Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions et 6-APB (achat, dosage, test allergique, dangerosité)

G

Guest

Invité
Kepz a dit:
Tu ne répond pas à ma question ^^

En même temp ca va être difficile de te répondre car tu n'as pas pris 125mg de 6-apb mais une pills "official benzo fury de merde" dont tu ne sais ce qu'elle contient ni en quelle proportion^^
Cependant pour "répondre a ta question" mon cher kepz,ayant moi même testé ces pills(et oui j'ai été con moi aussi^^) et par la suite le 6-apb version "powder", je peux te dire que si ton shop t'envois un bon produit 80mg suffiront largement a compenser ta "pills".

Sinon Youg pour ma part je serai encore plus frileux que Sludge concernant un premier essai,70-80mg seront suffisant pour faire connaissance avec la molécule,100mg ne te tueront pas non plus,mais a l'usage j'ai remarqué qu'avec les apb quelquefois 20-30mg font la différence entre le "bien" et le "trop".
Si tu le prend en milieu festif,pense a anticiper le temp de montée du prod(1h-1h3O),et comme dis Sludge ne redrop pas car la durée des effets et de la stims résiduelle est plutot costaud.

Amuse toi bien;)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Commence à 100mg c'est suffisant. Perso je trouve que 125 c'est top mais pour une première pas forcément. Si t'es une fille prévois moins, les retours que j'ai de 1ère main c'est que 70mg pour une première c'est très bien.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Le shop en question est noté 9.5 sur sos et 10 en ce moment.
Et je n'ai peut être aucune preuve mais je pense que la pillule contenais vraiment 125mg de 6-apb.Pour plusieurs raisons notamment la présence de visuels qui apparait au delà de 120mg d'après les TR et les thread anglophone que j'ai pu lire.
Après ouais peut être qu'ils en mettent moins, mais bon vu la fiabilité du shop et le prix des pellets assez élevé (aussi cher qu'un exta), je pense leur faire confiance.
Bon je pense prendre 110mg.J'ai aussi une amiE qui voudrait tester ça.Elle prend de la MD de temps en temps déjà, mais j'ai envie qu'elle prenne une belle claque sans pour autant que ce soit trop hein.Une claque de bonheur j'entend bien, ça la changera des MD coupé qu'elle prend ^^
100mg serait trop pour une fille qui a déjà pris de la MD quelque fois ?
Quelle serait le dosage maximum a ne pas dépasser pour que ça soit too much pour elle ?

PS: Yoshi t'es un vrai fanboy c'est chaud ^^ :

1366889980-fan.png


Ca me touche ^^
 
G

Guest

Invité
Kepz a dit:
PS: Yoshi t'es un vrai fanboy c'est chaud ^^ :

1366889980-fan.png


Ca me touche ^^

A ton service petit frère indigo/collabo:mrgreen:
(faut bien que je compense "tout ce mal" que je t'ai fait;))
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Kepz a dit:
Et je n'ai peut être aucune preuve mais je pense que la pillule contenais vraiment 125mg de 6-apb.Pour plusieurs raisons notamment la présence de visuels qui apparait au delà de 120mg d'après les TR et les thread anglophone que j'ai pu lire.
Après ouais peut être qu'ils en mettent moins, mais bon vu la fiabilité du shop et le prix des pellets assez élevé (aussi cher qu'un exta), je pense leur faire confiance.
Bon je pense prendre 110mg.J'ai aussi une amiE qui voudrait tester ça.Elle prend de la MD de temps en temps déjà, mais j'ai envie qu'elle prenne une belle claque sans pour autant que ce soit trop hein.Une claque de bonheur j'entend bien, ça la changera des MD coupé qu'elle prend ^^
100mg serait trop pour une fille qui a déjà pris de la MD quelque fois ?
Quelle serait le dosage maximum a ne pas dépasser pour que ça soit too much pour elle ?

Bon je vais prendre la place du relou pour te répondre..

Déjà, comment tu peux attester de la dose d'un cacheton en t'appuyant sur des trips reports...? C'est pas parce que Jean Claude décolle et se tape des visus de malade à 120 mg que c'est ta limite aussi... Tu pourrais très bien être plus (ou moins) sensible.

