Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur l'achat de rcs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

ertak

Invité
Bonjour,
Je suis un newbie qui viens de découvrir l'existence des rc.
Il y a qqes questions qui me taraude et qui on surment dû déjà étre posées, mais bon, je les poses qd même.
Les sites qui ont une"jolie" interface sont ils tous des scammers?
Peut ont se fier aux liens que donne les sites de negoce en ligne, plutôt
que ceux de google ?
Faut il être un membre actif du forum pr recevoir en mp
des ptites adresses fiables ?
Voilà, voilà merci d'avance
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
1; Non.
2; Non
3; aucun échange d'adresse ici, c'est a vocation informative ce forum, ce n'est pas un plaque tournante. Enfin tu peut toujours tenté ta chance. Pas avec moi tu l'avais compris.

A plus. Jcrois t'a enfreins quelques régles pour ton premiers post: créer un thread pour ça c'est limite, demander des sources, c'est interdit.

Bonne continuation.
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Guigz a dit:
1; Non.
2; Non
3; aucun échange d'adresse ici, c'est a vocation informative ce forum, ce n'est pas un plaque tournante. Enfin tu peut toujours tenté ta chance. Pas avec moi tu l'avais compris.

A plus. Jcrois t'a enfreins quelques régles pour ton premiers post: créer un thread pour ça c'est limite, demander des sources, c'est interdit.

Bonne continuation.

ALALA "c'est interdit" vive la censure vive sarko c'est toi le pro hitler sale drogué
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Mais qu'est ce quit'arrives a toi?
Ta un gros probleme mon gars, il est 1h 30 du mat' et tu viens tu pourris tous les topics avec tes conneries crotteuses..de surcroit tu t'mets a insulter les menbres?

Et ta quoi contre Hitler? Tu refoules, tes juif? Un souci de famille peut etre?

Desolé si cest absurde, bete et mechant mais y commencait a me les briser le valentinoGolio ! Mea culpa
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Valentinostrogo

Replies: 13
Views: 64
PostForum: Le salon Posted: Tue Aug 18, 2009 0:56 Subject: Re: Opiacés
Pourquoi il n'y a pas de section opiacés dans le forum ?
C'est dommage c'est un drogue qui défonce


===>

Ca existe même pas ton site ! tu te crois drole ? je me sens rejeté là, vous e ...




Valentinostrogo

Replies: 13
Views: 64
PostForum: Le salon Posted: Tue Aug 18, 2009 0:43 Subject: Opiacés
Encore un coup de la censure, ya meme pas de topic cocaine non plus, ce forum ca devient nimporte quoi.



Valentinostrogo

Replies: 366
Views: 21379
PostForum: Le salon Posted: Tue Aug 18, 2009 0:12 Subject: Le topik des ziks que vous n'aimez !
Moi j'aime bien le bruit de la machine à laver

Valentinostrogo

Replies: 19
Views: 1834
PostForum: Psychédéliques synthétiques Posted: Sat Apr 11, 2009 19:48 Subject: Dosage codéine
Merci c'est bien ce qu'il me semblait qu'a partir d'une certaine dose en reprendre servait à rien, mais t'inquiete pas je connais assez les opiacés pour savoir qu'il faut faire attention, mais ca re ...

Monsieur il ce plaint que y a pas de section cocaine et ensuite monsieur ce plein que y a pas de section opiacés et ensuite monsieur ce permet de traiter une personne qu'il ne connais pas de sale drogué ! Mais ou vas-ton ?????????
Et bordel le mec la en plus il a des arguments de oufff, pourquoi y a pas de section opiacé ? pourtant c'est une drogue qui défonce ! Mais ouai mec ! t'as tout comprit, on vas faire un section colle, une section strychnine, une section arsenic ......

j'ai trouver sa aussi
en tappant le nom de ton profil, sérieux je sais pas si c'est toi ... Mais si c'est vraiment toi t'es trop undergrounddddddddd! !!!!!!!!!!!! respectttttttttttttt

ps! dsl j'ai picoler envi de faire chier les EMMERDEURS !!!!!!!!!!!!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Au risque de me répéter, ce qui fait vraiment chier un troll, c'est qu'on l'ignore, jusqu'au ban (qui ne saurait trop tarder à mon avis). Lui répondre, c'est donner de l'eau à son moulin.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
NAn moi j'veut l'humilier, le faire aller pleurer chez sa maman ... J'suis très tolérant ... Mais y a un niveau de connerie que je ne tolère plus !!!!!!!!
j'veux lui shtroumpfer sa race a ce con !! Pour que tu me comprenne :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut