Quel age avez-vous ?

Bisous les aminches.
Bienvenu sur ce forum antithese.
Euh...
Je ne suis pas d'accord.
Tiens je vais peut être te ban antithese...
Comme ça *plop* parce que je suis méchant et que tu as "avoué" à demi mots avoir en dessous de l'âge requis pour utiliser ce forum.
Argh, non en fait je ne sais pas, d'un côté tu écris plutôt bien, de l'autre : on avait décidé de ne plus faire d'exception.
Je me tate comme on dit. Je vais m'en remettre à la vindicte populaire.

A bientôt / Au revoir antithèse.

ET TOI LA BAS, OUAIS TOI, TON ATTENTION STP :

*****************BAN(pop)STAR************************

* Si tu trouves que le modo est un enculé à l'égard des mineurs ou un enculé tout court et que tu veux sauver antithese tape 1.
* Si tu trouves que le modo a (toujours) raison et qu'antithese doit retourner au néant pour encore quelques années tape 2.
* Si tu n'en as rien à foutre tape 2 également comme ça tu gagnes mes faveurs sans trop te fouler.

*****************************************************

SCORES :
Ban : 1
Bouée de sauvetage : 1

 
perso je suis Contre **Tape 2** même si il reviendra avec un autre pseudo ou pas... mais je pense que le forum ne peut consionner le faite de fournir des informations sur les drogues, dont certain sujet sont des fois à la limite de l'apologie, à des mineurs.


KingKong la très bien expliqué:

KingKong a dit:
C'est vrai, seule la maturité compte. Mais c'est quasiment impossible de se juger pas assez mature, quand on est pas assez mature!
Et franchement, à 15 ans, la drogue n'a pas grand chose à t'apporter! Le monde au contraire te fera vivre pleins d'expériences, à passer avec plaisir ou à surmonter dans l'effort... Et un véritable danger de la drogue à cet age est de te faire passer à coté de tout ça...

Je vais peut être faire mon casse cul *moi aussi*, mais il est important pour moi de trouver sa place avant de vouloir s'attaquer aux drogues (et principalement aux voyages psychédéliques). C'est plutôt vers les 20-21 ans que celà arrive, que les choix sont faits... J'ai déjà dévelopé, et je vais pas le refaire...

...
 
L'homme est libre, c'est ce qui fait sa force, non ?

Un vulgaire animal ne décide jamais rien, sa vie est régie par ses instincts, acquéris au fur et à mesure des générations, et dont il incapable de sortir. La moindre évolution met des millions d'années à se faire.

Toi, tu est un homme. Tu est libre, fort. De plus, tu possède un certain pouvoir : c'est toi qui décide qui a le droit de s'exprimer, sur ce forum. Il est clair que la règle est d'interdire l'accès au forum aux mineurs, mais la règle est-elle applicable dans tout les cas ? Ne fait pas comme l'animal de base, qui reste cloitré dans le même mode de fonctionnement, dans les même règles. Rien n'est plus faux que cette phrase : "la loi est la même pour tous", car chaque individu est différent. Je suis jeune, mais je peux t'apporter, à toi ou à d'autre, beaucoup de choses. Laisse moi juste m'exprimer.

EDIT : Tristan : Me bannir de ce site ne m'empechera pas de m'informer sur les drogues, loin de la.
 
Hello

Bannir ne sert à rien, l'intéligence du forum fait que le tout reste dans des limite et des raison, je ne vois personne pousser vers le n'importe quoi, au contraire.

Bon je suis du même avis, à 15ans je suis pas pour, au contraire, les raison ont déjà été donné.

Juste, dire que les animeaux ne pense pas, n'on pas de pouvoir de décision, sentiment etc.. est faux. il existe même des animeaux ToX.

Bon sur ceux, fais tout de même attention à toi, écoute tout de même les vieux c°n du forum, même si ce n'est que d'une oreille et essais de les comprendre (c'est un peu ça la maturité aussi, se remettre en question).
Les psychédélique c'est pas s'exploser la tête pour s'exploser la tête, bien au contraire.

Bonne soirée à vous
 
Antithese a dit:
Toi, tu est un homme. Tu est libre, fort. De plus, tu possède un certain pouvoir : c'est toi qui décide qui a le droit de s'exprimer, sur ce forum.

Je la mets en signature merci antithese (et sache que secretement j'aimerais bien te garder.)
Bargeld je prend ton post comme un [tapez 1].
Choisissez votre camp les copains...


Comment ça le modo est un vrai gamin qui devrait avoir honte de s'amuser de situations dramatiques ?!
 
Ecoute, je suis en encore en état de reconnaitre quelqu'un qui se fout de ma gueule.

Le cannabis me rend lyrique et pompeux, désolé.

Bargeld : Oh, un linuxien... :wink:

EDIT : Et merde, me voilà comme un con. Aller, voilà une bonne raison de me bannir, plutôt que vos pseudos histoires d'âge :

Sal bAtrd crevr fils de pute jvAi crvé ta reum la salop toi et t poto le fosD zet ke D cOn dbord banD de fonSD zet outu SarrkO au pouvir (oula, j'suis violent la...) sale coN batr fil 2 pUtain sa racC menerve le keum chemOcom toua c lé alé slt gro con

Et voilà, il en faut peu pour rendre un modo heureux...
 
