Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions pour "docteurs", avec ou sans guillemets...

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Y a pu rien dire.
Je vient,on ( :roll: ,je sais pas) de bousillé un topic qui me remonté le moral quand je le lisait .Bref.....c'est le faite qu'on parle de mes déficiences mental qui .....pourrais me rendre dingue car dans le fonds,pour le java,je sais que j'ai raison mais mes "dires" sont mal interprété et sont mêmes,retourné contre moi.

Mais oui,STOP et dites vous en PM que je suis qu'un pauvre pommé et que donc,il faut lâché l'affaire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Allez,se mal entendu est réglé et là,aussi étrange que ça va paraître,je vais te remercié Don.

(je suis stone,mais censé et sincère .)

Car oui,tout à l'heure tu as fais poussé chez moi une monté d'adrénaline qu'y avait un moment que j'avais pas ressenti et que malgré tout,dans le fonds,je l'aime cette sensations (au dépend que ça devient souvent une obsession) et voilà,oui tu m'as mis les nerfs tout à l'heure (certainement boosté par la situation actuel) et ça m'a travaillé jusqu'au soir (pourtant j'ai été bouffé chez tes potes,ect..) et c'est là que je me suis rendu compte "qui" j'étais vraiment dans le fonds.

"Prêt à rire...."

Je suis un battant (le Roi Leonidas du film 300 est vraiment pour moi,l'idéal de l' "homme" devrait être.De son époque comme dans la notre (avec plus de civilité,on essaye) ) et je vais pas me laissé bousillé,abattre par une "saloperie de drogue de merde " (je sais même pu si il faut mettre les guillemets avec elle,eux,les opiacés) .Mais ouais,c'est pas possible ,c'est pas moi.
Si seulement je pourrait transformé cette dépendance en un bonhomme prêt à en découdre....je le tuerais à coup de poings dans sa gueule .Je le défoncerais jusqu'à que vienne le sol à l'impact de mon poing putain.

Je veux et je vais redevenir comme avant . Viré ses idées noirs à la con qui me ressemble pas et ça,de très loin (je me suis toujours dit que si je devrait me mettre une balle,ça serait après en avoir marre de l'île sur laquelle je serais parti finir mes jours),baissé la vie, comme je les toujours voulu et toujours fais (là,dans une vie,un mode,dommage de ne pas être dans les années 60-70) .
Bref,ça sera d'une manière ou d'une autre mais pas celle-ci.

Par contre,il me faudrait ,avoir une où plusieurs "séance" aux hallucinogènes de temps-en-temps qui se passent bien pour éclaircir le noir éveillé en moi.Évité de vivre militairement au quotidien et.....rien

Les hallucinogènes (du temps où tout se passé à merveille) ,ils m'ouvrais plein de portes colorés et plus foncé de mon esprit. Ses portes me menait là ou je voulais allé pour me permettre de plongé en moi ,faire le trie,exploité tout en étant hyper-réactif et sensible à se qui m'entourais.Je dirais mêmes que les deux sont lié mais là....oui,y a que moi je pense pouvoir suivre.Donc re-bref !
Les Hallucinogènes m'ont fait m'intéresser à des choses que j'aurais jamais cru m'intéressait avant (qui malheureusement,est belle et bien entrain de s'éteindre définitivement) ,ils apportent une manière de pensée plus positif (tout au moins pour sois) (chose qu'il me faut),philosophique (diplomate dans mon cas) et surtout,avoir cette gaieté de l'instant,cette sérénité intérieur et surtout,se pouvoir de ressentir de réelles émotions mortes aux naturels ,mais vivantes pendant le trip et surtout,gardé une belle miette de tout ça les 2-3 jours qui suivent.
Oui...... :heart:

Et FUCK la morosité et ses putains d'opiacés ! (attention,je les diabolisent pas.Enfin si.Mais là où je veut en venir,c'est que j'en reprendrais dans un autre contexte ,ça c'est sur. C'est pour moi,ça aussi "baisé la vie".Alors pas d'hypocrisie non plus.)

