Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel age avez-vous ?

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
OUla, heureusement que j'ai 18 ans maintenant, j'ai pas à avoir peur de me faire bannir ;)
 

piloutchi

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2007
Messages
10
Coucouw :)

Je suis de retour ici (anciennement JuNkXL) j'ai maintenant 20 ans et j'habite à Namur (be) et je viens toujours des Hautes-pyrénées :)

bisou les psychonauts
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
19ans - Charente, et Bretons d'origine :drinkers:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne sais plus si j'avais répondu à l'époque, mais aujourd'hui, j'ai 22 ans, j'habite Bruxelles et il me reste un an avant d'avoir mon master en journalisme.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
schtroumpfette a dit:
...journalisme.

Vendu...

Sinon c'est notifié dans le profil. 99ans venant de ??????????????.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tu vas le défoncer ton master schtroumpfette ;)
(intuition)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
24,enfin bientôt 25,pu toute mes dents,du fonds,enfin si,en plombs mais très pratique pour la pêche.
 
D

Deleted-1

Invité
A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...
 
C

CheesePizza

Invité
Laura Zerty a dit:
A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...

Ca dépends,

tu vas aux catacombes, tu peux tomber sur des vieillards complètements insouciants ou des jeunes d'un recul incroyable.
 
D

Deleted-1

Invité
ChapelierFou a dit:
Laura Zerty a dit:
A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...

Ca dépends,

tu vas aux catacombes, tu peux tomber sur des vieillards complètements insouciants ou des jeunes d'un recul incroyable.

Putain faut trop que j'aille visiter les catacombes, ça pourrait être marrant juste avec 2 potes et sans même connaître...la tête bien enfumé et les nerfs à bloque au bout de 4h de "recherche de la sortie sa mère"...non jdéconne je ferais pas le fou là dedans sans vraiment connaître, juste c'est où qu'on entre :D ?
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
21 ans =
dents devitalisées
+ os grinçants
+ vue de chien cataractée
+ j'ai la haine des vieux qui ont plein de sous
= icekrm
 

moomesh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2010
Messages
12
49 ans et 47 semaines...A ce stade, ça compte les semaines...On se sent un peu rattrapé par le temps :axe:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Laura Zerty a dit:
ChapelierFou a dit:
Laura Zerty a dit:
A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...

Ca dépends,

tu vas aux catacombes, tu peux tomber sur des vieillards complètements insouciants ou des jeunes d'un recul incroyable.

Putain faut trop que j'aille visiter les catacombes, ça pourrait être marrant juste avec 2 potes et sans même connaître...la tête bien enfumé et les nerfs à bloque au bout de 4h de "recherche de la sortie sa mère"...non jdéconne je ferais pas le fou là dedans sans vraiment connaître, juste c'est où qu'on entre :D ?[/quote:diixdavd]

On peut s'arranger si tu veux une entrée et un plan, j'dois pouvoir te trouver ça :p
 
Haut