Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est la prochaine substance que vous allez essayer?

G

Guest

Invité
mehdimoi23 a dit:
Personnellement, je pense essayer la Ketamine mais je trouve ce produit trop difficile à se procurer ! En tous de par chez nous ^^ !

Putain, m'en parle pas.

Et bien entendu, c'est le truc que j'ai le plus de mal à trouver qui m'intéresse le plus.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Perso de la kéta, j'en trouve a chaque tekos et souvent en teuf, mais je ne trouve pas le produit psychédélique ou intéressant. C'est clair que tu "flottes" et qu'il te faut 30 minutes pour faire 100 mètres, mais bon, ça ne m'a absolument rien appris ce truc...
 
G

Guest

Invité
blooditrouvepaslegout a dit:
Perso de la kéta, j'en trouve a chaque tekos et souvent en teuf, mais je ne trouve pas le produit psychédélique ou intéressant. C'est clair que tu "flottes" et qu'il te faut 30 minutes pour faire 100 mètres, mais bon, ça ne m'a absolument rien appris ce truc...

Ah ça je reconnais que c'est purement récréatif pour moi, mais j'adore cet état que je trouve vraiment beaucoup plus intéressant qu'un high de joint standard.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Et bien entendu, c'est le truc que j'ai le plus de mal à trouver qui m'intéresse le plus.

Il semble que ce soit une regle dans ce millieu ... :mrgreen: PErso c'est la meme chose pour la MDMA (encore plus pour la MDEA ou la MDA)

M'enfin ... La kéta oui je trouve pas peut interessant a faible dose a par un etat de flottaison peut etre un peut confortable et a haute dose c'est pas mal mais c'est du trip blocage, j'aime plutot les trucs qui font bouger personnellement.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ouai perso les truc qui font speedé je préfère aussi même si ce que je prend taleur na rien a voir :)

bon cet après-midi 2mg de rivotril ^^ lol
 
G

Guest

Invité
Merci de ne pas utiliser "lol" en tant que ponctuation, merci :evil:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah enfin d'compte j'crois que je vais tenter un petit trip au lsa pendant les vacances , ou peut etre au lsh (d'ailleur si quelqu'un a des info sur le lsh je veux bien qu'il les partages car les seul info que j'ai trouvé sont en anglais).
 
G

Guest

Invité
Je pense que pour le LSH, tu vas carrément pleurer pour en trouver, j'vois mal un mec capable d'en synthétiser s'amuser à le faire pour le revendre, alors que du LSD part 20x plus facilement.

Par curiosité, ça t'es venu d'où l'envie d'en prendre ? Pikhal ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Aucun rapport c'est ultra facile a faire a partir des graines de LSA tu met du vinaigre de je sais pas quoi dessus et ca te fait ton LSH

Cherche un peut surle forum t'aura tout les details que tu veux. Je crois que c'est notre ami Malade Mental qui en parlais.
 
G

Guest

Invité
T'es sur ? Si c'est le cas, j'ai tout confondu, c'est la honte, je vais me cacher et vendre mon titre de modéro sur eBay.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Le LSH s'obtient facilement en mettant de l'huile essentielle de menthe poivrée (peppermint oil) dans du LSA, je connais pas les dosages par contre... Le LSH se rapproche plus du LSD que le LSA :) Voila ^^ Donc les hbw machées avec de l'huile essentielle dans la bouche c'est une technique pour essayer le LSH. Après il y a l'extraction, je pense qu'il faut voir avec les méthodes d'extraction du lsa...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Intéressant cette histoire de LSH.... à tester 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En effet intéressant cette histoire MaladeMental ! :wink:
 
Haut