Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

QuestiOn Chimie

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Ki sait si il Est possible dobtenir de l'huile de sassafras à partir de graines pilées de sass. vendue sur ebotha?-z.on pas bonne répute les zonzons-...ou l'huile ne peut être obtenue qu'à partir d'écorce/feuilles/racines...ou autres...

MErciiiiiiiiiiiii :dancing:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
normalemen de l'huile se fai a base de graine, a par sa j'en sai rien ;-) :lolwsign:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
tu peux bricoler un système qui force la vapeur d'une cocotte à passer dans un récipiant qui contient tes graines pilées ; de l'autre côté, tu récupères la vapeur par condensation et il y flottera une fine couche d'huile...

...si non, tu commandes de l'huile préparée direct, je pense que tu te galèrera moins ;)
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Monsieur Fait maiSon...Tu dois Comprendr...jvouLais Voir si Ct possibLe de Me débrouillEr Sans Passer uNe seule coMmande de quoi que se soit...
J'aime pAs lAisser de Traceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Merci.
Be FuNny But Dont TRy this at Home :wiggle:
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
A mon avis pour avoir de l'huile concentré a partir de graines, tu dois avoir BEAUCOUP de graines a ta disposition.
Si tu veux quand même utilisé ce procédé oriente toi plutôt vers un grossiste. Ce sera toujours une meilleur idée....
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
juste pour savoir...

..ça fait quoi l'huile de sassafras ?

et si tu veux absolument pas laisser de traaacccceeee, commence à planter tes graines achetées en liquide chez truffaut lol

A vrai dire, si ta parano est justifié dans bien des cas, je suis pas sure que ce produit fasse l'objet d'une surveillance particulière ;)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Pour la fabrication de safrole --> MDMA
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Oui...Ils Sont PaRtouT...Et LA cest Pas de La riGoLade... :toomuch:
Pas enviE 2Mfaire RemaRquEr Pr Ce Genre de ChoZ...

Oui C'est un precursseur...Tout coMme l'huile de CampHre paraIt-il...mais Ca jen Suis pas Sure a 100%...Jvais verifier...Ou si quelQue'un sait...

Reponse à vittel :
EboTha Vend du 700gr de graines pilées...je pense que C'est un bon déBut pour Obtenir de quoi Faire un boN maSSage :upsidedown:

Gottha : L'huile de sass. est grandemEnt Surveillé...sur la liste numéro un des Precurseurs...en tout Cas si Cest pas Dja Fait ca le sera En 2005 En tout cas en fraNce...En suisse Je crois pas Enkor Mais Meme si On est Lent on arrivera o Meme resultat...d'ici quelques Temps...-ya pas le feu Hein..allez Enkor un pti verre :pint:-

Soyons Bo...soYons Fou...BizBiz :truce:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
pourquoi ne pas tenter de faire cette huile a partir du bois de sassafras , ca me semble mieux non ?
si quelqun a une idee pour en faire de cette huile n hesiter pas .
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Euh excusez mon inculture, mais que sont les propriétés psychoactives de ce produit???

Bon week end à tous!! :dancing: :jester: :dancing:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
je crois surtout (peut être que je dis une connerie) que le safrole ou l'isasofrole joue un rôle dans la synthese du MDMA...


(edit: oops excuse moi silmendil j'essayais de reponde à Sh8aN mais j'avais pas vu ton post precedent :grin:)
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
peut être...je ne sais pas quelles sont les meilleures parties de l'arbre à utiliser...
mais finalement jvais essayer de chopper l'huile tout simplement...car je pense qu'il me faudrait bien trop de graines/ecorces/racines ou autres pr obtenir un bon rendement...

Si quelqu'un sait si l'huile de camphre a un bon taux de safrol?!jvais chercher... :computer:
 
Haut