Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel drogue pour mieux rêver?

nagual

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2006
Messages
14
bonjour,

Je cherche une drogue naturelle qui amplifie les rêves. Voire même carrément une projection astrale.

Quelqu'un a une drogue miracle?

D'avance merci pour vos reponses.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
a haute dose et bien prise la Calea Zacatechichi peut te faire faire un reve lucide ( mais boire le thé de cette herbe revle plus de la folie que du courage c'est carrement infecte.) Mais rien qu'en la fumant mes reves étant plus qu'etrange et je pouvais me les rapeler avec details^^
http://www.*******.net/product1_6_1_cal ... veuse.html


Sinon pour les projections astrales contente toi de la salvia, sans dormir elle te fera presque cela et en en prenant regulierement tu auras des flashbacks la nuit ( moi ça me la fait) ça fait comme si tu refesait un trip de salvia la nuit c'est trés agreable.

NIK0P0L
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
D'accord avec Nikopol, mais par contre si tu fumes du cannabis, abstiens-toi au moins pendant quelques jours, sinon je pense que ça sert à rien (je parle pour mon expérience).
De manière générale, si tu bédaves régulièrement, une bonne solution consiste à arrêter pendant quelque temps, et surtout de pas fumer juste avant de dormir. Rien que ça, ça améliore largement tes souvenirs de rêve.

Sinon, un article sur erowid conseille le mélange suivant : 400 mg de Valeriana Officinalis, 5 mg de melatonin et 1 mg de Pyridoxine HCl (Vitamin B-6) 30 minutes avant d'aller dormir.
La mélatonine se commande sur internet, tu en trouves même sur des sites français, c'est légal. Pour les deux autres, très facile à trouver aussi. Va sur erowid et tape "lucid dreams" dans le moteur de recherche.

Have a nice dream !
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
soleil modifie la resolution de ton avatar, tu vois pas qu'il prend toute la moitié du post ?^^

merci d'avance

NIK0P0L
 

nagual

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2006
Messages
14
merci nikopol et soleil pour vos recette!!

C'est vrai que je suis un fumeur du soir et jamais je n'aurais imaginé que la weed était mauvais pour les rêveurs. Je vais déjà faire le test d'arreter de fumer avant de dormir. Par contre c'est ******* qui va etre content de mon inscription sur ce forum car la commande grossit a vue d'oeil!!! Il livre par palettes???? lol


Ps: Nikopol je n'ai pas oublier le son pour tes oreilles.

a+
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Pour l'avatar, je viens de changer parce que c'est pas la première fois qu'on me fait le reporche. Mais je pense que c'est le forum qui plante parce que
1) dans l'ancienne version y avait aucun problème
2) l'image que j'avais mise était petite
3) ça le fait sur certains topics et pas sur d'autres

De rien Nagual ; je constate que j'avais vu juste pour le canna.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Hello.

Pour emplifier les reves le meilleur truc a faire et de tenir un journal de tes reves. Il faut aussi arreter le cannabis. C est persque obligatoire. Perso je me souviens rien de mes reves quand je fume...

Pour les drogues la calea me semble etre la plus efficace et celle qui reponds a ce que tu attends. Pour la melatonin j ai entendu des avis differents. Je ne sais pas trop. Sinon il y a aussi la sauge qui semblerait causer des reves etranges durant quelques jours chez certainnes personnes. Moi perso ca n influence pas mes reves.

Une question un peu tordu: vous savez si de faibles quantites de datura influt sur les reves. Des doses bien en dessous de ce qu il faut pour (bad)tripper.

Sinon pour realiser des projections astral depuis l endormissement le DXM me semble etre tout a fait adequat. Des relaxants musculaires peuvent aussi aider. Un mec avait de tres bon resultat avec du kratom.
Mais bon. l interet des projections est que tu peux y arriver tout le temps sans devoir prendre quelque chose. Devoir prendre un truc pour arriver a se projeter c est se creer des barrieres et quasiment tout l interet de la projection s en va...
Voila. Si tu t interesses aux reves je pense que tu as un grand travail a faire ajeun avant de vouloir prendre des trucs
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Il est vrai que la consommation de cannabis influence tres nettement les reves et je ne fais ke confirmer l'avis des autres.

J'ai moi meme essayé la caléa pendant un certain temps (il te le venden par 50gr et vu ke c'est imbuvable en fume t'en a pour un bout de temps) et il est vrai ke g u des périodes de reve assez magiques. tu fumes un ou deux pets 1/2 h - 1h avant de te coucher et t'zuras un sommeil magnifiques.

Il ya une otre facon de le prendre (il me semble ke c nikopol dans un otre post qui donnait l'idée donc merci alui) ke g essayé c tu met la caléa dans une petite poche d'alluminium ke tu fais chauffer pui tu respires la fumée si tu arrives a faire abstraction du "piquage de nez" c pas mal aussi paske tu sens les effets sur le moment (calme immédiat).

Sinon pour finir je rejoindrai nikopol pour la salvia. J'ai l'impression que le mélange des 2 plantes (pas directement biensur) a fait q'accentuer encore plus mes reves.

PEACE
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
Perso je n'ai jamais eu besoin de prods pour me rapeller de mes rèves, il suffit que j'arrete de fumer pendant 3-4 jours et a coup sur ça marche sur moi .
A une epoque avant que je me mette a fumer , pour me rapeller de mes rèves je me debrouillai pour me reveiller quelques heures plus tot que mon heure habituel ,pour pouvoir me rendormir 1 ou 2 heures et la aussi a coup sur je me reveille et je me rapel du rève que j'ai fais durant le 2eme sommeil.
voili voulou ,pas besoin forcement de drogue pour se rapeller de ses rèves...
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Le calea se trouve sous forme d'extraits assez facilement, je pense que ça évite de devoir en fumer des tonnes.

Kentinux, sympa ta signature !
 
G

Guest

Invité
Un peu pompée dans la section Art du site quand même :roll:

(à moins que tu en soies l'auteur ^^)
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
Kentinux, sympa ta signature !

Ca ma fait bien rire , si le patron de nintendo (c'est de lui) savais ....
 

nagual

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2006
Messages
14
bonjour a tous.

J'ai arrété depuis quelques jours la fumette de weed le soir.

Je contaste que mes rêves sont repartis de plus belle.

Donc un grand merci pour vos posts. :mrgreen:
 
Haut