Ensuite, c'est combien le prix d'un exta tu me rapelle?

Ensuite on te conseille 70-80 mg pour une fille, le post juste au dessus, mais toi tu veux absolument lui filer 100 mg. Bon, tu prend tes responsabilités, t'es grand (hum...) donc t'assume ! Si tu pense que c'est bon, ben c'est bon, si tu pense que c'est pas bon, tu diminue (mais bon c'est la ou on voit les psychopathes, ceux qui filent des doses de RCs de ouf à des nanas en cherchant direct la grosse perche...) mais on va pas te dire "oui oui vazy cours lui jeter 100 mg dans le gosier" surtout avec tes questions d'avant...
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ben je veux juste quelle sois pas déçu mais j'ai pas non plus envie de lui donner une dose de porc aussi.
Bon je ne dépasserais pas 90mg alors. (oui je suis un psychopathe .... )

Et niveau para vous arrivez à faire rentrer de tel doses dans une feuille OCB ? Ou vous utiliser un autre truc ?
 
D

Deleted-1

Invité
Je te fais rentrer 300mg de poudre dans une feuille slim arf !!

Sinon tu peux faire des collages comme pour les tulipes si la forme carré t'aide plus que la forme triangulaire.

Et puis si t'y arrives pas, t'as toujours l'option "shooter", tu remplis le fond d'un verre avec de l'eau, tu mets la poudre, tu touilles, et tu forces ta copine à le boire !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec du thé sucré ça passe tout seul ! Mais sinon ça rentre sans problème dans une feuille à rouler.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ok merci les mecs pour les renseignements.

Nan parceque le seul para que j'ai fait c'était quand j'avais mit 30mg de MXE.Resultat ça faisait un "truc" qui ressemblait à un para xD

Bon en tout cas pour le 6-apb je verrais ça fin juin, j'ai des exams à passer en attendant.Je vous ferais un TR vous inquietez pas.D'ailleurs y aura pas que du 6-apb en TR cet été, vous allez être gaté.Bisoux les psychow' :P
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Youg a dit:
Bonjour à tous, je me permet de remonter ce topic car je ne pense pas que ce soit bien utile dans refaire un.
Tout dabord, j'ai enfin reçus mon gramme de 6-apb avec sa balance electronique. Je décide de voir quelle proportion ferait un para de 0.1g.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de poudre pour juste 0.1; enfin c'est juste une impression, c'est pareil pour vous ou c'est ma balance qui est foireuse ? j'ai un poid de calibrage de 10g et la balance affichait bien 9.992g.
Une petite photo pour illustrer :
Voir la pièce jointe 11652

Salut j'ai la même balance que toi :) Tu peux me dire à combien ton récipient pèse ? (1.200 ou 1.196)

Merci !
 
G

Guest

Invité
Sinon kepz vu que tu as le temp d'ici fin juin,tu peux commander des gélules vides sur *********,ca vaut environ 4euros les 100 et elles peuvent contenir jusqu'a 300mg chacune....
Ca te permet de préparer tous tes paras dès réception de ta marchandise(tu ressorts pas la balance et les feuilles a chaque fois que tu veux gober),et tu peut quand même adapter en fonction des tes invités et de leur expérience,par exemple quand je recois 1g d'apb,je prépare 10 gélules de 50mg et 20 gélules de 25mg(faut pas les ranger ensembles après hein^^) et je peux gérer en fonction de mes envies et de celles de mes invités 50/75/100/125mg.....
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
C'est ce que j'ai acheté et ça marche très bien avec la "machine" qui remplis pour pas en mettre partout.. :) en plus en soirée ds une boite discrete tu risques moins de les casser et si tu veux partager un peu avec qq ca se ré-ouvre facile lol... et si tu te fais gauler tu peux toujours dire que ce sont des anti oxydant maison :)


yoshinabis a dit:
Sinon kepz vu que tu as le temp d'ici fin juin,tu peux commander des gélules vides sur *********,ca vaut environ 4euros les 100 et elles peuvent contenir jusqu'a 300mg chacune....
Ca te permet de préparer tous tes paras dès réception de ta marchandise(tu ressorts pas la balance et les feuilles a chaque fois que tu veux gober),et tu peut quand même adapter en fonction des tes invités et de leur expérience,par exemple quand je recois 1g d'apb,je prépare 10 gélules de 50mg et 20 gélules de 25mg(faut pas les ranger ensembles après hein^^) et je peux gérer en fonction de mes envies et de celles de mes invités 50/75/100/125mg.....
 

