Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions pour "docteurs", avec ou sans guillemets...

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
.
Mais quels sont les pas qui ont été fait dans la mauvaise direction ? ils ont été fait en plein de conscience de la chose? Le début de derrapage a été identifié comem tel ? Ca ne va pas t'aider , les réponses c'est pour moi :D

Pour le mal être pshycologie/physique ou pour cette sur-consomation ta question elle est Quetzal ?

Si c'est pour le mal être,je dirais que c'est venu comme ça,comme un claquement de doigts.Mais bon,je me suis aussi un peu jeté volontorairement dans la gueule du loup.Je venait de cassé avec ma copine avec qui ça fesait 8 ans que j'été.Au taf,ça n'allais pas du tout et donc,peut être se malaise que je portais au fond de moi qui a fait basculé la chose.

si c'est pour la sur-consomation,je n'est pas de réponse là.

grivois a dit:
alors qu'au meme moment un pote du meme age que moi s'est pris "qu'un" quart, et après 10 ans je lui rend encore visite en HP. Alors que mes "vieux" potes (ils ont maintenant 40-45 ans) pètent la forme ... Elle est zarbi la vie

Pas tant que ça.Car pour 80% de mal-chance,je dirais que ton pote était pré-disposé à un quelconque problème pshycologie.Peut être il aurait arrivé par la suite,peut être pas.Ce qui est sur,c'est que le LSD,a accéléré et agraver le truc à 200%.J'ai un pote dans le même cas.(Je les revu y pas longtemps erré dans les rue de ma ville.Pas encore trente 30 ans et c'est de pire en pire.Il cherchait des gens qui l'avaient appelé au téléphone y a de ça une semaine en arrière,d'après lui....).

Alors la vie elle bisard,non mais c'est une garce de qui il faut se méfié,tout simplement.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,j'ai toujours peur qu'il m'arrive se drôle de truc quand je vient à faire une crise d'angoisse ..ou pas.Car là,dans mon avancement ,il est clair que j'ai effacé l'AVC (bien que j'ai pal mal de symptômes correspondant) et la rupture d'anévrisme .
Car oui,tu as raison,le faite que les anxio viré se mal être (donc une crise d'angoisse apparemment) ,il était clair que ça pouvait venir que de ma caboche.
Mais là,depuis,je lis,me renseigne,à droite,à gauche et même derrière mais jamais devant figure toi ,j'ai remarqué que les drogues (car il m'arrive rarement d'avoir une crise d'angoisse sans avoir pris quelque chose.]En même temps,je sais pu combien de jours,semaine,mois (o_O) que j'ai pas pris une "famille" de produit (minimum) quotidiennement .Mais CHUT !!!!!) que je prenait,augmenté la pression intracrâniennes et que les anxio,peuvent faire baissé cette pression.
Et niveaux symptômes,c'est tout bon.Donc oui,je penche vraiment la dessus.
Reste pu qu'à chopé des corticoïde et.......non,faut que je STOP.

Donc bon,faut que j'arrête tout (6mois1 ans) si je veux que ça s'arrête.
Et là ,ça,ça me mine depuis quelques semaines car je me demande que faire sans me drogué,plan de sevrage,ect....tu coups je fait la "gueule" ,j'ai pas le moral mais je me drogue toujours autant.Chose qui est complétement stupide.Mais grave.

ET sinon,avant,quand je suis arrivé ici,j'étais anti-cachets (et comprenait pas même les gens qui en prenait .À en être désagréable parfois .Je me croyais invinciblement-imperturbable-mentalement niveau partir dans drôle de délire et d'arrivé aux points de prendre des médocs.J'aimais pas les opiacés et............ouais,j'étais autrement.
Et maintenant,me voilà accro aux deux ! Ahahah....putain.

Enfin bref
(là c'est ouf,j'ai fini le taf hier soir à 22h,repris se matin à 9h.Je suis rentré,j'étais naze et je me voyais me couché très bonheur ( après avoir rentré dans le cul d'un jeune-Belge en rentrant du travail et dû négocié 50e contre et non-consta ) mais pour finir,il est minuit,j'ai lâchait un paver ( ouais,j'ai parlé pour ma semaine là en faite (IRL compris....ça craint) alors que pourtant ....alu-H,Sub,Fluni,Diazé,Zolpi et Teuch (enfin tout pour m'assommé mais c'est le contraire qui se passe)....je comprends pas.

