Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur un produit trouvé ??!

MarieDenise

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2012
Messages
16
Bonjour à tous,
on se tourne vers vous aujourd'hui car nous avons trouvé un képa de 1g aujourd'hui avec mon ami, et en l'ouvrant, impossible d'identifier le produit.
Nous pensions au début a de la MD parce que au toucher, a travers le plastique il y avait de gros cristaux.
Mais en goutant le produit (avec le bout du doigt) pratiquement aucun gout !!
Pourtant en apparence le produit ressemble beaucoup a de la MD de bons cistaux blancs transparents (pas pailletées)
On a essayé de le faire bruler avec de l'alu, et le produit s'est mis a moussé, à buller (pas du tout de trace rouge, orange comme avec la MD) et il reste dans l'alu un dépot blanc opaque friable.
Du coup on se demande si c'est pas une de ces nouvelles drogues de synthese..
Connaissez vous ce produit ? Y a t-il des drogues de synthese qui se présentent en cristaux ? (souvent entendus dire que c'était en poudre ou en "paillettes")
Besoins de quelques éclaircies dans notre recherches, donc on prend tous les avis :)
Merci d'avance, :weed:
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
C'est surement du quartz ... 0.12g par personne pas plus, trip assuré.

Non en fait j'en sais rien mais faut aller te présenter avant tout chose :smirk:
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Un analogue du LSD relativement puissant, meme à très faible dose
 

MarieDenise

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2012
Messages
16
Oui je viens de me renseigner la dessus vite fait et du coup je flippe là lol
Non je pense pas que ce soit ca.. ca se présente sous quelle forme le Nbome ?
C'est vraiment flippant toutes ces nouvelles drogues sur-puissantes.....
 
T

Towelly

Invité
Ne jamais gouter une substance non identifiée, bande de porcelets.
 

MarieDenise

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2012
Messages
16
lol c'est vrai et on ne m'y reprendra plus... Mais dites moi la juste pour me rassurer un peu, vous pensez pas que c'est ce produit la parce que j'ai gouté ca il y a 20 minutes.....
 
G

Guest

Invité
D'après ta description ca peux correspondre a n'importe quelle substances....
Oui c'est flippant ces "nouvelles drogues surpuissantes"(quoique certaines sont tout aussi puissantes mais existent depuis 20ans hein!!) mais ce qui est encore plus flippant c'est de me dire que quelqu'un trouve un sachet non identifié dans la rue,et trempouille son doigt dedans pour se le foutre sur la langue:retard:
Bref si tu n'as pas une molécule de dessinée sur ton sachet ou une formule personne pourra t'aider a identifier ca qu'il y a dedans,et franchement,dans le doute jette moi ca aux chiottes!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ou si tu vis près de Paris tu peux te faire analyser ça il me semble, faudrait que Jhi-doux confirme ça...
 

MarieDenise

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2012
Messages
16
Oook ! Merci pour la petite morale mais c'est vrai que dans ce monde la, c'est rare de trouver la formule écrit sur le képa (à part si on achéte sur internet lol) et donc on identifie comme on peut. Je pensais pas avoir mis ma vie en danger en goutant une si petite dose, jusqu'à ce que je sache que des super chimiste qui prennent les gens pour des cobayes inventent des produit qui provoquent une overdose en si petite quantité.
En tout cas, c'était juste pour des renseignements.. genre si vous connaissez des nouvelles drogues qui ont cette forme la..

Non je suis sur Toulouse..
 
G

Guest

Invité
Il peut y avoir une bonne centaine de prods qui peuvent avoir l'apparence que tu decris....
Fout donc ca aux chiottes^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ah quand même vous êtes rassurants

C'est clair faut jeter ce truc , tu sais même pas ou il vient
avant hier encore mon frère à trouver un paquet de clopes , je lui ai dit vire le tu sais pas ce qu'ils ont foutu avec lui , lui ai je dis

Même ça , et si c'est un connard qui c'est amusé à faire ça pour faire le con avec des trucs de merde infectieux

parano que je suis ( parfois elle est bien la para dans ces cas ) je pourrai croire qu'il y a un piège là dedans , qu'il a été posé pour quelque chose
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
MarieDenise a dit:
lol c'est vrai et on ne m'y reprendra plus... Mais dites moi la juste pour me rassurer un peu, vous pensez pas que c'est ce produit la parce que j'ai gouté ca il y a 20 minutes.....


Accroche ta ceinture et profite :lol:
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
et si c'est un connard qui c'est amusé à faire ça pour faire le con avec des trucs de merde infectieux
Ouais si ca se trouve c'est un reptilien vicieux qui veut détruire la terre en propageant un super virus!!:ninja:
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
C'est pas chevalresque mais ca evite le corp a corp :lol:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:weed:

sérieux je vois un billet au sol , je regarde à droite et à gauche avant de le prendre mais je le prend là , sachant qu'il finira pas dans mon estomac après
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
:weed:

sérieux je vois un billet au sol , je regarde à droite et à gauche avant de le prendre mais je le prend là , sachant qu'il finira pas dans mon estomac après

ouais mais on sait jamais si c'est un barge qui a pulverisé un prod infectieux et mortel par contact épidermique dessus:paranoid:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ah oui c'est vrai un fanatique qui a enduit une dose d'anthrax

tiens ! et si c'était pas de l'anthrax ??? :paranoid:
 
Haut