Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est la prochaine substance que vous allez essayer?

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
du BK-mdma !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai déjà testé le Bk-MDMA, mais quand je disais psychédélique je voulais en fait dire hallucinogène, enfin un truc avec un minimum de travail a faire au niveau du trip, et non pas subir des montées de chaleurs en voyant sa teub rétrécir a vue d'œil^^... Mais la discution n'as pas lieu d'être (même si la question m'intéresse) car je vais surement tester les psilos de nos champs en premier. 8)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bière (désolé c'était trop tentant, sinon pour répondre vraiment, je sais pas, on vera).
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ahah ! Je vois que le 2c-i reprend un peu de cote ! Alors ? :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je vais enfin enfin pouvoir fumer de l'opium, du vrai, la rach, la came, j'conno mais pas l'opium, test le week end prochain. J'vous direz de quoi il en retourne.
Quelqu'un à déjà chassez le dragon ici?

Post édité par Sebastian, la raison est dans ta boite de MP
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
ouaih ben c'est fait pour le 2C-B: plaisant, mais laisse une sensation d'avoir pas pleinement profité dur trip tt va trop vite et au final on se fixe sur rien.. bof je ferais un trip report plus tard. Dans 2 mois je teste la 2c-I, ça sera peut être plus prometteur
 

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
Personnellement, je pense essayer la Ketamine mais je trouve ce produit trop difficile à se procurer ! En tous de par chez nous ^^ !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Des R.C si quelqu'un m'envoie par PM un bon site de confiance où en commander, merci d'avance !! :lol: :lol:

Sinon, je sais pas, déjà testé l'opium, la codéine, la morphine, l'héroine, la méthadone, le subutex, le DXM, la cocaine, le speed, la méthamphétamine, la MDMA, le 2-CT-2, le BZP, le TFMPP, les psilos de chez nous, les mexicains, les hawaiiens, le LSD, le LSA, la mescaline, le DMT fumé, la kétamine, bref je suis blasé !!! Y'a les RC's qui m'interessent pas mal, j'ai déjà testé le 2-CT-2 mais c'était y'a 6 ans et je me souviens pas du trip, c'était assez light !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sans mauvais jeu de mot, je ne trouve pas ça si hallucinant que ça. Mais bon, c'est pas non plus un concours, hein... :roll: :wink:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ben moi j'attends les beaux jours 8) !
Puis ce sera une bonne dose de psilo avec quelques potes en camping sauvage pret d'une clairière ou passe une petite rivière. (Le cadre est presque idyllique je trouve).

D'ailleurs j'suis vraiment pressé qu'il fasse beau , les trips champi a l'intérieur ça devient relou, tu te dis que t'as envie de sortir puis quand t'ouvres la porte tu te dis "AAAH PUTAIN DE FROID"
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
@ adrenochrome :
Tu considères vraiment que le subutex ou la méthadone sont des drogues à part entière?

@ Mr-Bigbudbud : Rah les beaux jours, je pense que je ferais mon premier trip aux champis dès que le soleil revient :) Reste encore à trouver l'endroit!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
A croire qu'on attends tous l'été, en tout cas pour ma part j'attends que ca. (les gens du sud ca devrais pas vivre l'hiver serieux)

adrenochrome, vas voir tes MPs.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol bin du subutex comme le week dernier avec un 1er mélange a lalcool mini 2g dan la gueule plus un cachet . c'est bien violent ^^ lol
 
Haut