Très honnêtement, j'ai ri de bon coeur de la phrase en question mais j'ai aussi cru qu'elle était délicieusement ironique. Bref j'ai beaucoup aimé. Et je ne ne me fous pas de ta gueule même si je dois reconnaitre que je m'amuse bien.
Cela ne sers à rien de te réinscrire sous un autre pseudo (celui là est pas mal en plus) c'est un ban d'IP (qui reste en suspens ; accroche toi :D )

Edit : j'ai ri aussi mais un peu moins...Attention certains pourraient croire que tu commences à perdre en classe et en maturité.

Comment ça le modo joue à des jeux pervers ?!
 
Je remarque qu'avec l'âge on devient plus pervers et sadique ^^ :lol:

A 15 ans comme à 100, les drogues nous apprenent des choses sur le monde qui nous entoure, et sur nous-même. Oublions l'âge, seul la maturité compte
HS: Hoffman à pris son dernier trip d'acid à 97 ans. Et à mon avis, son trip devait avoir une toute autre dimension à la nôtre.
Plus qu'une question d'âge, c'est une question d'état mental (force et stabilité mentale).
Et à 15 ans une chose est sure tu n'est pas stable car t'es encore qu'un trou de balle.
De plus quand tu es adulte, déjà t'es responsable de tes actes et de plus, en général, t'a une autre définition de la défonce.
(Je parle des psychés en tout cas, car s'est le plus flagrant)

Edit: J'aurais dit sa sert à rien de bannir Antithèse/15 ans car Antiteshmi/20ans va revenir de plus belle... mais étant donné que les modos ont accès à des méthodes de ban évoluées ...
PS: [barré]Etre mature c'est dire lors de ton premiers post que t'a 18 ans pour montrer que tu comprend le but des règles du forum[/barré]
 
Antithese a dit:
EDIT : Tristan : Me bannir de ce site ne m'empechera pas de m'informer sur les drogues, loin de la.

je n'en doute pas et j'éspére même que tu suverra nos conseils/information (on as déjà eu des exemple de "jeune" boddymanu par exemple )

pour moi c'est une question éthique et de bon sens de ne pas précipité des gens que l'on estime pas prés (mineur en dessous de 20ANS maturité intelectuel)

faut savoir ce que l'on fait, et se dire que l'on a tous notre temps


sur ceux fait attention à toi

EDIT:
Super_Cyan a dit:
PS: [barré]Etre mature c'est dire lors de ton premiers post que t'a 18 ans pour montrer que tu comprend le but des règles du forum[/barré]
:D
 
C'est un concour de sarcasme et de cynisme, ici ? Les blasés et les "vieux cons" coincés dans leur acquis règnent en maître ?

Aller, pour en finir avec ce débat inutile, je vais officielement vous annoncer que j'ai 62 ans (63 dans 11 jours), et que j'adore me faire passer pour un jeune ado retardé sur les forum, et ce dans le but de rencontrer de jeunes garçons naïfs et innocents.

Oui, je perds en crédibilité et en classe, mais que voulez-vous...

Bonne soirée à tous...
 
Hello

Ouais désolé m'sieur...
Enfin bon on pourrait arréter là et voir ça sur un autre topic, plutôt que de pourrire celui ci ?!

Les vieux reste dans leur aquis et les jeunes ?
Juste, pense à te remettre en question et arrète de prendre les dire ici comme agressif.
Le plus malheureux c'est qu'on va finir par dire comme les parents... tu véra/comprendra tout ça plus tard et tu te diras... oh my god non !! :D

Allé passez une bonne journée et si ça doit continuer, que ce soit ailleur, mici.

PeAcE
 
Boh de toute façon ce topic n'est finalement qu'un énoncé de chiffre.
Cette "prise de bec" aura néanmoins eu son utilité puisque après discussion avec Rutger aka ze big boss of psychonaut.com la ligne de conduite du forum à l'égard des mineurs est enfin claire : pas d'usagers en dessous de 18 ans et ceci sans exception. Après faut voir si les modos vont faire leur sale boulot de nettoyeurs mais sur la section francophone pas de crainte à avoir.
 
Je trouve l’idée de bannir les moins de 18 ans très mauvaise : d’une part, cela ne les empêchera pas de se droguer, et d’autre part, ce forum peut les aider, les empêcher de faire des gaffes, bref leur permettre de tripper en sécurité.En revanche je comprend que vous êtes p-ê tanné de jouer les papa-propagateurs de moraline... :x
 
On ne les empêche pas de parcourir le forum (même si d'un point de vue perso je trouve qu'ils n'ont rien à y faire). Espérons justement qu'on écartant la "participation" des mineurs on trouvera sur ce forum des discussions un cran au dessus de ce qu'il y a actuellement c'est à dire plus abouties, plus "matures" et un poil plus responsables (ce qui fait que, par un curieux tour du destin, cette interdiction ne peut que leur bénéficier cqfd)
Bon les mineurs ne peuvent, en théorie, plus poser de questions...bah et alors ? Franchement le "comment se défoncer au proto/codéine/dxm etc." c'est du vu et revu ? non ?
 
Salut

J'ai 25 ans et ai atterri (facon de parler) depuis peu a grenoble apres avoir fait pas mal de ville en france ( caen, lille, lyon...) et habité 2 ans a Bruxelles .

voili, voilou.
 
Moi je suis belge, j'ai 26 piges et j'ai atterri chez les parigos :lol: il y a 5 ans
 
Un certain âge, une certaine ville 8)
Juste pour info, je suis une fille. Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Oui j'arrête le flood :wink:
 
Retour
Haut