Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur le DXM...

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Moi j'en avale 2 d'un coup puis 4 puis 6 et le tour et jouer en 4 boucher :)
 

SPVCEGOD

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2015
Messages
8
Yop yop !

C'est encore moi, alors voilà étant donné que je n'ai pas encore la possibilité d'ouvrir un thread j'aurais quelques questions concernant le DXM que je compte essayer ce soir.

Alors voilà je me suis renseigné quand aux effets (Trip reports etc notament de Totoro ou je sais plus bien son nom sur ce fofo), au set & settings ainsi qu'au dosage et effets secondaires.

Mes questions sont celles-ci :

1 : Je viens de prendre un T****dane 30mg pour test mon allergie, les démengésons sont elles importantes ou sont elles insignifiantes durant le test ? Je dis ça parce que ça me chatouille à deux endroits du corp sans plaques mais j'pense plus que c'est dans ma tête non ? Je préfère demander ou cas ou. Et si c'est une toute petite allergie devrais-je renoncer à mon trip et me pencher sur autre chose ?

2 : Je pèse 51 kg, j'ai décidé de prendre 125 mg donc un 2.5mg/kg, je ne connais pas ma tolérence donc est-ce un bon dosage pour une toute première fois ? Je n'ai jamais test aucun psyché puissant, j'suis juste un gros amateur de weed et de teuteu.

3 : Musique maintenant ! Je voudrais des musiques du genre "Buffalo Springfield - Expecting to fly" mais uniquement du genre de ce titre car je suis pas fan de leurs autres musiques. Ainsi que vos propositions des meilleurs titres qui vous on fait trip sous DXM.

4 : Film ? Est-ce réellement un bon trip de mater un film sous ce prod ? Si oui quel type de film ? Dessin animé ou truc tordu du genre Orange mécanique ?

Merci de vos réponses chers amis !!

- Spvce.

EDIT : Je suis quelqu'un qui deteste vomir, quel sont les meilleurs conditions pour éviter les nausées ? Etre à jeun ou avoir le ventre plein ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sérieusement...

Dans présentation?

¬¬


Sinon, si 30mg te gratte, tu es sans doute allergique.

125mg c'est pas mal pour appréhender la chose.

Sinon fait ce qu'il te plaît, si tu veux mettre un film, met un film, si tu veux écouter de la musique, écoute de la musique.

Je te conseil plutôt d'être à jeun mais d'avoir manger 4-5h avant quoi ,)

Laisse toi porter.
 

SPVCEGOD

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2015
Messages
8
Stonix a dit:
Sérieusement...

Dans présentation?

¬¬


Sinon, si 30mg te gratte, tu es sans doute allergique.

Laisse toi porter.

Désolé j'ai pensé que vue que je n'avais pas la possibilité de post un thread c'étais le meilleur endroit pour obtenir une réponse, ça m'a gratté 5 minutes parce que je me suis dis que ça allait me gratter mais depuis plus rien, c'est comme quand quelqu'un te parle d'aller au popo bah tu vas soudain avoir une étrange envie d'y aller aussi (peut être pas le meilleur exemple mdr).

Merci de ta réponse !
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Prend a jeun et une allergie a 2.5 mg.kg-1 c'est pas violent , j'ai eu des plaques rouges et la tête qui grattait a 4.5mg.kg-1 , c'était comme si il y avait un pays entier qui marchait sur ma tête , horrible en plus sans possibilité de prendre une douche :/ 4.5mg.kg-1 :/
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Pour les allergies, munis toi d'un cachet de cetirizine ou de desloratadine à proximité, si jamais pendant le trip ça devient insupportable prends en un (moi ça a tendance à rendre un peu le trip confus, prends le en cas de dernier recours, mais vaut mieux être confus que se gratter jusqu'au sang..)
Pour la dose j'aurai tendance à dire que c'est un peu faible, mais si tu n'as jamais rien pris t'as raison autant y aller doucement, quitte à recommencer plus tard avec une dose plus importante (mais attends quand même mini 3 semaines un mois !)
Good trip :)

(Ps: si c'est une mauvaise idée l'anti-histaminique dites moi le j'édite!)
 

SPVCEGOD

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2015
Messages
8
Voilà, j'ai pris ma petite dose, j'attends la monté je me suis roulé un petit spliff (herbe plus orienté coupage de nausées, taux de THC moyen pour éviter le carnage cana/dxm)
J'attend le verdict et je reviendrais m'orienter vers vous concernant les résultats, mon petit buffalo springfield ainsi qu'un peu d'instrumentales smoothy pour l'accompagnement, merci à tous de vos réponses !

Peace ♥
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Je viens de prendre 360mg de DXM il y a une heure et je ressens presque rien, vraiment étrange. Je grimpe vite en général...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Nop. Bien préparé comme d'hab j'ai droppé à 13h50. J'ai même pas d'hallus les yeux fermés... D'habitude je monte en 20/30/40 minutes...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Je me permet un double post pour poser une question dont j'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. (Bien évidemment :p)

J'ai pris 360mg de DXM, j'ai eu finalement une très bonne expérience malgré une montée de deux heures. Ca faisait du 6.3mg/kg donc parfait parait-il pour un second plateau.
Ma question est la suivante, j'ai toujours un afterglow assez long disons de 48 heures, cad là par exemple deux jours après, je suis moins fatiguée qu'hier mais j'ai encore un léger effet dans la tête tandis qu'hier j'avais encore un effet bien présent dans la tête et une grosse fatigue générale quand même.

Alors ma question est la suivante : Quels sont les caractéristiques de l'enzyme déficiente ?