Me faire embauché,touché 1400-1500 et ça sans le brevet des collèges et avoir mené ma jeunesse à la dérive ....si ce n'est droit dans le mur.
Rien que ça,ça devrait me donné le sourire et ...je vais le gardé (j'ai tout pour être quasi bien;heureux hormis ma non-sociabilité qui me fera resté seul comme un con ,ou pas) et j'irais jusqu'au bout dans ça et ensuite,d'un autre niveau,j'irais jusque où je peux allé physiquement en m'arrêtant à la souffrance.
(Bien que je serais sous morphine jusqu'à la mort et j'aurais juste à m'arranger pour avoir une surdose pour.... .No com.

J'y pense là ,*HOP* ! Un pauvre toxico (le vrai) qui se fait renversé et qui souffre terriblement,j'imagine pas la dose qu'ils doivent lui administré pour lui calmé,sa douleur.
....bref,je divague grave là.

Mais c'est belle est bien le POINT-BARRE. de se topic avant le prochain levé de soleil (putain,me voilà limite ...."ta gueule".Puis avec le dérèglement de la planète,pas évident.
(tout au moins,y aura pu d’apitoiement sur mon cas venant de moi.J'espère et j'y tient)

- Dans deux mois je suis sevré
- ....dur,mais si je réussit ,une pause de toute drogue (hormis une fois par mois et surtout,NO CANNABIS ! ) ; 6-10-12 mois d'arrêt.
- et normalement,d'ici là,je devrais me sentir apte à bouffé mes bouton de Peyotls (gardé pour une occasion spécial.Ça le sera je pense) et revivre un Trip-Mesca-Majestueux.


Putain je parle d'une année là......(comme au début du topic alors que tout a empiré .Ahah...)

Non ,décidé je suis.
"Ironie",faut que je tatoo ça quelque part où je le verrais constamment .

1234550488697FBk.jpg


L'héroïne...."moi".
[youtube]IzfX9JJno1o[/youtube]


Merci Don.
 
T

Towelly

Invité
J'ai voyagé.

L'auto-psychanalyse de JP... ! Tu peux pas test.





Bah écoute, encore une preuve que ton esprit lutte avec son corps, mais tu as toutes les armes en main. C'est tout.



Et tout ira bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J' y crois en tout cas.

Ma Serviette,...j' y arriverais.C'est tout comme tu dis.
 
C

Chandly

Invité
T'as bien raison d'y croire mec je suis persuadé que tu vas atteindre ces objectifs :)
Ton message fait bien plaisir à lire, ça met un putain de du baume au coeur :D

Sinon pour te répondre oui je suis aussi passé par là, les opis pour moi c'est... enfin tu comprends forcément ce que je veux dire ^^ , Bref des mois de sevrage très progressif pour ne pas re-tenter le diable d'un sevrage à la dure ! Les opïomans ont apparemment beaucoup tendance à amplifier la douleur ressentit ou à y être trop sensible, mais physiquement j'ai jamais dégusté autant qu'en tentant une connerie pareil et je pèse mes mots. Maintenant j'espère que toi contrairement à moi, tu arriveras à t'en détacher psychologiquement ! Parce que même si j'y suis plus dépendant et que je ne consommes plus des doses de cheval h24 je reste très faible ( psychologiquement ) vis à vis des opioïdes et j'en prends au moins une fois par semaine, ( pardon mais ) j'aime trop ça pour les retirer de ma vie :( Maintenant une conso d'opis hebdomadaire me permet d'avoir une tolérance quasi inexistante donc les effets sont... et financièrement aussi c'est une renaissance total ! :D
Enfin voilà, tout ce qu'on te souhaite c'est d'être heureux et réussir ce que tu entreprends, après c'est toi qui gérera le tout par la suite et toi seul sait ce qui sera bon pour toi :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci mec. C'est un plaisir de te lire à chaque coup !
Oui,on est lundi et j'ai toujours le même esprit que se samedi soir dernier.Alors que reprise du taf,ect.....ouais,ça va être faisable .

Et oui,je pense comprendre et "finir" comme toi.C'est à dire d'avoir aux moins une conso d'opiacés par semaine par la suite.
Sauf si je reviens à pouvoir prendre des hallucinogènes comme avant et dans se cas,ça sera quasiment des adieux que je leurs ferrais (enfin je pense).

