T
tribekorp
Guest
salut, l'année dernière j'ai consommer beaucoup de dxm, environ un gros trip toutes les 2 semaines avec quelques pauses, jusqu'au moment ou j'ai complètement perdue le côté psyché du dxm, du coup j'ai fais une longue pause, j'ai refais 2 essais y a environ 1mois, je pensais qu'en faisant une bonne pause ça aller baisser ma tolérance et que j'allais retrouver les vrais effets du dxm mais non pas du tout rien a changer, je me suis renseigné et je suis tombé sur cette fameuse limite des 50 trips
j'aimerais savoir si il est quand même possible de retrouver les effets souhaités après avoir franchit cette "limite" ( je ne pense pas en avoir pris 50 fois, disons une trentaine de fois pourtant ce qu'il m'arrive correspond à ceux que j'ai lus à propos de la limite des 50x ) en augmentant les doses? ou avec du jus de pamplemousse ?
Certains voient le dxm comme "la défonce de secours" et apprécie uniquement le fait qu'il soit très accessible est pas chère mais moi j'aime vraiment vraiment cette molécule donc ça me ferait vraiment chier de devoir la laisser tomber
voilà merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais savoir si il est quand même possible de retrouver les effets souhaités après avoir franchit cette "limite" ( je ne pense pas en avoir pris 50 fois, disons une trentaine de fois pourtant ce qu'il m'arrive correspond à ceux que j'ai lus à propos de la limite des 50x ) en augmentant les doses? ou avec du jus de pamplemousse ?
Certains voient le dxm comme "la défonce de secours" et apprécie uniquement le fait qu'il soit très accessible est pas chère mais moi j'aime vraiment vraiment cette molécule donc ça me ferait vraiment chier de devoir la laisser tomber
voilà merci d'avance pour vos réponses