachets et sirops de dxm remplie d'excipients (surtout à l'heure qu'il est vus l'effet de merde que ça me fait), si tu as acces à de quoi te préparer un breuvage d'aya t'as bien raison de laisser tomber le dxm^^
bon pétard! :weed:

Sludge peut être que le s&s pourrait y changer quelque chose car l'intégralité de mes trips au dxm se sont passés dans les même condition (seul dans ma chambre , écouteur dans les oreilles, et j'ai jamais été déçu de ce s&s) , je referais un essaie en free pour voir si ça change quelque chose

Puis cypripedium m'a simplement proposé une alternative au dxm c'est pas comme si j'étais venue demandé " quelle drogue je peux prendre pour être éclaté ce soir???" et qu'il m'avais répondus "un shoot d'héro!"

Le soucis c'est que de nos jours on préférera des RC inconnus que des psychotropes naturels mais je vais pas en faire un débat ici mais tu as très bien cerné l'aspect drogue naturelle , mais vrai qu'il y a des dérives à ne pas prendre à la louche car bobos méchants les verts ^^

On te balance un tas de conneries sur la toile pour essayé de t'inciter à acheter des RC , les internautes clients et les profanes non botanistes croient éperdument que les trucs du genre aya sont plus dangereux qu'une dose de kétamine , hors la vérité c'est qu'on arrive à la mode des RC ces dernières décennies ,k c'est une simple histoire de pognon , c'est difficile de produire 3 cactus déjà tout prêt car ça demande du temps donc c'est plus dans l'intérêt de la bonne marche commerciale .
Trouvez moi un mec qui est mort à l'aya sur un article , certainement qu'il a fait un mauvais mélanges d'autres molécules .
Bref Je n'ai jamais parlé de dopes ni quoi de semblables .

sinon je suis navré , en fait c'était plutôt une question , je parlais de MXE car justement j'avais vu ça ici , beaucoup en parle d'altérnative et après sludge vient me reprocher ce qu'il n'as pas précédemment relevé dans les autres discussions semblable à la mienne donc pour moi j'y voyais pas mais alors pas du tout une piste intermédiaire à tes recherches , je connais pas ces prods , je suis juste le perroquet qui prend pour les inattentions des autres/anciens staffiens
alors qu'on ne vienne pas aujourd'hui derrière mes posts car les humeurs ne sont pas au poil ce jour ci , car sans prétention quand il s'agit de jouer à la roulette on la voit généralement passée , présidents , staffiens ou autres hiérarchies de cette ... de pyramide de ..... je m'en cale au plus haut point !
je suis respectueux , je demande un minimum de tenue

Bref je sais voir quand on me cherche des poux et franchement ça me gave ce comportement , tout arrive sur une journée alors que depuis mon inscription c'est du propre plutôt , sur 24heures à peine j'ai jamais eu ce genre de réaction depuis la création des forums ... ça prouve bien que les sauts d'humeurs d'autrui influent sur les miennes non ?

Bref désolé de ton topic souillé mais j'aime clarifié la situation aux risque de vexé cette charmante compagnie staffienne
J'ai beaucoup de respect pour ce staff , j'apprécie qu'il mettes ses pointes d'avertissements à ceux qui respectent pas les préventions ou la charte même mais là le réflexe protocolaire me semble parfois un tantinet abusé et gratuit .
Bien beau tout ça mais quand un modo vient dans la journée pour demander un truc , on lui répond , on ne lui demande même pas un merci ( normal et vice versa un service en rends un autre , ou pas ) , bref on le laisse aussi bosser dans le fofo car cela demande un temps et un bénévolat franchement sympa

Mais de l'autre coté quand ils se font chier dans la journée ils viennent derrière toi pour t'apprendre l"art de vivre et t'avertisse sur chaque messages en une seule journée alors que tu les voyait toujours sous des jours meilleurs , ou simplement que nous avions jamais été avertis depuis Mars ( et je suis loin d'être inactif en + , j'éssais de poser( la bonne pierre là ou il faut ) , ya quand même un truc qui cloche là non ??!
Bref vos humeurs les gars , allez les évacuez chez vos voisins , ça fera de l'animation !
en certain ont réussit p me foutre dans un état de frustration et d'énervement

chapeau BAS , WELL DONE !