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Ca marche merci à tous pour vos réponses, c'était pour être sur :)

J'ai pris un petit para de 0.04 pour découvrir un petit peu lors d'une soirée entre amis. Cela a été très bizard, je l'ai pris à 20h pour espérer sentir peut-être un semblant d'effet (meme si à 0.04 je ne mattendais pas à grand chose) mais rien nada !
Ce n'est qu'à 3h du mat' au moment de me coucher que j'ai eu des bouffées de chaleurs et des sensations agréables, puis ensuites de très grandes difficultées à m'endormir (caractéristique au 6-apb apparament).
Cela n'a pas duré quand même 7 heures avant les premiers effets ? Ou alors peut etre un effet placebo ? Je n'y pensais meme plus tout le long de la soirée, cela m'a vachement surpris quand même !
J'ai pensé à une hypothèse : j'ai pris une feuille zig zag jaune pour faire le paras (les feuilles épaisses et blanches)+ la partie collante d'une autre feuille pour bien maintenir le tout. Cela a peut être mis beaucoup trop de temps à se décomposer dans l'organisme ?

PS : Doubleface, je n'ai pas compris ta question, peux tu être plus précise ? désolé ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Youg a dit:
J'ai pensé à une hypothèse : j'ai pris une feuille zig zag jaune pour faire le paras (les feuilles épaisses et blanches)+ la partie collante d'une autre feuille pour bien maintenir le tout. Cela a peut être mis beaucoup trop de temps à se décomposer dans l'organisme ?

Petite experience:

-Prend une feuille zigzag, et une OCB Slim.
-Mets les deux dans un verre d'eau

Voilà, tu te rend compte que ta théorie ne tiens pas debout !! Les deux feuilles sont complètement désintégrées en 2 secondes chacune. :)

Allez bisous.
 
G

Guest

Invité
luxxxure a dit:
C'est ce que j'ai acheté et ça marche très bien avec la "machine" qui remplis pour pas en mettre partout.. :) en plus en soirée ds une boite discrete tu risques moins de les casser et si tu veux partager un peu avec qq ca se ré-ouvre facile lol... et si tu te fais gauler tu peux toujours dire que ce sont des anti oxydant maison :)

Nan moi j'ai acheté que les gélules(mode radin)et je me sert d'une feuille(pas a rouler hein^^)pour faire bec verseur. Ca marche très bien aussi:yawinkle:
Et si je prépare des 50mg et des 25mg c'est justement pour pas avoir a les ré-ouvrir:mrgreen:
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Je profite de ce topic pour demander si on peut prendre le 6-APB par voie nasal sans que ça destroy le pif ?

Merci pour vos réponses les psychos
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
6APB par voie nasale oublie, t'as remarqué comme 100mg de poudre c'est une quantité enorme ? Bah c'est parce que la poudre est super fine, elle vas traverser ton nez et taper direct dans ta gorge, du coup au mieux tu vas tousser comme un dingue, au pire tu vas vomir (parce bon, le 6 c'est dégueu quoi), et ce même avec 50mg (perso 25-30mg ça passait limite) mais même ça apporte rien de plus puisque la poudre finit dans ton estomac donc ça prend autant de temps pour monter.

Si tu veux taper du apb en sniff, tourne toi vers le 6-adpb (ou apdb je sais plus), il est tout aussi dégueu mais il se tape sans problème. (Les deux molécules sont semblables, mais je trouve que le apdb est plus speed et dure un poil plus longtemps).
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Pas vraiment d'accord avec ta théorie du "poudre fine = gros volume", mais ton raisonnement me semble bon, c'est clair que c'est pas top ce truc en sniff. Me fait un peu penser au concept du challenge de la cuillère de canelle haha :D
 
Haut