Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est-ce qu'une personne ?

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
pov : tu es dans une réalité alternative où enthoven est une machine et tu peux le débrancher
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
personne n'a parler de l'éponge, j'en suis une!

l'éponge est aparament le seul animal dépourvue de système nerveux, en vrais il fuck le système!!!


je me suis mal exprimé, en fait il n'a ni nerds nie cerveaux , ça n'est mème pas un "legume" car pas de système nerveux ou autres truc opour faire batre le coeur il n'en à pas, et c'est le seul animal comme ça dans toutes les espèces connues.
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Il peut même pas se droguer
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non il à pas de bras nie de mains du coup il pourrat jamais! triste éponge, elle sais mème pas ce quelle rate!

edit: c'est un peut comme un blxc blxc ou un jillet jhony, mais qui prend rien!

en tout cas c'est un animal mais en aucun cas une personne et l'huitre ? je ne connais pas du tout!

c'est fascinent le mode marin!
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Dans ce contexte, la culture de neurone deviendra une personne lorsqu'elle aura suffisamment impressionné un·e chercheureuse pour que cellui-ci s'outre du traitement réservé à cette personne.
Les noirs n'étaient pas considérés comme des personnes. Personne ne s'outrait de leur condition. Pourtant iels en sont belle et bien. Ces peuples sont ils devenus des ensembles de personne à postériori, quand on les a considérés comme tel, ou en étaient ils déjà par eux-mêmes ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Haut