Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel champis pour avoir un max d'alluc visu ?

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
Bonjours tout le monde :)

J'ai encore jamais essayé les champis car c'est chiant pour s'en procurer. Ayant déjà expérimenté 2 fois le lsd (en goutte et en buvard) et 1 fois le lsa que j'ai pas du tout trouvé genial car j'avais tout le coté mental du lsd sans avoir les allucs (et en plus envie de gerber, mais bon j'ai pas gerber mais je me suis endormis >_<....) !!!!

J'aimerai savoir quel est la variété de champis qui fait le moin d'effet sur le mental et le plus sur le visuel (si ça existe car je me rend pas compte niveau psyché vu que j'ai pris que le lsd/lsa)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
lol

un seul mot: psychédélique!! les champis sont avant tous psychédélique puis hallucinogéne
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
quel en est alors la differance avec le lsd mise a par la durée alors ? :? (enfin bon faudra bien que j'y goute un jour pour m'en rendre compte :lol:)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je dirais que c'est moins bouclé avec le lsd tu tombe un peut dans des boucles enfaite...

voila sinon on peut pas dire que ca soit pareille ... non
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
par boucle tu entend ?

genre tu as l'impression d'être de nouveau net et d'un coup tu est de nouveau bien perché ?
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
jte conseille les thaïs pour les gros visuels (genre 2-3g secs)
là t'aura des plantes qui tournent sur elle même et des fractales :lol:

ou des gros columbians frais en growkits (à hauteur de 30-40 g), si tu veux voir des jolies lumières partout

ou les hawaiens mais là pas plus de 0.6g si c'est la première, paske très très cher tu prendras (et les visuels là c'est plutot un tout avec le coté mental "cosmique" de ces champis) et c'est assez long. essaye les autres champis avant ceux-là sinon tu seras dégouté :lol:


voilà bon trip !
 

Laperche

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
24
pareil que yanosh :

pour le cote visu mais trankilou c le mexican sans probleme
par contre pour le trip c le hawaien

si ta testé du VRAI lsd ça devrait passé tout ça mais gaffe quand meme aux hawaiens ça pardonne pas en surdose !
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
moi que ce soit lsd ou grosse dose d'hawaiens (5g sec) j'ai que tres peu d'hallu , je suis pas quelqu'un de tres "visuel" , mais a comparé c'est quand même avec les hawaiens que j'ai le plus d'hallus (les yeux fermés j'étais dans charlie et la chocolaterie, et puis sur la musique avec la synestésie l'impression de voir d'autres "dimensions" terrible.

Donc je dirais une bonne dose de hawaiens, si ta déja testé le lsd -ce qui est le cas lol- fonce sur 2-3g sec de hawaiens tu va halluciner a fond.

('fin moi je m'en fou de hallu ce qui m'intéresse c'est justement le coté mental super créatif, l'aisance dans le maniement du crayon pour dessiner, et les acrobatie qu'on peu faire avec le langage et les idée)

souhaitez moi bon trip je me fait 25g de truffes en infusion ce soir :) sans doute quelques dessins et poemes émergeront de ce trip , que jmettrai dans le topic "your creative work"
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
au niveau des alluc j'ai surtout l'impression que ca arrive quand on bad trip....

ma 1ere fois au lsd a été avec 1/4 de buvard mais j'aurai pas du en prendre se soir là je pense... mauvais seeting

ben des alluc j'en ai vu et comment.... entre des truc inexplicable comme la teleptaie, sortie du corp etc... :roll:

alors que la 2ème fois me suis pris une goute j'ai eu du visuel... mais pas des gros truc car j'étais très bien dans ma tête... pas de bad trip du tout.. de temps en temps par moment je pouvais pas gérer je me posais... mais ça c'est très bien passé !
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
jsai pas comment vous faites pour faire des bad , ca m'est jamais vraiment arrivé, les seul "bad" que j'ai eu c'était une fois avec des truffesmais parceque le soleil s'est levé avant la fin dmon trip, et puis c'était un trip avec ma copine et la geule que j'ai sous champi ca me fait badder dla montrer

l'autre c'était avec mon premier lsd, apres le trip, quand j'ai pris le train et que j'ai commencé une grosse crise d'angoisse parano

enfin moi les visuels sont jamais tres présent, ou léger style contours colorés, légere ondes translucides,... ou alors les yeux fermés avec des bonne dose de hawaiens. (jdois dire jai une fois pri 1050mg de dxm j'ai eu aucune hallucination)

mon infusion est prete :D (rofl par contre le gout de ces machins sec c'est encore pire que frais ! puis la consistance est moin agréable aussi c'est devenu tout caoutchouc {Oô} )
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
bah le bad trip 1ere fois aussi c'est car j'étais mal informé... g cru que je resterai perché etc... etc...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
moi le trip c'étais bien passé malgré un setting pas favorable a la base (chez le dealer, qui squattais un truc mitteu avec des fourmis par terre) mais j'étais bien joyeux, le probleme a été le retour et puis les nombreuses insomnies et remontées d'acide persistant pendant un mois, et la weed qui me calmait plus, au contraire

edit : jvous ai déja dit que vous êtes tout colorés ? :D
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Waouw, je ne pense pas que 2-3g secs d'hawaïens soit bien conseillé pour une première fois.