BREF ! ,mais j'y arriverais (à quoi je sais pas,mais j'y arriverais).



Bon maintenant,si t'es toujours parmi nous ,j'espère avoir répondu à tes questions.
:arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
T

Towelly

Invité
Alu H JP ? Merde quoi, j'espère que ce n'est pas ce que je crois ??



Enfin je t'encourage quand même par la pensée comme toujours.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jeune__Peyotl a dit:
alors que pourtant ....alu-H,Sub,Fluni,Diazé,Zolpi et Teuch (enfin tout pour m'assommé mais c'est le contraire qui se passe)....je comprends pas.

Soeur Vixen a dit:
Ah, ben, les deux premiers trucs que tu cites sont parfaitement incompatibles... Le second bloque une bonne partie des effets du premier (antagoniste kappa, agoniste PARTIEL µ), ce qui peut éventuellement te foutre un peu en manque. D'où l'absence d'effet "assommant" : on se sent rarement assommé quand on frôle le chien.
En tout cas, si tu dois tout arrêter, je te souhaite bon courage de tout mon cœur. Si c'est pour ta santé, c'est vraiment important, on veut garder notre Cactus Flamboyant nous. <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce soir en prenant le métro, j'ai croisé un vieux pote que j'avais perdu de vue depuis un moment, et dont j'avais entendu dire qu'il était salement tombé dans la came entre temps (comme d'ailleurs une bonne partie de la petite bande qu'on fréquentait à l'époque, il y a 5 ou 6 ans). J'ai été très heureuse d'entendre de sa bouche qu'il s'était repris en main, et que ça faisait bientôt quatre mois qu'il n'avait touché à rien à part son traitement de substitution, qu'il suit à la lettre. Alors je sais bien que la substitution n'est pas une méthode qui convient à tout le monde, mais je dis simplement que c'est possible, JP. Courage, perds pas espoir.

:wink:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Prends soin de toi Jeune__Peyotl.
J'espère que 2012 sera gentille avec toi.

Putain bon courage.
Accroche-toi, ça vaut le coup.

Sinon peut-être que ce que j'ai écris là te parlera un peu :
http://www.psychonaut.com/post-44164.html?start=120#p329038
Ce n'est pas vraiment des conseils mais plus mon ressenti sur une façon constructive d'aborder les choses.

Love Bro
:heart:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je ne mérite pas,pu vos encouragements.
Je vais donc tous vous remercié mais par politesse,c'est tout.

Merci.

Maintenant,Si je viens à "UP" se topic ou quoi que ça sois sur ce qui se passe là,c'est que tout est quasiment redevenu "super" et là,vous aurez toutes ma gratitude mes Psyko-potes.

Mais sinon voilà,c'est tout.
Si je fais rien,il se passera rien et je me rend compte que ça fait passé 1 ans en lisant se topic.
Alors moi,et moi seul là.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben si mec tu les mérites, ne t'apitoies pas comme ça, c'pas bien.. :?
Personne n'est "condamné" d'avance. Courage, vraiment..
 
C

Chandly

Invité
Clair JP, perso je te connaît même pas IRL, pourtant ça fait plusieurs années que tu m'avais l'air ( et est toujours d'ailleurs ) au combien sympathique et attachant, et que je prends et prenais un vrai plaisir à te lire ! J'espère sincèrement que la roue va tourner pour toi mec :heart:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
180px-Dallas-001216-N-1110A-513.jpg


GO JP !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
\o/

Non,là où je vous en venir ,c'est que vos encouragements,aussi chatoyant qu'ils sont,n'auront que de valeurs que si moi je fais des efforts maintenant.

En gros,c'est à moi de joué là et ça,jusqu'à vos "bravo".
En attendant,pu d'encouragement. Vous m'avez assez donné .
Mais merci encore.

Je ne baisserais pas les bras.Tout au moins,pas encore.