On te balance un tas de conneries sur la toile pour essayé de t'inciter à acheter des RC , les internautes clients et les profanes non botanistes croient éperdument que les trucs du genre aya sont plus dangereux qu'une dose de kétamine

Euuu... Etant donner que de l'aya c'est un IMAO et du DMT, alors ouais je trouve l'aya plus dangereux que la kétamine. Que ça soit au niveau des interactions, et aussi au niveau de l'effet mental, je pense que les consommateurs de kétamine qui ont déjà pris de l'aya ne se préparent pas dutout aux 2 trips de la même façon! Peut être que tes exemples étaient mal choisis?

je suis juste le perroquet qui prend pour les inattentions des autres/anciens staffiens

Hum désolé si tu le ressent comme ça, je pense pas que Sludge ait voulu te faire ressentir ça mais plutôt comme un certain rappel général. Tu étais loin de la "prescription" ("prend ceci ou cela", c'est cela qu'on veux pas voir ici) donc pas de problème.

ben alors si tu la trouve plus dangereuse que la kèt on n'as certainement pas la même paperasse et ce soir je vais pas fouiner et faire des scan de vrai documents , que tu crois certaines officines qui ne sont là que pour dire que mme aya est dangereuse fait donc mais je connais mes plantes assez bien pour savoir quand est ce que le palier dangereux arrive , certains smarts c'est à te ruiner le cerveau à vie c'est clair la dessus au niveau dose pour les débutants .

Et cela ne reste que des événements non liés aux prises recommandés, quand je lis la quantité recommandé de certains smart je crie au scandale , les mecs ils connaissent quetchi , ils lisent des pseudos wiki pourris et te font un copié collé de je sais pas quelle mrX , vlà les pros quoi XD

jamais ô grand jamais je n'inciterai qui que ce soit , là ça faisait deux fois dans la journée que Sludge lisait à travers et franchement le coups du misogyne ça m'as bien fait déliré tout comme lui mais le voir réitéré en me faisant la leçon c'est juste vexant .
Du bas de mes 37 ans et mes 18 années en tant que botaniste je sais de quoi je parle en ce qui concerne la prévention à propos de plantes qui singèrent que ce soit lié à la phytothérapie ou psychotropes .
après la mode des RC c'est pas pour moi et je me répète je n'interviendrai plus dans ces sujets , ils me rendent autant mal à l'aise que ces pastilles sans âmes ingérées .

tinn c'est fun party aujourd'hui , suis dans le rouge ! :weed:
vous me donnez des idées rouges si ce n'est que je suis vert de tristesse pour me faire autant remarqué ( 100% à jeun cool ) .
Mais je vais m'allumer une bonne white w XT , ça va me poser un peu

sur ce camarades , je vais me zapper le satellite ce soir

Il y a déjà eu des morts de l'ayahuasca hein. Jhi-d'où te retrouvera le ou les articles. Si la potion est mal préparée on peut en mourir (présence d'imao).

Cypripedium a dit:
ben alors si tu la trouve plus dangereuse que la kèt on n'as certainement pas la même paperasse et ce soir je vais pas fouiner et faire des scan de vrai documents , que tu crois certaines officines qui ne sont là que pour dire que mme aya est dangereuse fait donc mais je connais mes plantes assez bien pour savoir quand est ce que le palier dangereux arrive , certains smarts c'est à te ruiner le cerveau à vie c'est clair la dessus au niveau dose pour les débutants .

Et cela ne reste que des événements non liés aux prises recommandés, quand je lis la quantité recommandé de certains smart je crie au scandale , les mecs ils connaissent quetchi , ils lisent des pseudos wiki pourris et te font un copié collé de je sais pas quelle mrX , vlà les pros quoi XD

jamais ô grand jamais je n'inciterai qui que ce soit , là ça faisait deux fois dans la journée que Sludge lisait à travers et franchement le coups du misogyne ça m'as bien fait déliré tout comme lui mais le voir réitéré en me faisant la leçon c'est juste vexant .
Du bas de mes 37 ans et mes 18 années en tant que botaniste je sais de quoi je parle en ce qui concerne la prévention à propos de plantes qui singèrent que ce soit lié à la phytothérapie ou psychotropes .
après la mode des RC c'est pas pour moi et je me répète je n'interviendrai plus dans ces sujets , ils me rendent autant mal à l'aise que ces pastilles sans âmes ingérées .

tinn c'est fun party aujourd'hui , suis dans le rouge ! :weed:
vous me donnez des idées rouges si ce n'est que je suis vert de tristesse pour me faire autant remarqué ( 100% à jeun cool ) .
Mais je vais m'allumer une bonne white w XT , ça va me poser un peu

sur ce camarades , je vais me zapper le satellite ce soir

Trakasse toi pas trop mec. Le plus important n'est pas que ce que tu dises soit du caca ou pas (je ne dis pas que c'est le cas), c'est que tu te fasses plaisir en le disant.

