Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions et 6-APB (achat, dosage, test allergique, dangerosité)

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions :
Tout d'abord, mes expériences avec les prods sont peu nombreuses : 1 fois la cocaïne, et 2 fois 0.1g de la MD en concert. Malheureusement pour moi les effets avec la MD ont été très légers. J'entend par la que la premiere fois (il y 5 mois) il n'y a eu aucun effet, et la deuxième fois je suis assez mitigé : pendant toute la soirée j'étais très motivé et chaud, j'ai vachement passé une bonne soirée, aimé le son etc.. Mais pour moi j'étais assez clean et pas eu une perche comme tout le monde a et comme on m'a souvent dit, alors je ne sais pas...

Bref en faisant une recherche sur internet sur la MD je suis tombé sur les RC, et aurais quelques questions :
Tout d'abord, après de nombreuses heures de recherches, le 6-APB m'interresse fortement pour ses effets, mais je ne sais pas sur quel site acheté : à partir de quelle note peut on dire que le site sera sur et que se sera un bon produit avec le site http://www.safeorscam.com ? J'en ai trouvé en français qui vendait du 6-APB en poudre et qui avait une note de 7.5, cela suffit ?

De plus le test allergique avec ce produit est il important et comment le fait-on ? Simplement en mettant un peu sur la peau ?

Le dosage doit il être hyper précis aussi avec le 6-APB ?

Pour finir est-il plus dangereux que la prise de MD acheté n'importe ou ? Car on parle surtout des dangers des RC, mais c'est un peu la meme chose avec les autres prods plus connus : on ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans les para de md en soirée, alors que par exempe avec du 6-apb acheté sur un site a peu près sur c'est bcp plus sur nan ?

J'espere avoir été assez claire avec mes questions, surtout sur la dernière partie, n'hésitez pas à me faire réexpliquer ^^

Merci d'avance,
Youg.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Salut à toi et bienvenue !
Déjà je pense que changer de fournisseur de MDMA serait pas mal. 0,1g sans tolérance je vois mal comment tu peux ne pas le sentir.

Beaucoup te dirons qu'une note de 9/10 est un minimum sur SafeOrScam pour considérer le shop comme fiable. Il faut aussi prendre en compte les commentaires, par exemple si le site est noté 9,5/10, mais que les gens disent que le dernier batch ("la dernière fournée") de 6-APB est mauvais, la note sur SoS ne changera pas la qualité du truc. Hésite pas à éplucher la page en recherchant des commentaires assez récents qui parlent du produit que tu comptes acheter !

Le test allergique est aussi important avec ce produit qu'un autre, tu n'auras sûrement aucune réaction allergique mais sa ne coûte rien et on ne sait jamais. Tu peux le faire en pesant une petite quantité de ton produit (~4-5mg pour du 6-APB ?) et en le gobant. L'idéal c'est d'attendre un max entre le test et la première prise histoire d'être sûr du résultat, en pratique 1-2 jours devraient suffire.

Les dosages du 6-APB, on en parle ici, concrètement il te faut une balance à 0,01g minimum pour ce produit, ne connaissant pas vraiment les APBs je peux pas vraiment t'aider plus, mais je suppose que comme pour la MDMA, un écart de dosage de 10-20mg changera un peu la puissance du truc mais restera gérable si la dose de base est pas trop porc.

Pour la toxicité, on a des retours depuis un moment pour la MDMA, on sait plus ou moins à quoi s'attendre en terme de santé, le problème c'est plus la coupe. Le 6-APB tu l'auras relativement pur, mais il n'y a pas vraiment de retours fiables en terme de santé, c'est nouveau et il n'y a pas eu d'études très poussées de ce côté là. En gros les cobayes c'est toi, nous, tout ceux qui en mangent. D'un côté tu as un produit connu mais d'une qualité incertaine, de l'autre un produit inconnu apparement plus toxique mais normalement (si ton shop est fiable) sans coupe.
Si tu trouves une source de bonne MDMA, je pense que sa vaut plus le coup que du 6-APB, qui au passage serait plus stimulant et moins empathogène, moins "love".
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Bienvenu à toi Youg.


J'ai vu que tu as fait ta présentation, parfait.
Pour la MD, se n'en était peut être pas, peut être simplement du speed (où t'es plutot au taquet, nerveux...des amphet' quoi, mais pas particulièrement love et avenant, choses que procurent la MD). Ou bien tu n'es peut être pas très réactif (mais bon je pense que c'est plus probable pour le speed ou bien un RC stimulant qu'on t'as vendu en tant que tel).


