Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel vaporisateur me conseillez-vous pour fumer mon herbe ?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah c'est sûr que le volcano a l'air d'être à la pointe, mais faut vraiment être plein aux as ou n'avoir que la passion comme drogue pour investir 500 balles ! :p
Et surtout faire au moins pousser de la beu ou en avoir à volonté.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Herborizer tube xl avec variateur de température de 90 à 240 °C
J'ai testé longuement et approuvé longuement ^^

Non franchement il met bien sa petite calotte, bien entendu ça met pas l'effet d'une douille, mais le high est sympathique sans être cassant, pas de bruit, forme plutôt esthétique, par contre si je devais refaire l'achat je prendrais le modéle sphére, avec le tuyaux et tout, avoir le bang en main est vite chiant XD

edit: achat à faire bien entendu si vous êtes large niveau thune et niveau weed :weed:

double edit: effectivement roor font des bangs de malade, et effectivement ça serait bien qu'ils réduisent leurs prix ^^
Les mecs de herborizer ont bossé avec les mecs de roor tout ça, et je fais un peu de nationalisme, ils sont français!!! oui français :D
et leur bang, juste pour faire bang et pas vapo, est bien aussi, un peu chèross le machin quand même :/

APrès on peut en mettre plein, t'as tout les petits accéssoires qui font vite jolies un peu partout dans la maison, tu peux remplir le reservoir comme un malade, et te faire des bons ptits kiff sans trop en chier niveau poumon, pas aussi fort qu'une douille? Reste à voir :D

Et ouais pouvoir adapter le système de vaporisation sur plein de bang est assez appréciable ^^
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Cool sa confirme ce que je pensé , tu peux bien remplir la chambre de ton bang et aspirer tout d'un coup comme une douille (moi je vais prendre que le system de vapo pour mettre sur mon bang).
Pour ce qui est de roor je pourrait debattre des h et je parle en connaissance de cause ayant eu un roor 5mm , tu paye à mort la marque c'est des taré niveau prix.
J'ai un merlin 7mm , 50cm , fait main par un souffleur de verre ds une petite entreprise familiale en allemagne qui fait sa depuis 20ans , j'ai payé 180e (le verre c'est du schott , le meilleur comme pour roor ou elhe)le même roor yen a pr 400-500e...après chacun ses goût hein.
Ba du coup c'est parti pour l'herbo en plus j'ai déjà vendu mon volca donc sa ne me coute rien :)

Sinon reductiondesjoints , toi qu'il la testé
tu me conseilleré de prendre des accessoires? Genre j'ai vu un socle pour poser le vapo sa sert ou c'est des gadgets?

(edit : herborizer 18.8 + socle commandé je vous dit quoi ce week :) )
 

Sarsouille

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
6
Hello, 500 euros c'est ce que je dépense en tabac uniquement pour mes joints par an. (je prends des dosettes à tuber news en boite de 120 à 18.5€ et ça me tient 2 semaines environ)
Avancer une telle somme n'est certes pas aisé pour un vapo mais on y gagne assez rapidement quand on est un gros fumeur puisqu'on n'achète plus ou bien moins de matos (feuilles, clopes, cartons).
C'est d'ailleurs cette question financière autant que celle de la santé qui me fait tendre vers l'achat de ce type de produit.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Dsl g poste un lien j'avais pas vu deja poste au dessus (faudrais faire une option supprimer message)
Ct le même que jhi-dou comme quoi le vapo est quand même nocif
 
S

Show

Invité
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, je m'intéresse aux vapo aussi et vos conseils m'éclairent pas mal, c'est cool ;)

Parce que j'hésite encore à en acheter un, j'ai jamais testé et que je sais pas si ça me plaira...
Mais sur king-vaporisateur.com, j'ai vu que les fiches techniques étaient bien détaillées donc ça aide pas mal!
Vous avez déjà commandé sur ce site?

Merci beaucoup
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Show,

Tu peux te rentre sur safe or scam pour savoir si le site est fiable :).

EDIT : Au temps pour moi, apparemment ton site n'est pas sur la base de donnée safe or scam. Donc j'espère pour toi que certains utilisateurs l'auront essayé pour te répondre :).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
InTheMood a dit:
Show,

Tu peux te rentre sur safe or scam pour savoir si le site est fiable :).

EDIT : Au temps pour moi, apparemment ton site n'est pas sur la base de donnée safe or scam. Donc j'espère pour toi que certains utilisateurs l'auront essayé pour te répondre :).

Ouais en effet j'avais déjà essayé de mettre des liens de smartshop et j'avais jamais rien trouvé. SoS doit être essentiellement destiné aux sites de RC.
 

Darius1000

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2014
Messages
6
bah disons, vu le prix d'un Volcano (ça va quand même chercher vers les 500 euros !!!), moi je me tournerais plus vers un vaporisateur cannabis de type cigarette electronique. Il paraît que la saveur et les effets sont là...
 

Donoro

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
22
Perso j'utilise le Vapman depuis près d'un an et j'en suis très content.
Petit il tient dans poche.
Pas de piles ou batteries. Pas de préchauffage ou autre attente. (Il faut un briquet tempête). Se netoie très facilement. Matériaux nobles (Bois + métal) et finition de qualité (Fait à la main en Suisse).

