Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions - LSD et MDAI

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Salut,
pour le LSD, ma question est le temps que vous vous mettez entre deux prises ? A priori, comme pas mal de prod, rien de sert de reprendre dans la semaine ou alors il faut augmenter les doses ?
Pour le MDAI (le, la ?), il apparait sur des site de RC, depuis l'interdiction des Mephe et M1. Quelqu'un ici à déjà testé ? Pas beaucoup d'info sur le Net, et plutôt en anglais. Les infos disent que cette molécule n'est pas stimulante, et plutôt empathogène. Je doute un peu, puisque l'on disait la même chose pour la M1, qui est à mon sens quand même bien stimulante.
Voilou...
 
D

D.F.

Invité
Salut, en ce qui concerne la tolérance au LSD, c'est dans l'ordre d'environ une semaine pour que ça revienne plus ou moins à zero. (Ce n'est cependant pas conseillé de tripper autant, même si c'est techniquement faisable)

Si tu veux redrop sur la fin d'un trip (ce dont je doute tellement un trip acide peut être éprouvant), il faut plus ou moins compter le double de la première dose et doubler à chaque fois. (Pas vraiment conseillé non plus)

Pour la MDAI je ne peux pas te répondre par contre.

EDIT : Pas sûr pour le doublage systématique de la dose, mais la tolérance est très rapide et très forte ça c'est sûr.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Petite expérience perso et "plus gros" abus avec le LSD: 1/2 buvard + 1/2 deux heures après, la montée bien entamé: propulsion pendant 8 ou 9h. Redrop le lendemain, pas dormi, 1/2. Rien. Redrop 1/2 une heure et demi après: Presque rien, une sensation de défonce pendant le reste de la journée, surtout les sensations physiques de l'acide (nuque contractée, visage qui tire), mais rien sur le plan visuel et psychologique.

Useless et beau gâchis.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MDAI : plutôt penchant sérotoninergique il me semble, joue sur l'humeur, etc.
LSD : je suis certaine que si tu en reprends trois jours après, ça te fera un effet, même sans augmenter la dose. Par contre si tu en prends tous les trois jours, oui, tu risques de développer une tolérance. Je pense.
 
G

Guest

Invité
Aprés une semaine, avec le LSD, pour la même dose, tu auras moins d'un quart de l'effet précèdent. Après deux semaines, environ la moitié. Pour te donner un ordre de grandeur.
Perso j'attends 3 semaines quand vraiment je suis préssé de reprendre, 1 mois entre chaque trip semble être une bonne vitesse de croisière. Mais même avec un mois d'écart, tu ne retrouves pas l'intensité de celui du mois précèdent.

Mon objectif est de ne prendre que 1 à 2 trips par an pour garder la magie du truc, mais une fois que tu as repris ton premier trip depuis longtemps, c'est difficile de se retenir tellement c'était bon.

Edit : Petite anecdote pour pas que tu doubles les doses, car en fait ça ne sert qu'a te faire du mal comme ton cerveau n'a plus le potentiel pour produire du plaisir. 1 Hofmann magnifique, 3 semaines après le même puis un autre 2h45 après, xanax obligatoire car c'était vraiment pénible, c'était douloureux de penser.
 
D

D.F.

Invité
Hm je ne suis pas vraiment d'accord sur les 3 semaines minimum. J'ai eu une petite période (environ un mois) ou je me bouffais un carton par semaine et je n'ai pas senti de différence notable d'un trip à l'autre. ça dépend peut-être des gens.

Sinon je rejoins Xon et Quant sur le redrop : ça ne marche pas aussi bien que la première prise (plus de visus, moins de plaisir) et effectivement ça devient très douloureux (migraine affreuse) de penser.
 
G

Guest

Invité
Bhen jparlais pas de migraine, ça me rendait tellement dingue que je titubais. (mais les conditions du trip étaient vraiment particulières)
 
D

D.F.

Invité
Ah non, moi c'était une bonne vieille migraine carabinée comme j'avais jamais eu de ma vie.

ça donnait un truc genre 1 carton (faites pas comme moi, coupez-les ^^') en début de soirée, 2 autres quand j'ai senti la fin du plateau arriver. Effectivement je suis reparti pour 4-5h de plus, par contre sur la fin c'était affreux.

Genre j'ai eu la génialissime idée de me mettre à programmer j'sais plus quoi pour oublier à quel point ma vie était nulle et que j'avais envie de me pendre avec un slip pendant la descente. Résultat méga migraine, même 2gr de paracétamol n'en sont pas venus à bout. :/
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Merci pour les réponses. En fait, j'ai pris un demi hoffman vendredi dernier (premier acid de ma vie) et le lendemain j'ai pris l'autre moitié, et effectivement, grosse différence entre les deux prises. Surtout niveau visuel (beaucoup moins la seconde fois).
Mais il me reste encore un toncar... Du coup, celui là je veux me le bouffer entier, mais pas le gâcher. Peut-être vaut-il mieux que j'attende un peu plus d'une semaine (je pensais me le prendre ce week-end) ?
 
D

D.F.

Invité
Effectivement, si tu veux être absolument sûr d'en profiter, tu devrais attendre un peu plus avant de le bouffer. Quoiqu'il en soit si ton carton à la même contenance que le premier, tu verras que tu vas te prendre une ENORME baffe comparé à tes deux moitiés de la dernière fois.

Perso, mon premier carton entier j'ai vraiment cru que j'allais pas gérer tellement le rush était puissant et les visus abondantes.
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Merci du conseil. Je vais surement me chercher quelqu'un pour un bon set and setting, histoire d'être en confiance...
Personne par contre pour témoigner du MDAI ?
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Moi la MDAI on ma dit que son effet étais sympathique genre bien être et dans ton monde dans ta tète mais l'effet ne durais même pas 30 min
Voila si quelqu'un qui passe par la, peu te donner plus de précision car je n'en sais pas plus
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ouai les indiane (mdai, 2AI, mdmai,..) et les tropane,piperidine,pyrovalerone (mdpv,DMNPC,2-DPMP,..) commencent à ce montrer. C'est juste que pour l'instant il faut douiller des sommes astronomique pour 50 mg de substance ^^

Moi, je suis presser de voir quand arriveras des Dimethocaine ou 4-fluorococaine :p Sinon tous aux WIN-35,428 j'dis \o/
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Pour les Dimethocaine ou 4-fluorococaine il sont déjà arriver mais pas intéressant
30% potent vraiment pas très intéressant après c'est mon point de vu perso :D
 
Haut