Ben écoute je te souhaites bien beaucoup de bonne chose à toi aussi (viré cette conso hebdomadaire ....hum,si ce n'est qu'un plaisir d'une fois par semaine,je vois pas trop pourquoi) alors bon,c'est quasi que du tout bon pour toi alors je vais te souhaité beaucoup de réussites plutôt. :wink:

Merci mec en tout cas.
 
C

Chandly

Invité
Merci beaucoup JP ton post m'a fait chaud au coeur sincèrement ;)
Je vais pas me répéter inutilement, tu sais tout le bien que je te souhaites et j'espère que ( si tu y penses ^^ ) tu me ( nous ) tiendras au courant de la suite des évènements, qu'ils soient positifs comme négatifs d'ailleurs ! Personnes ne te jugeras au contraire :) M'enfin je me fais pas de soucis pour toi, ta détermination ferra le travail qu'il faut, peu importe le temps que ça mettra, l'important dans cette première phase c'est ( enfin ce n'est que mon avis, tout le monde réagit différemment après ) de ne pas souffrir physiquement car ça risque d'être tellement insupportable que tu risquerais de te décourager =/ Donc prends le temps qu'il faut en écoutant ton corps, voir comment il réagit, comment il s'adapte etc... Enfin si tu as besoin du moindre conseil n'hésites surtout pas mec, j'y ai passé 7 bons mois et demi donc au fur et à mesure tu développes quelques petits "trucs" enfin c'est toi qui voit de toute façon :D


Bon vent mec, bisou de drogué ^^ :heart:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:wink: ,ChandlerBing.

Maho.....GEEK,je crois. :)

Bon voilà,hormis que pendant ma tendinite ,une personne c'est fait embauché à ma place .Et ouais......super quoi !
De une,pour des X raison de sociabilité .
De deux,parce que le grand patron c'est dit "ça y 'est ,il sait qu'il va être embauché .Du coup il se met à l'arrêt et on va pu le revoir avant 3 semaine ".Ben y a eu tort car je suis revenu avant même la fin de mon arrêt .
Et de trois,parce qu'un enculé a été raconté de fausses saloperies sur mon dos. Me voilà avec la réputation d'un "toxico de la vie " à mon taf. Alors que le pire,ils savent rien pour le subu ni rien mais juste ils croient que je sort en boite tout les weekends et que je sniff à tort et à travers (le gars c'est servis de mon passé pour l'utilisé au présent ).Du coup,mon chef à peur pour ma santé, que je claque ,,que je tient pas le coup ,truc dans le genre pendant le taf et que ça leur retombent dessus je pense,plus (du dimanche je sais pas si vous avez vu,zone interdit sur les gens qui utilise différents produits pour divers chose et justement,y avait un gars qui tourné au subu dedans.Mais bon,ça il le sis pas normalement).
De se faite, croyez moi que c'est dur de travaillé avec se type sans lui claqué mon point dans sa gueule (sachant que je prend pas d'anxio pendant le taf (faiblesse musculaire) .En plus j'ai promis que je dirais rien et étant donné que c'est un embauché et moi qui vise encore cette embauche ,voilà quoi.
Mais je l'oublie pas

Enfin bref,tout ça n'est que vie professionnelle et les soucis ,j'en ai connu,j'en connais et j'en reconnaitrais encore dans se domaine à la con .

On vient au truc "délirant" que la vie ma encore joué .
Allé....

La vie,je sais pas,pu,si elle me met sans cesse à l'épreuve,si c'est normal ou alors si elle veut que je pète se fameux câble ?!

Je m'explique :

Voilà 8 mois (certainement plus) que je suis dans les opiacés .En bon ,tant que opio-man qui se "respect", l'obtention de l'héroïne est une chose que l'on recherche et que l'on veut à tout pris .
Pendant ses 8 mois ,j'ai mis la main une fois sur de la brune pas terrible .J'ai acheté de la blanche à un prix exorbitant que j'ai quasiment gaspillé car je les fumé alors que celle-ci n'est pas faite pour être fumé .Bon,je la sentais quand même mais gaspillage (là je me disais,qu'une personne qui utilise l'IV,aurait été "aux anges").Bref. Et je me suis fait carotte en tout et pour tout (dans la rue comme sur le net) 200e passé ,si ce n'est pas plus.

Et là,que je décide pour de bon à mettre à terme à cette consommation quotidienne de plus,étais et qu'il le suis toujours (je pense ),sur la bonne voie (je suis passé de 7-9mg/jour "nasal" à 4mg/jour dont 2mg/nasal et 2mg/sublingual ) (ce qui est bien,non ? ) ,un pote que j'avais pas vu depuis un moment mais qui savait que je recherché de la H-brune à tout pris ,m'appel juste après que j'apprends à mon taf que la personne c'est fait embauché à ma place ( ouais,encore de la chance de mon malheurs ) pour me demandé de passé chez lui car il aurait surement quelque chose qui me ferait grandement plaisir .Il me le dit.
(C'est un de mes rares-bon-potes-raistant à qui j'ai fait gouté récemment,lui qui en rêvais,de bon XTC et surtout,de la mdma.Puis je lui file un peu d'amphétamine (du bon speed quoi) quand j'en ai .Puis là ,c'est lui qui m'a appelé et même si dans le fond, il aurais peut être pas dû vue la situation du moment.... mais bon, il en était inconscient et puis....si,ça m'a fait bien plaisir.)
De là,la dernière heure de taf et passé vite fait et en "joie" malgré le coup tordu de mon entreprise ,je rentre,ect,j'arrive chez lui et il me file comme ça,1gr de H-b (croyais moi,j'en revient pas là) et il me dit "tient,cadeau et sinon Xe si tu veux.
TEST : bien.
De là,ni-une-ni-deux ,fin de mois,pas grave,carte-PASS.
*dring dring dring*
Et me voilà avec Xgr de truc
.(ça va,je gère,même pas 1gr utilisé en 8 jours.Mais bon.....)

C'est dingue !
J'en cherche,je me fais banane ,j'en trouve pas,rien.Je décide de dire stop,elle me tombe dessus toute seule .

Ma vie est un film dont le thème est le paradoxe de celle-ci.

Enfin je sais pas si vous voyez quoi mais.......délirant le truc.

(Pour les PM,je vous oublies pas les psyko-potes. Merci. :wink: )
Et les autres, (Ola-Olé :P El'Serviette ! ) ,tout ça ,prenaient soins de vous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça doit pas être motivant le climat social au boulot du coup... :?

Mets les choses au clair avec la personne à la limite, en lui expliquant que tu n'as pas besoin de ce genre d'étiquette. Bref, bon courage.
 
T

Towelly

Invité
Cool les news mec. Merci ! Tu tiens bon.

Par contre je saisis pas le concept de ta bonne conduite sur le subu mais ta mauvaise conduite sur la H. C'est paradoxal. J'aimerais pas que tu te retrouve à 0mg subu par jour mais x grammes de H par mois.


Tu vois l'truc ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bé ....oui,très bien même.
Je vais évité car dans tout les cas,là c'est fait.
Ça va allez.

Y' a même du bon de l'autre coté car des fois il m'arrive à ré-encaisser quelques lattes d'une douille de bon teush (qu'est ce que c'est bon de pouvoir avoir de la HIGH-qualité en tout (sauf H-b qui elle,est normal )sans besoin d'anxio à coté .

Sludge,Les choses au clair ? c'est pas possible,ça a déjà été dit en haut,la direction et perso,j'ai rien n'a leur dire eux limites mais si il s'agit du gars dont là tu parles,na,la diplomatie j'ai dû mal.Il va me mentir une fois et ça sera la fois de trop. Et vlà,en prime si je tape dessus je me ferais viré.
Nan j'encaisse et on verra . Au pire je fais mes 18 mois à passé 1600e par mois,je me claque au ASSEDIC fructueuse pour le coup là et je part en vacances.
Mais bon,je veux l'embauche pour partir de chez mes vieux,c'est clair aussi.

On verra.
Là vendredi et......voilà.
 
J

Ji-doo

Invité
Williamsïï a dit:
C'est dingue !
J'en cherche,je me fais banane ,j'en trouve pas,rien.Je décide de dire stop,elle me tombe dessus toute seule .