J'aimerai savoir. Si on tri plus fort etc etc, si l'afterglow est plus lent, bref les détails.
Merci :)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Merci de l'info Tacotac. Ouais, ouais, je sais, je répond un peu tard. :D
Le DXM me fascine quand même, il me met cher mais je sais pas, il a quelque chose. (C'est pas une apologie hein...)

Non plus sérieusement, je suis hypersensible de manière générale aux drogues, mais putain quand je prend du DXM mon ventre prend perpète quand même. Pendant 1/2 heures je vais avoir mal au bide avant d'être installé dans le trip. C'est pareil vous ? Des conseils pour éviter ces maux de ventres ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
pas être complètement à jeun, ca aide un peu (comme ca ton bide digère pas que les médocs). Mais faut manger léger hein, te fais pas un couscous ^^.
De l'eau, en boire régulièrement. Prendre les gellules sur une demi heure aussi, ca aide un peu. Personnellement j'ai tendance à y prendre en 2 fois, première moitié au début et 2e 30/40 min après. Et heu, ah oui aussi, essaie peut être de regarder avec un médoc pour les crampes d'estomac, ca marche chez certains.
C'est si terrible? douleurs abdominales? J'essaie de voir ce que c'est.

Je suis sensible aux nausées, mais douleurs en elle même pas tant uqe ca donc...
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Attention tout de même, en étalant la durée de la prise j'ai pu constater que ça modifiait le trip aussi (montée bcp plus longue par exemple chez moi).
Le meilleur compromis à mes yeux est de manger une légère assiette de riz environ 2h avant (genre la moitié d'une assiette même, sans assaisonnement), ça me fait moins morfler sur la digestion du médoc !
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Gleskorry :

Ouais je vais tenter ça, me faire un plat léger et programmer mon trip 3/4 heures après.
Bah j'ai mal au ventre, j'ai à moitié envie de vomir quoi. Non c'est pas si terrible.

D'ailleurs, elle clou un peu sur place la montée non ? Je veux dire, elle crève pas mal, on a envie de se poser dans le lit quoi, pas du tout énergisant. Je critique pas du tout au contraire, mais je remarque que ça tue pas mal, mais juste que je vois peux de personnes dirent ça donc je demande si il y a que moi qui ressent ça ? :D

Mais dites moi, nausée c'est que dans la tête ou c'est avoir la sensation d'avoiur envie de vomir, sinon c'est uniquement des nausées que j'ai avec, du coup, un mal de bide.

Astroman :

Ouaip, je vais d'abord essayer de prendre tout d'un coup et si jamais c'est encore difficilement supportable, je fractionnerai.

Je lis quelques fois la FAQ de Whiliam White, j'me dis qu'il serait intéressant pour nous francophones de traduire quelques articles vraiment pertinent et interessant, par exemple la possible limite des 50trips et comment l'éviter ou optimiser les effets du DXM. J'en traduirai bien un ou deux. :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ah bah oui, c'est sûr, la montée de DXM t'as l'impression d'avoir avalé un somnifère ^^. Enfin dans mon cas
Mais après ca dépend des gens... je sais que chez d'autres c'est l'inverse...

Pour les envies de vomir par contre... hum... ouais essaie de pas être à jeun, ca devrait aider. Ceci dit je dirai jusqu'a la moitié du plateau 2, normalement ca passe. A voir donc du coup vis à vis du fait d'avoir que des medocs dans l'estomac.

Nausées légères ou tu sens que tu pourrais vraiment vomir?

Quand à traduire la DXM FAQ, je serais pas contre perso, j'ai largeos le niveau d'anglais, juste faudrait constituer une petite équipe pour qu'on fasse la traduction en groupe (chacun son morceau mais comme ca on évite les doublons). Ca pourrait pas faire de mal. Hum marrant, mon topic sur l'acouphène avait démarré comme ca...

D'autres anglophones motivés ici ?
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Hoy !
Avec des potes on a prévu une petite soirée DXM vendredi. Le lendemain, j'vais en teuf avec l'intention de taper K + MDMA donc ce sera entre 25h et 35h (bah oui tu sais jamais à quelle heure tu vas taper en teuf^^) après la prise de DXM, sachant que ça fait 1mois et demi que j'ai pas pris de prods (LSD) et 3 mois que je n'ai pas pris de MD donc j'imagine que ma séroto est à bloc. Y'a quand même un risque de syndrome séroto avec DXM + MD (dans les conditions que j'ai ennoncé, sinon je sais que ce risque existe). D'ailleurs la ké joue sur la séroto aussi ou pas ? Et surtout, après un trip disso au DXM vendredi, j'vais la sentir la ké le lendemain ?

Merci d'avance, et oui je vais un peu binger ce week-end (mais bon j'essaie de binger propre ^^) mais j'ai pas été en teuf depuis un moment et risque de ne pas y retourner avant longtemps.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La kétamine n'est pas sérotoninergique. Par contre la demi-vie du DXM est un peu longue pour taper de la MDMA samedi... Attends une réponse de quelqu'un de plus sûr de lui, mais ça ne me parait pas forcément safe...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
On en a déjà parlé sur le forum, peut être même sur ce fil. Cherche les demies vies du DXM et du DXO, multiplie les par 4 ou 5, et t'as une estimation de la durée de séjour de ces substances dans ton corps avant d'être considérées comme totalement éliminées. Après si tu tape DXM la veille puis MDMA, même si t'en meurt pas, le DXM va te crever le SNC et ça va se ressentir sur ton trip à la MD qui sera nécessairement moins euphorique.

(faire soirée Ké, et le lendemain soirée Ké+MDMA me parait déjà bien plus safe)
 
Haut