Son seul défaut est qu'il est pour une utilisation individuelle.

Voir la pièce jointe 14899

VAPMAN | VAPMAN, DER VAPORIZER IM TASCHENFORMAT
 

Lemineur

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2013
Messages
64
Coucou tout le monde :)
Etant moi même à la recherche d'une solution pour ne plus utilisé de tabac et évité la combustion , je souhaiterais me tourner vers un vapo portable de milieu de gamme.
Ancien fumeur de douille régulier, maintenant j'ai tendance à me fumer des sticks de manière réguliére, mais je ne fume pas de clopes.
Ma crainte est d'être deçu par la sensation et aussi que ça consomme beaucoup d'herbe (certe dans une certaine mesure c'est normal).
 

keeje

Matrice périnatale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
4
Bonjour, je souhaiterais relancé le sujet pour savoir quel est le meilleur vapo stylo pour l'herbe en ce moment,ayant arrêter de fumer.
Je préfère me mettre à la vapo.
Merci de vos réponses.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'ai du mal à trouver l'engouement dans ces machines hormis peut être que c'est moins nocif ?

Je casse un peu la discussion encore en bon troll de topic je sais :weed:
Perso mon herbe je la fume en feuille , en douille et c'est tout .
Quand je vois ce sujet , cela évoque un peu toutes ces boutiques de e-cig qui poussent comme des champignons dans les villes touristiques .

Alors just one question , phénomène de mode ou de RDR à la santé ?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Utilité n°1: La santé (pas la peine de détailler je pense)

Utilité n°2: Le fric, vaper ne détruit pas de THC comme la combustion donc économie en dosage.

Utilité n°3: Pouvoir fumer sans tabac sans avoir besoin de couler une grosse douille crasseuse ou de fumer à la pipe, chose qui est le contraire de l'économie et moins conviviale.

Après je suis d'accord pour le coup des "stylo" car ce ne sont probablement pas les plus adapté à l'herbe.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
SHAG a dit:
Utilité n°1: La santé (pas la peine de détailler je pense)
C'est clair, plus de gros glaires dans les poumons (bon, faut dire que j'ai arreté les 30-40 clopes/jours, ça aide)
Faut pas etre naif non plus, la vape n'est pas totalement inoffensive. Surtout que contrairement aux joints, avec la vape tu tires à plein poumons.

Utilité n°2: Le fric, vaper ne détruit pas de THC comme la combustion donc économie en dosage.
Pour la "même" défonce, je consomme 2 à 3 fois moins qu'avant. Mon volcano a été rentabilisé en 6 mois :unibrow:
Avec la même dose : tu vapes, 1ere défonce (si t'es en panne de matos tu peux même revaper ton zaptar). Tu extrais ou tu cuisines le zaptar, 2ieme défonce. Tu nettoies ton vapo et récupere les dépôts 3ieme défonce (le dépot sur 1 ou 2 semaines faut pas exagérer quand même)

Utilité n°3: Pouvoir fumer sans tabac sans avoir besoin de couler une grosse douille crasseuse ou de fumer à la pipe, chose qui est le contraire de l'économie et moins conviviale.
J'ai jamais apprecié les douilles et les pipes donc ...

Après je suis d'accord pour le coup des "stylo" car ce ne sont probablement pas les plus adapté à l'herbe.

Apres, c'est different que de fumer des spliffs, faut s'habituer. Je me suis forcé un peu au début mais maintenant les joints ne me font plus envie. Plein de pôtes n'arrivent pas à s'y mettre, je pense que la synergie THC/nicotine(+autres substances de la cig) leur manque .

Pour le choix du vapo ça dépend de ton utilisation. Vapo de salon + efficace, vapo portable + pratique. Pour les modèles je peux pas dire, je n'ai utilisé que le volcano :)finger:) , la MFLB et la vapor genie.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Rasf a dit:
Apres, c'est different que de fumer des spliffs, faut s'habituer. Je me suis forcé un peu au début mais maintenant les joints ne me font plus envie. Plein de pôtes n'arrivent pas à s'y mettre, je pense que la synergie THC/nicotine(+autres substances de la cig) leur manque .

Pour le choix du vapo ça dépend de ton utilisation. Vapo de salon + efficace, vapo portable + pratique. Pour les modèles je peux pas dire, je n'ai utilisé que le volcano :)finger:) , la MFLB et la vapor genie.

Alors 2 tuyaux
1) on peut vapoter avec de la nicotine dedans, aussi... perso j'évite mais c'est possible
2) à 210/215°C, au lieu des 190 préconisé, c'est plus toxique (mais moins qu'un joint...), mais l'effet est plus stone. peut servir à l'occase pour varier :).
 

keeje

Matrice périnatale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
4
Bonjour,
Sinon toujours pas de conseil sur le meilleur matériel ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ok shag , je vois donc un intérêt fiable et certain merci ^^
 

Lemineur

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2013
Messages
64
Personnellement j'aimerais avoir l'occasion d'essayer avant d'en acheter un...
mais faut il trouver des personnes en possédant un :mrgreen:
Histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup d'investir et surtout investir juste ce qu'il faut : entre les modèles à briquet à moins de 100€ jusqu'au électrique avec choix de la température qui monte jusqu'à plusieurs centaines d'euros...
 
Haut