LOL...et oui...et c'est comme ça pour tout en général... :wink:
C'est vrai que c'est surprenant.
Y a une histoire d'équilibre entre désir et lâcher prise je crois...

En tous cas cool pour les bonnes nouvelles, et gaffe pour l'H-b hein... :roll:
 
G

Guest

Invité
Ouais peyote je me reconnais dans tes écrits,moi a chaque fois c'est impression de cerveau compressé,tachycardie et rigidité musculaire douloureuse et angoisses comme jamais j'en ai connu,et ce avec n'importe quel prod(sauf apb bizarrement).
Par contre si je consomme un benzos avant, ces effets nefastes sont grandement atténuer(voir innexistant si je force sur les benzos).
J'en ai donc déduit que c'etait purement psycho-sommatique mais j'ai beau etre conscient du bad,a chaque fois l'angoisse reprend le dessus.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Attend Yoshi ....... :)
(je viens de tout relire et....°
(entre temps y a eu 5 mois de H -/+ 80%P et des grammes de méthamphétamines écoulés et ...... *RIEN* (ATTENTION AU PHÉNAZEPAM) VRAIMENT !!!

Mais voilà !
>
FUCK la dépendance ! (attention à l'addiction)
Je passe un niveau BAC en tant que technicien réseau et télécommunications en entreprise .
Je refume à l'aise des joints
I LOVE HALLUCINOGÈNES :heart:
et FUCK THE WORLD,je suis bien . <~3

J'ai GAGNÉ PUTAIN \o/


Bien voilà mec,bienvenu dans le coté obscur de ton esprit .
Donc pour un bien,il faut absolument que tu oublies cette sensation de mal être.C'est en l'oubliant quelle ne pourras pu réapparaitre.
Au naturel,tu te sent bien ? Motivé (pas forcément la banane mais motivé à dire *fuck* à se coté de ton ton esprit) ? Quelle sont des affiliations avec les Hallucinogènes ?
En anxio,quelles dosages et quoi ? Des Amies qui te comprennent ?
Si je peux te sortir de là mec.....putain ,ça me ferais plaisir grave.
 
G

Guest

Invité
Ouaip au naturel j'ai aucun probleme(sauf pour dormir)mais pas d'angoisse a proprement parler.
Je te fait une synthese vite fait,thc depuis 18ans,dependant coke pendant 3ans,amateur de stims devant l'eternel,champiculteur(1trip par mois environ...avant..)canabiculteur en interieur et consommateur excessif,lsd quelques fois,mdma si l occase se presente et decouverte du monde des r.c y'as 2ans(dont un tres mauvais trip mdpv)
Et j'en passe et des meilleurs tout ca en presque 20ans de conso.Donc j'en ai connu des bads...
Mais la c'est bad perpetuel,et meme par anticipation quelques fois.
Pour les benzos c'est etizolam,2-3mg le soir pour m'endormir et je peux monter a 10mg quand je prend un prod...
quelques fois pyrazolam si l'angoisse est trop forte.(1-1,5mg).
j'ai taper quelques bad ou j'ai cru que j'allai y passer avec les cannabinoids et depuis rien ne reviens a la normale.
J'ai de le chance d'un coté, ma femme me comprend et ne me reproche rien.
Voila mec le boulet que je me traine...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
: )

yoshinabis a dit:
Ouaip au naturel j'ai aucun probleme(sauf pour dormir)mais pas d'angoisse a proprement parler.
Je te fait une synthese vite fait,thc depuis 18ans,dependant coke pendant 3ans,amateur de stims devant l'eternel,champiculteur(1trip par mois environ...avant..)canabiculteur en interieur et consommateur excessif,lsd quelques fois,mdma si l occase se presente et decouverte du monde des r.c y'as 2ans(dont un tres mauvais trip mdpv)
Et j'en passe et des meilleurs tout ca en presque 20ans de conso.Donc j'en ai connu des bads...
Mais la c'est bad perpetuel,et meme par anticipation quelques fois.
Pour les benzos c'est etizolam,2-3mg le soir pour m'endormir et je peux monter a 10mg quand je prend un prod...
quelques fois pyrazolam si l'angoisse est trop forte.(1-1,5mg).
j'ai taper quelques bad ou j'ai cru que j'allai y passer avec les cannabinoids et depuis rien ne reviens a la normale.
J'ai de le chance d'un coté, ma femme me comprend et ne me reproche rien.
Voila mec le boulet que je me traine...