Alors tout d'abord, si tu compte t'essayer aux RC, le pré-requis c'est une balance précise au mg près, comme celle-ci : eBay | BALANCE ELECTRONIQUE PRECISION DIGITALE POUDRE HERBE GRAIN 0.001g - 30g , si tu te débrouille bien tu peux même t'en tirer pour moins de 30€ (la j'ai pris la première que j'ai trouvé, mais elle est très suffisante). En effet, on ne dose pas des Rc à l'oeil, surtout pas pour une première fois!!! (et en général quand tu arrives à en doser un à l'oeil...c'est qu'il est temps que tu te pose des questions sur ta conso...). C'est aussi parce que les dosages sont très précis.

Ensuite, à chaque fois que tu consomme un prod' (RC ou street drug) par voie orale, il est bon d'être relativement à jeun (4 à 6h après ta dernière collation minimum)... sinon le prod' met + de temps à monter, et ça monte moins haut... j'vais pas t'expliquer pourquoi, mais si t'y réfléchi par toi-même, tu verras que c'est très logique. 8)

Pour ta question par rapport aux shops, 7,5 sur SoS c'est plutot pas mal...en général j'commande plutot sur des sites @ 8 - 9 ... évite quant même les sites anglais, j'y ai jamais commandé, mais il parait que c'est pas le top en général, surtout ceux avec des affiches racolleuses et plein de couleurs dans tous les sens...et qui vendent des NRJ-x...
Moi j'préfère les sites qui ont un design + épuré et + pro (souvent pologne, europe de l'est etc...).

Pour le 6-APB ce n'est pas de la MD, s'en est un peu comparable, mais faut pas se dire qu'en l'ayant gouté tu sauras ce que c'est que la MD. Je trouve cette molécule est + "électrique" et - "LOVE", - "chaude" que la MD (mais elle n'en est pas pour le moins intéressante). Et surtout elle est Loooooonnnnnnggggguuueeeeee à monter (premier effets ressentis en gros au bout d'1h30...même parfois + si on y prend pas garde...), et la montée est lente (pas comme pour la MD où tu ressens bien la montée!!! ce qui n'est pas désagréable :twisted:). Si tu attends une grosse montée RUSH où tu tremble à la limite de partout, c'est pas la molécule la + appropriée.

Par contre c'est très sociable (et tu te sens pas obliger de toucher tout le monde non plus :p...tu passes moins pour un gros drogué en somme), on est très pris dans les conversation (vraiment à fond!).
Bon je vais pas te décrire la molécule, tu verras surement mieux par toi même ^^.


Pour tous les Rc, il est conseillé avant d'en consommé de faire un test allergique. En gros tu ingères une dose environ 10x inférieure à la dose effective. Ceci te permet de voir (comme le nom l'indique) si tu ne fais pas de réactions éxagérées au produit (ce qui serait pas très facile à gérer si tu prends une dose "effective" et que ça t'arrives). Ca permet également de ne pas trop te faire surprendre si le shop s'est trompé de prod' dans ta petite lettre (c'est très rare, mais c'est déjà arrivé à 1 personne du forum, 1x).

Pour le dosage du 6-APB, c'est en effet relativement précis... à 10-20mg près tu ressens la différence. Et quand tu achète un Rc à un shop sérieux, tu as en effet plus de chance d'avoir le produit en question que d'avoir la street drug demandée auprès d'un dealer (surtout quand t'y connais pas grand chose et que t'as pas des contacts).


Pour les dosages du 6-APB, pour une première compte environ 90mg (surtout si t'as jamais pris de MD), parce que certes tu n'as pas le RUSH de la montée, mais une fois monté ça remue bien quand même ;).

Les effets sont long à arriver, et longs à monter (1h30 avant leur apparition et 1h-1h30 à monter), et après ça dure, dure... (ma première fois, ingéré à 21h30, au plateau vers 1h, j'avais mangé juste avant comme un con, et descendu vers 7-8h)...pour une première avec ce genre de produit c'est assez épuisant...Je pense quant même qu'une bonne MD à 0,1gr serait plus appropriée.

Petit conseil: Comme pour toute drogue, je te conseille de te fixer des limites, et de t'y tenir!!!
Parce qu'au début on se fixe des bonnes limites, et puis mine de rien on les atteint assez vite...si tu commences à te faire des exceptions, au début c'est rare, puis de plus en plus fréquents...et puis on se dit que nos limites on peut les amoindrir...puis on se refait des extras...
TAKE CARE!

Avec le 6-APB, tout comme la MD, je te conseille de te garder des périodes de pauses d'environ 1mois - 1mois et demi entre chaque prises, pour permettre à ton encéphale de refaire son petit stock de sérotonine si convoité.

J'espère avoir suffisament répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite pas.