Là cool,j'ai chopé une tendinite.Du coup,je suis à l'arrêt 8 jours et j'en profite pour diminué considérablement ma consommation de subu.
J'étais à 8mg/sniff/jour et là,ça fait 2 jours,3 avec celui là (pas encore tapé aujourd'hui) que je prend seulement 2mg par jour (2x1mg/sniff).
Certes,augmenté ma conso d'anxio car je consomme du sheet en remplacement mais bon,réglons chaque problème à la fois et le plus gros,celui qui m'oblige à être bien pour allez au taf,c'est les opiacés .
Si je prendrais mon arrêt jusqu'au bout,c'est à dire jusqu'à lundi,y 'aurait moyen de faire de fort progrès mais là où est le soucis ,c'est que vendredi,samedi dernier et se lundi ,on m'a parlé d’embauche de partout.Comme quoi c'était moi le futur embauché et donc,j'aurais voulu écourté mon arrêt pour reprendre demain ou vendredi pour faire bien.

Que faire ?
..........

:wink: (héhé) :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Une opportunité professionnelle ailleurs ? C'est aussi un bon moyen d'oublier la routine habituelle et changer de contexte, ce qui peut être un plus pour changer ses habitudes avec les prods :) Après, ça peut être anxiogène et peut pousser à consommer ...
Difficile de répondre à ta question en fait :?

Maintenant que le WE est passé, tu as opté pour quoi ? :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Té, le dilemme est rude... accepter un boulot stable mais qui te fait avoir "besoin" (c'est pas ironique, je vis la même avec Madame H depuis quelques temps...) d'opi, ou miser sur une désintox complète avec le risque (penses-tu) de ne pas assurer au taf ? Moi, je pense que si tu trouves d'autres sources de réjouissances dans ta vie, tu PEUX arrêter les opis et continuer d'assurer au travail. Pi la bupré, tu peux toujours revenir à un dosage plus élevé, mais... en sublingual, tel que prescrit. Et baisser les doses petit à petit selon les conseils d'un médecin correct, si t'en as un sous la main.
Donne-nous des nouvelles, quelles qu'elles soient, personne ici ne te blâmera et y aura toujours du monde pour te soutenir comme on peut, depuis nos ordis et téléphones... Bises.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je sais que vous me soutenez et surtout toi (vous) en première ,ma Sœur.
Et je t'en remercierais jamais assez (je suis très fétichiste (ATTENTION ,en retirant le coté sexuel de la définition (Car pour moi c'est le seul moyen de gardé mes souvenirs et d'y mettre une émotions dessus.Car j'ai beau pensée en arrière,y a rien qui ressort) et j'aime ouvrir le dossier Vixen and Stradius.)

Sinon non,je travaille toujours au même endroit .
Quand j'avais commencé là bas,je savais assuré sans les opiacés .
C'est pendant,en commençant à en prendre le vendredi pour la dernière,puis ensuite le lundi pour la première,ensuite le mercredi pour le milieu de semaine qui je me suis baisé tout seul.
C'était un moyen de faire passé la semaine de taf rapidement tout en me fessant plaisir.
Mais je suis vite tombé dans mon propre piège.Je prenait du tramadol avec de connaître la bupré .Je vous laisse donc imaginez la différence d'effet .
J'avais le "grâle" à disposition.Il me suffisait juste de joué l'acteur devant 3 personnes (convaincant ou pas de toute manière,peux de gens "normaux" (docteurs,pharmacienne,ect...) osent me dire "non" si je suis décidé à obtenir ce que je veux ) et j'étais fourni gratuitement et légalement .J'aurais cru géré et me faire un stock énorme mais.....ça n'a pas durée .)

Donc oui,pour en revenir,pour finir,j'ai pris ma semaine complète et j'ai su me tenir à ce que je m'étais dit.
De plus,j'ai constaté que ma tolérance avec les opiacés ,était la même qu'avec les autres produits .C'est à dire qu'elle se casse terriblement vite.
- Lundi dernier,j'avais pris d'une traite,7mg nasal avant d'allé au taf (7mg que je sentais à peine).
- Mardi,j'ai pris deux fois 1mg/nasal.
- Mercredi,j'ai pris juste 1mg/nasal en début d'après midi.
- Jeudi,je me suis réveillé salement en manque (pour la première fois) et......j'ose même pas imaginé se que doivent ressentir les vrais toxico en manque.Ça doit être horrible .
Bref,de se faite,j'ai pris 2mg/nasal direct et j'étais quasiment "stone" comme les premières prises.J'ai trouvé ça OUF ! Mais tellement "bon" (saloperie) .
- Aujourd'hui,j'ai pris seulement 1mg pour le moment et je les sent (alors qu'encore lundi ,7mg/nasal en une prise me touchait à peine .