Chaque personne réagit différemment, Yourownworld, tu a peut être besoins de 5g sec d'hawaïens pour être bien dans le trip, mais personnellement, il m'est déjà arriver d'avoir un très gros bad trip avec seulement 15g de mexicains frais sur ventre vide (sauf du jus d'orange).

Et je peut t'assurer que des hallus il y en avais pleins, je m'étais même mis à les insulter dans mon état de torpeur, c'est pas ça qui a fait partir les effets...

Donc stef-x-86, commence plutôt par une dose assez faible, et si c'est pas assez fort, redose après :wink:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Waouw, je ne pense pas que 2-3g secs d'hawaïens soit bien conseillé pour une première fois.

Chaque personne réagit différemment, Yourownworld, tu a peut être besoins de 5g sec d'hawaïens pour être bien dans le trip, mais personnellement, il m'est déjà arriver d'avoir un très gros bad trip avec seulement 15g de mexicains frais sur ventre vide (sauf du jus d'orange).

Et je peut t'assurer que des hallus il y en avais pleins, je m'étais même mis à les insulter dans mon état de torpeur, c'est pas ça qui a fait partir les effets...

Donc stef-x-86, commence plutôt par une dose assez faible, et si c'est pas assez fort, redose après Wink

Je suis d'accord avec toi :), l'autrefois 0.5 grammes secs d'hawaiens m'ont suffit a voir mon armoire ce transformer en monstre, puis éssayer de me manger lol, et encore, j'ai eu bien d'autres hallu, comme l'impression que les mures bouges dans tous les sens, l'impression que ma chambre devenait géante, puis petite etc .... alors si tu prend 2-3 grammes secs j'immagine même pas les effets,
les champis je les avaient commandés sur le net et le site est réputé pour ses hawaiens, c'est peut être aussi pour sa ...
 

miss-t-ryk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2007
Messages
26
bijOur moi je voulais savoir qu'est ce que tu risque au pire si tu en mange trop ?? qu'est ce que tu risque au pire si les champi sont pas bon?? (genre une bacterie les gens t'on vendu des trucs qui ont fait poussé et il on t été contaminé)
Parceque la quantité depend aussi (fin je pense) de coment ton corp reagis...
Merci d'avance
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
et bien! déja il ne faut pas en prendre de trop ! il faut bien doser! commence par trés peut puis aviser par la suite. sinon (si les champis sont pas contaminé) les principaux risque sont de faire un gros bad trip voir séquel phycho des risques physique également du à des action son l'effet du produit. donc ya moyen d'allé à l'hosto si (mais même avec des doses moyen ou petits).

pour ce qui est des champis contaminés ( j'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui en a consommé et heureusement) car la régle d'or c'est le moindre soupsons -> Poubelle.
sérieux certaine moisissure peuvent être trés toxique!! donc il ne faut pas jouer avec ca!
 

miss-t-ryk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2007
Messages
26
je lé ai foutu en lair les noir mais jvoulé savoir kan meme jvé pa doné d truc a mangé a mes pote alors ke voila ^^ sui pa comme ca tkt
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
ouai mais ca je suis au courant qu'il faut pas en prendre trop... g tout de même posté plus haut que j'ai pris du lsd 2 fois deja et j'ai une fois essayé les graine de lsa (beerk plus jamais)

c'est quoi la meilleur variété pour tripé un max sur les formes ? (et pas trop dans la tête)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
stef-x-86 a dit:
c'est quoi la meilleur variété pour tripé un max sur les formes ? (et pas trop dans la tête)

lol

Tristan a dit:
les champignons affecte l'humeur amplifie tes sensations et la perception des choses, les champignons sont avant tous psychédélique c'est à dire que tu n'aura pas que des hallucinations (psychédélique et hallucinogène sont inditiotiable )

enfin pour terminer: tous les champi hallucinogène (sauf les annamites) contienne les deux même substance en concentration différente suivant les éspéces: donc en jouant avec la quantité tu trouvera avec toutes les éspéces les m^me effets! ;) donc pour commencer toutes les éspéces sont "bonnes" à condition de les doser correctement! conseille: Psylo Cubenis (les plus commun sur internet) 1g (sec) soit 11-12gr frait. tu pourra voir ce que c'est et aprés tu aviserra (les premiers effet apparésent à partir de 0,25g-05g) etpas en omelette;) mange les directement! en les macant bien.


le lsd et les champi ne sont pas trés éloigné;)
 
Haut