 
J

Ji-doo

Invité
Youg a dit:
J'en ai trouvé en français qui vendait du 6-APB en poudre et qui avait une note de 7.5, cela suffit ?

Pour finir est-il plus dangereux que la prise de MD acheté n'importe ou ? Car on parle surtout des dangers des RC, mais c'est un peu la meme chose avec les autres prods plus connus : on ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans les para de md en soirée, alors que par exempe avec du 6-apb acheté sur un site a peu près sur c'est bcp plus sur nan ?

7.5 passe ton chemin franchement...
Quand tu vois ce qu'on trouve parfois dans des shops notés entre 9 et 10: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs.html

S'il est vrai que les produits vendus en soirée sont souvent coupés, comme tu peux le voir le risque est présent aussi pour les RC's.Et autant tu sais à peu prêt ce que tu risques en prenant de la MD, là c'est toi le cobaye comme l'a dit Kaysen !On parle un peu de ce sujet par ici:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/47452-les-apb-sont-ils-neurotoxique.html

M@Sca a dit:
En gros tu ingères une dose environ 10x inférieure à la dose effective. Ceci te permet de voir (comme le nom l'indique) si tu ne fais pas de réactions éxagérées au produit (ce qui serait pas très facile à gérer si tu prends une dose "effective" et que ça t'arrives). Ca permet également de ne pas trop te faire surprendre si le shop s'est trompé de prod' dans ta petite lettre (c'est très rare, mais c'est déjà arrivé à 1 personne du forum, 1x).

Je rajouterais que dans cette optique, prendre 1 milligramme maxi de la substance est plus prudent (au cas où le vendeur aurait échangé par erreur le paquet avec une molécule active à moins d'un milligramme).
 

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Bonsoir à tous, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien éclairé.

Je me suis un peu trompé sur la note du site qui est plutôt de 8.8 et de 7.5 sur les 30 derniers jours. Si je fais un blocage sur ce site c'est que c'est le seul qui a une version française et qui est assez claire au niveau des infos ( spectre de RNM etc...). Maintenant si vous me dites de passer mon chemin je suis ce conseil ;)

Après, les shops proposent aussi des versions en gellules, quand est il ?

A l'instant, je viens de voir un reportage sur France 2 sur justement ces drogues de synthèse. Je vous avoue que cela m'a fais un peu douter : je suppose que les morts qu'il y a eu sont dut à une prise inconsciente de doses sur des produits très peu connu et très douteux ?
Un produit comme le 6-apb qui j'ai vu d'après de nombreux retours est devenue assez safe si pris avec une dose raisonnable ?
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Honnetement même si le reportage est assez peu credible, cf on en parle là http://www.psychonaut.com/psychedel...s-reportage-sur-les-drogues-de-syntheses.html

Comme le dit Kaysen, je te conseille quand même de trouver une md plus pure plutôt que de t'orienter vers les RC's qui n'ont pas fait l’objet d’études sérieuses et qui restent donc des produits très peu connus.

Oui les RC's c'est la facilité, un clic, un code de carte bleue, on reçoit tout ça par la poste en plus c'est moins cher ... mais à quel prix ?
 
D

Deleted-1

Invité
Ba au prix où c'est moins cher que les street drugs...

Youg, si tu comptes te taper quelques délires par-ci par là, tu peux consommer les Rc dont tu entends le plus parler, à court terme tu ne crains rien, ça te reviendra à bien moins cher, t'auras pas à rencontrer de dealer, et si tu cherches bien, tu tomberas sur un site vendant des prods safe, peu être pas 100% pur, mais bon après faut voir si t'es 2 ou 3% près...(ensuite tu choisis, d'un côté t'as un prod affiché à 97% pur, disons qu'il l'est réellement à 90%, et de l'autre côté tu ne sais pas, t'as un para pour 10e et j'ai jamais entendu un dealer dire autre chose que sa drogue était bonne tkt).

Par contre si tu comptes te droguer comme un porc pendant les 10 prochaines années de ta vie, alors tu prends le risque de t'aventurer dans un domaine inconnu, de participer à la grande expérience que sont les Rc, peu être qu'un jour tu seras indirectement cités dans une étude disant que tant de personne sont mortes parce qu'elles ont testé des produits dont on ne connaissait pas les effets au long terme, ou alors tu seras cités parmi les personnes ayant "survécu" aux Rc...

A toi de voir !
 

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Je suis plutot dans l'optique d'essayer c'est prods plutot récréatives lors d'occasions spéciales : concerts, festivales... Bien sur je ne peux pas m'assurer que je ne vais devenir complétement dépendant mais je ne cherche pas ça non plus...
Je pense essayer au moins une fois le 6-apb, mais je voudrais savoir si il valait mieux l'acheter en poudre ou en "pellets" (qui veut bien signifier en gellule non ?) ? Quelles sont les différences notables ?