Donc je pense être sur une bonne voie......laquelle par contre,je sais pas encore.
Je sais pas où je vais ni où j veux allé en faite.Me sortir des opiacé est une chose mais ensuite.Me faire embauché ,trimé pour dans 20 ans être à l'hosto pour un cancer,une hémorragie interne dû à un éclatement de mes intestins. Me réveillé bloqué du dos et finir allongé ,ect.....à quoi bon par moment je me demande. Puis y a pu rien qui me fait bandé hormis la drogue alors bon.....FUCK THE WORLD
Je dors avec un ,deux flingues (bon ça va,ils sont encore à blanc,pour le moment) en guise de nounours et 27 ans et puis.....ah rien,ça ira.

Après le soucis est que :
Tu veux,ils veulent ,je dois le prendre en sublingual mais bon,mon problème est qu'il faut que je me met un truc dans le pif tout les jours.Ça c'est plus fort que moi .Que ça sois du sub ou n'importe quoi d'autre,il faut que je sniff .
Donc oui,là j'ai eu "x"gr d'amphétamine quasi pur,j'ai passé "x"gr de methamph,"x"gr de bonne C que je vais tapé en mini-mini-trace (juste pour le geste pour la famille amphétamine car je supporte mal la chose à dose récréatif (je suis froid,mal aux reins,ect...et c'est pas une bonne chose mais je sais que je pourrais en décroché comme je veux contrairement aux opiacés.
Ils sont vraiment terrible .Jamais j'aurais cru être plus faible qu'une drogue.Mais si.
Donc oui,mini-mini-trace d'amphète et autres (mais jamais les trois en même temps et je me sevrais avec le subu en sublingual.
Je verrais bien où ça me mène......mais je pense que d'être passé à 2mg maxi/jour (en se moment) à 6-8mg/jour ,est plutôt un bon signe .
La volonté y est car resté dans sa chambre toute la journée sans cédé à la tentation ,est une bonne chose je pense.

Là,je pense prendre du tramadol jusqu'à lundi et lundi,normalement,2mg devrait être suffisant pour la journée de taf et m'y abstenir pour réduire encore,pouvoir sauté des jours en le remplaçant par une autre drogues et ainsi de suite jusqu'à ,à ne pu en avoir besoin pour être bien mentalement comme physiquement .

Retenez par contre s'il vous plait,vos critiques quand à ma méthode pour me sevré car je pense qu'à se stade,je suis le seul à savoir ce qui va pouvoir me sauvé ,ou pas.

Mais en tout cas,encore merci à vous tous.
Se forum est juste une deuxième,première ( :roll: ) famille à mes yeux.

Sinon,petit HS mais important je pense car j'aurais pu en crevé .

J'ai eu deux patch de fentanyl 12µg.
Je fais le calcul pour savoir combien 12µg de fentanyl représentais en morphine.Le résultat me donnais 30mg de morphine.
De se faite,je me dit que si je veux les sentir,il faut que je me calle les deux aux niveau de la tempe et voilà,60mg de morphine,j'aurais ressenti un petit truc .
Puis au final,je me suis abstenu et j'ai décidé que j'en prendrais que un quand je serais sevré et garderais l'autre pour ma "collection".
Et putain,qu'est ce que j'ai bien fait car en faite,un patch ne contient pas 12µg de fentanyl mais 2.1mg. Sois (rectifiez moi si je me trompe) à peut prêt 2000 fois plus que le calcul que j'avais fais .
En gros,je me serais envoyait 440mg de morphine au lieu de 60 que j'avais calculé .
J'aurais fait une OD ou pas loin.

Alors,je doute être le seul con (quoi que ?) ,faite vraiment attention aux opiacés qui se dosent aux µg rt surtout,ne vous arrêtez pas au premier calcul que vous faites.
Car oui,12µg = 30mg de morphine mais si le patch contient en faite 2.1mg .....c'est une autre histoire.(Merci "tu te reconnaitras". :wink: )

Puis bref.
(avec tout ça,je sais pas si j'ai répondu aux questions posés si il y en avais .)

Merci les Psyko-Potes.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Moi aussi je prend pas le sub en sublingual .... Mais ça veux pas dire que c'est bien, bien au contraire.
:arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
T'aimes surtout parlé pour rien dire,non ?

Na,excuse moi.

:)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bon alors subu en sublingual et lait en poudre dans le pif, ça le fait ? xD
 
Haut