Serait-tu prêts à tout arrêtés là ? Oublié ton passé et toutes ses éventualités qui peuvent te tracasser à se jour ? Passer à autre chose pendant un moment ?
Perso,un pote m'a pris par la main et m'a dit vient Olivier on vas faire du sport et je vais t'emmené le weekend là où là devrais te plaire . (Supporter de foot en Ultra . DVE Lillle \o/ ) . Ben pendant 6 mois,sport la semaine,pu de clopes,pétard,rien ! et le weekend ,match et défouloir quoi ..... (à toi le Lensois comment je t'es pété la gueule ! Ahahah, et 4 - 1 chez eux ! bref ! hein.....)
Au bout de 6 mois,je n'avais pu d'angoisse à proprement parlé mais une idée à la con m'est venu et là ......Franchement,si j'aurais pas fait le con à joué les comédiens pour me chopé un traitement-de-bâtard (anxio + opiacés) ,déjà là j'aurais pu peut être repartir mais non,j'avais des anxio-à-gogo et du coup, je pouvais me "permettre" d'angoisser vu que j'avais ce qui fallait pour calmé .
Ça à durée.....Je t'épargne le passage de dépendance et poly-consommations de sales choses ........
Septembre,je commence ma formation (toujours accro et soumis à des angoisses vu que je suis accro aux anxio et voilà qu'un mec débarque,parle de kétamine,on s'accroche-gentiment et le soir après cette journée,j'avais compris ! (pour de bon)
- comment veux-tu oublié une sensation qui t'es désagréable ,si tu ne cesses de l'engendrais ?#!
Là j'ai pris conscience de quelque chose .......On a discuté ,je,lui raconté ,on c'est trouvé et il m'a juré que les Hallucinogènes c'était pas fini pour moi.
J y ai cru,je me suis donné tout les moyens une bonne fois pour toutes (oblige car franchement,je pouvais pu,ça devenait invivable) .
De là sevrage total,achat de 5-HTP (fonctionne se truc. (thermorégulation,myoclonies,hyperthermie,sommeil,mal de tête,humeur,et ++++),sport et au jour d'aujourd'hui,j'irais pas à dire que j'ai récupéré mes 16 ans,mais presque .
Je suis conscient que ce coté obscur du cerveau et puissant mais j'ai appris à le dominé . Attention,je dit pas que plus jamais je pourrais engoissé,mais il sais que je sais (O_o,ouais.....) qu'il cherche juste à me faire chié mais que maintenant,j'arrive à lui dire * FUCK * & * ENJOY * .
Pendant ses 6 mois,je me suis sevré aux opiacés*. Ensuite aux anxio .
J'ai démmaré avec anxio + Changa puis......Changa seul .
Anxio +DMT et ....... DMT seul .
Pour finir comme tu as pu le voir tout à l'heure où je me suis fait tiré les oreilles .

(désoler si mon poste est un peu (certainement) déconstruit mais je le suis aussi . Je n'abuse pas ! Faut juste comprendre que ça fait 2 ans que j'attendais çà . Et c'est du sur,MXE,joint de sheet,et je suis là,à l'aise alors que avant ...... y a pu de avant !

Pour tout ça,merci à VOUS et aussi au medecin maintenant que c'est fini :mrgreen: (trop fort eux,je voulais réduire,ils augmentaient les cons) et don cjer peux dire et je pense,que j'ai fait une auto-médication plutôt réussite (si on passe les abus).

YOU WIN !

Don oui Yoshi,je suis stone,là je pense avoir expliqué le comment je m'en suis sorti je pense. De là,attrape des choses si tu peux et si tu le veux,je t'aiguillerais .: )
 
G

Guest

Invité
Merci pour cette lueur d'espoir peyote.
Je cogite ca quand je serais clean(pas ce soir quoi..)et je reviens vers toi.
Merci encore.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quand tu veux,et saches que c'est faisable. Faudra juste trouvais le "truc" qui fera ..... Renaissance.
 
Haut