PS : je vais réessayer l'amd la semaine prochaine en concert justement, en changeant de contact, je vous tiendrais au jus ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Je te conseille en poudre, j'ai pas test les pellets mais j'ai pas vraiment lu de bon rapport dessus !
 
J

Ji-doo

Invité
Tu a plus de chance de te "faire avoir" (que ce soit au niveau du prix ou de la composition) avec les pillules.
Si tu re-test la MD, puis le 6-APB, n'oublie pas que ces 2 molécules agissent sur ta sérotonine, et l'idéal est de laisser plusieurs semaines (4-6) d'écart entre les 2 prises.

Après, juste pour rebondir sur le message de Laura: on suppose que les RC's les plus consommés n'ont pas (ou peu) de répercussions en usage occasionnel, mais ce n'est qu'une supposition...
Et selon la dose et la molécule, parfois 1 seule prise peut être fatale (ici un cas suspecté pour le 6-apb:
http://www.deadlinenews.co.uk/2012/06/12/legal-high-shop-raided-after-rockness-death/ ) Après, dans l'exemple donné, je crois que la personne ne connaissais pas la dose ingérée donc...(et pour relativiser, comme certains l'ont dit, ça peut arriver aussi avec d'autres drogues plus "classiques").
 

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Ca marche, j'ai une occasion pour essayer le 6-APB dans 5 semaines, d'ici là je ne reprendrais rien ;)

Concernant les sites qui en vende, il faut donc se fier à SoS alors ? Quand je tape "buy 6-APB" les premiers sites qui apparaissent en premier on plutot l'air fiable et ont une bonne note, je peux y aller sans risques alors ?
 
J

Ji-doo

Invité
Sans risques, tout est relatif...
Regardes bien mon 1er message plus haut, tu a des réponses (dans les liens notamment).
SoS donne une indication (c'est mieux que rien), mais faut pas faire confiance aveuglément non plus...
 

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
C'est compris, désolé de faire répéter, c'est pour être sur ;)
En tout cas merci pour tout, si vous avez d'autres remarques ou d'autres questions je suis preneur !
 

Youg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2013
Messages
18
Bonjour à tous, je me permet de remonter ce topic car je ne pense pas que ce soit bien utile dans refaire un.
Tout dabord, j'ai enfin reçus mon gramme de 6-apb avec sa balance electronique. Je décide de voir quelle proportion ferait un para de 0.1g.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de poudre pour juste 0.1; enfin c'est juste une impression, c'est pareil pour vous ou c'est ma balance qui est foireuse ? j'ai un poid de calibrage de 10g et la balance affichait bien 9.992g.
Une petite photo pour illustrer :
Voir la pièce jointe 11652
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
C'est normale, avec le 6-apb on a l'impressions d'avaler des bonbons.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut, pour faire des para de 6-apb on s'y prend comment ?

C'est pas trop galere de mettre les 100mg dans une grande feuille ocb ? :eek:

J'ai testé que sous forme de pillules pour l'instant.Elle était dosé à 125mg d'après le shop, et j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie pendant le trip.C'etait même trop beau pour être vrai.
J'ai pas vraiment d'experience avec les stims et je me demandais si il valait mieux prendre 100mg ou alors 125mg comme la derniere fois.
Je précise que je compte en commander sous forme de poudre cette fois ci ( toujours sur le même shop à qui j'avais commandé les pillules)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec un nouveau produit je te suggère de réessayer avec 100 mg. Personnellement je l'ai testé avec 2 autres personnes et on était tous les trois super contents. En tout cas ne redrop pas, tu auras toujours l'occasion d'essayer une plus grosse dose plus tard (mais espace bien tes prises comme avec la MDMA).
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Vous l'avez essayer à 100mg ?
Tu à trouver ça comment niveau euphorie, bien être ? Genre comparé à la MDMA par exemple ?

Parceque à 125mg c'était de la pure euphorie j'avais limite des orgasmes.Et niveau visuels c'était bien subtiles et léger genre des hallu en miniature sur les surfaces.Et couleurs bien vives aussi
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En même temps je pense qu'à 125 mg tu ne crains pas grand chose, enfin même avec un bon produit ça ne sera pas complètement dingo si tu n'as rien mélangé avec. Tu peux réessayer directement 125 mg avec ton nouveau produit, enfin c'est mon avis. Après par principe, sur tout nouveau produit, je conseille plutôt de revenir à des doses légères sur la première expérience.
 
Haut