Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel vaporisateur me conseillez-vous pour fumer mon herbe ?

tripes.inn

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
2
celui là est top pour commencer :


1418342633.jpg



source : https://www.psychoactif.org/blogs/tripes-inn_130837/
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Meilleur vaporisateur d'intérieur : Herborizer sphere xl

Meilleur vaporisateur d'extérieur : Pax de Ploom pour la weed, Essenz OIL pour le BHO

Ceci est mon avis perso.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Kronenberg a dit:
Meilleur vaporisateur d'intérieur : Herborizer sphere xl

Meilleur vaporisateur d'extérieur : Pax de Ploom pour la weed, Essenz OIL pour le BHO

Ceci est mon avis perso.

Le problème avec le Pax c'est qu'il est pas vendu officiellement en Europe vu qu'ils ont pas la norme CE (procédure longue et ils ont largement assez de clients avec les US et le Canada).
Donc suffit d'un petit problème technique (et ça arrive relativement "souvent" avec le Pax vu que c'est du Made in China) pour que tu ais 250 balles dans le c...
Ça vaut vraiment pas le coup d'acheter un Pax en Europe. Pas de garantie alors que c'est pas un appareil vraiment durable. Avec la garanti ils te le change gratuitement, là tu pourras juste te gratter le dos avec ton Pax si il tombe en panne :/.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
HighCat a dit:
Ça vaut vraiment pas le coup d'acheter un Pax en Europe. Pas de garantie alors que c'est pas un appareil vraiment durable. Avec la garanti ils te le change gratuitement, là tu pourras juste te gratter le dos avec ton Pax si il tombe en panne :/.

Exact; pour ma part je l'ai acheté via un ami ricain, je ne m'inquiète donc pas pour la garantie :)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Kronenberg a dit:
Exact; pour ma part je l'ai acheté via un ami ricain, je ne m'inquiète donc pas pour la garantie :)

La chance! Les seules personnes que je connais là bas ont dans les 70ans, j'me vois mal leur demander de réceptionner
un vapo :p.
Sinon tu le trouves comment? La batterie est bien? Si tu devais comparer à ton vapo ou un volcano tu dirais quoi?
Il est tellement pratique comparé à la plupart des modèles portables qui sortent même aujourd'hui..
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moi j'en connais un pour bien fumer l'herbe



Cette fois ci je me débine !
 
Haut