Sludge a dit:
Il y a déjà eu des morts de l'ayahuasca hein. Jhi-d'où te retrouvera le ou les articles. Si la potion est mal préparée on peut en mourir (présence d'imao).

ben comme partout , on peut mourir avec du paracétamol aussi disais je précédemment à un de tes confrères .
Mais pourquoi diable sautez vous dès qu'on parle d'aya même tout est dit de forme d'expérience personnelle ?
Tout le monde le sait déjà assez bien de ses cotés sombres ... Si on la définie de porte vers la mort c'est pas pour rien XD

D'ailleurs en ce qui me concerne je connais bien la chose et c'était dans la discussion de mes préférences , hors des sentiers des conseils/influence portés pour d'autres , et tripcorp c'est pas un gogo , il avait compris la formule du message .
évidemment que c'est dangereux l'aya on rigole pas avec ça , après forcément si les morts sont des ex clients ( inexpérimenté de surcroit ) de smartshop ben les requiescat in pace à eux ... LOL je plaiz' , sérieusement
vous imaginez ces gens d'antan , ils avaient pas de net , rien du tout , aucune documentation , à cette époque il me semble qu'il n'avait pas plus de morts non plus et dans chaque èrfe il y aura des gens plus ou moins sensible à certaine drogue .
En gros pour résumer cet épisode , je voulais juste faire comprendre qu'à choisir selon ce que mon corps supporte , et cela ne tiens qu'à moi , c'est pas un conseil puisque j'ai pas la même sensibilité que le voisin d'en face mais définitivement je n'ingurgiterai plus jamais de DXM , avec ce truc j'ai bien failli crevé une fois , non pas dans un état second mais c'est mon estomac qui à failli rendre l'âme et dois je vous mettre la photo de mon toubib quand je lui ai dit que j'ai avaler des ml de dext' ? :)

Bon pour moi c'est mea culpa

ma conduite de gamin pas bien

je vous adore les modos , si je me permet cette familiarité c'est parce que vous m'y aviez mis à l'aise dans ce fofo mais faut pas que j'aille trop loin non plus .*
i see , i know ^^

En gros pour résumer cet épisode , je voulais juste faire comprendre qu'à choisir selon ce que mon corps supporte , et cela ne tiens qu'à moi , c'est pas un conseil puisque j'ai pas la même sensibilité que le voisin d'en face mais définitivement je n'ingurgiterai plus jamais de DXM , avec ce truc j'ai bien failli crevé une fois , non pas dans un état second mais c'est mon estomac qui à failli rendre l'âme et dois je vous mettre la photo de mon toubib quand je lui ai dit que j'ai avaler des ml de dext' ? :)

Haha mais aussi si tu as trippé au sirpo c'est normal d'avoir gerbé tes trippes! J'ai fait la connerie cet été, jme suis tordu de douleur sur le chiotte en vomissant et en ayant la chiasse^^ La totale comme dans South Park haha. Alors que le DXM en cachet (lorsque les seuls excipients sont du lactose), ça passe crème et je n'ai vomis qu'une fois, et pas de bodyload mais plutot le bodyhigh plaisant que tout amateur de disso kiff!

@tribekorp:
1e Pour moi la limite des 50 trips n'en est pas vraiment une. C'est juste que progressivement tu passes d'une substance qui te contrôle totalement à une substance que tu contrôles. Pour certains ça sera au bout de 10 fois, pour d'autres 50, pour certains jamais...

2e ne vas surtout pas en free avec ça, à la limite avec un plateau 2 bien maitrisé mais tu perdras complètement l'objectif "divinatoire" de cette substance. Le DXM ca se prend seul ou avec quelques potes proches, un endroit calme et confortable, des toilettes pas loin, et une grosse sono avec une playlist qui dépote :). Ya pas d'alternatives pour moi.

3e Après moi j'ai insisté quand même quelques fois après avoir "perdu la magie", et il faut te dire que les visions d'éternité que te procure cette substance, viennent de toi au final. C'est plus facile à dire qu'a faire quand on est à 10 mg/kg mais si tu te concentres vraiment, un genre de méditation si tu veux, tu peux encore recréer une version des visuels que tu avais au début, bien pâle certes en comparaison, mais kiffante d'une autre manière parce que tu sais que c'est toi qui fait le gros du travail.

Pour terminer , moi j'ai quand même fini par ne plus en prendre ( je rééssaye de temps en temps mais bon...) , parce que je trouve que le bodyload ,et l'aferglow sont de plus en plus insupportables au fil des prises. Le corps humain est bien fait, il reconnait le poison qu'on lui administre :)! Maintenant la simple odeur d'une boule à la menthe ou d'un sirop à la mandarine me file des reflux direct!

Retour