Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel age avez-vous ?

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Joyeux anniversaire Tristan :D

(même si j'ai un jour de retard :) )
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
belgique -> hainaut

18 presque 19 (=14 septembre)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
stef-x-86 a dit:

Arf! Je suis désolé pour toi! Mais sache que malgrè tous les obstacles que nous tends la vie, il est possible de relever la tête est de sans sortir grandit! Un jour... Oui! Un jour peut être tu auras la chance de vivre en Valais!!!

:lol:

Je rigole! hein! Pas tapper stp!! Pas tapper...

:lol:
 

Weedyniz

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2007
Messages
36
Slt! Bruxelloise, 20 ans fan de dub electronique et psychotropes en tout genre.. :wink:
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
KingKong a dit:
stef-x-86 a dit:

Arf! Je suis désolé pour toi! Mais sache que malgrè tous les obstacles que nous tends la vie, il est possible de relever la tête est de sans sortir grandit! Un jour... Oui! Un jour peut être tu auras la chance de vivre en Valais!!!

:lol:

Je rigole! hein! Pas tapper stp!! Pas tapper...

:lol:

lol :) :lol:
 

goodfellas

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
8
heeey faut pas cracher sur la jeunesse ("qu'ils font classe dans la rue nos jeunes")

perso, jsuis assez nostalgique de l'époque ou je coulais des douilles dans la salle de bain et que je vidais la bouteille de déo après ...
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Slt tout le monde, pour ma part j'ai bientôt 26 ans et je viens du jura français.

Et je suis, comme ma présence sur ce forum le sugère, attiré par les psychotropes en tout genre notamment les psychédéliques.
 

Pagale

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
26
18, Marseille. :wink:
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
19 ans, et de normandie( manche > avranches )
Ya personne de la region ?
 

calas

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
6
EasyEMC a dit:
:thumbup: Bonne idée.., intéressant de voir quel âge ont nos chers psychonautes.

Vous comprenez que toute personne qui répond <16 ans ou 16-18 ans, sera immédiatement banni du forum... ;)
J AI 21 ANS
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
bonjour,

30 ans et entre neuchatel et bienne.

défoncé depuis 17 ans lol.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
19 ans, Paris
 

romanelo

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2007
Messages
20
25 bourgogne a auxerre
ce forum est bien sympa on discute librement c cool
 

Antithese

Banni
Inscrit
4 Nov 2007
Messages
18
Salut à tous...

Je vois que la moyenne d'âge est assez faible ici. Tant mieux, tant pis ? Est-ce grave ?

Peut-être bien. Sans doute que non. Nous verrons bien !
C'est une question de point de vue, je ne compte pas relancer l'eternel débat concernant l'âge auquel un homme atteint une maturité suffisante pour consommer les drogues évoquées sur ce forum.

Pour en revenir au sujet du topic, j'habite en ce moment à La Rochelle, en Charante-Maritime (France).

Quand à mon âge... Peu importe, non ? Je suis jeune, oui, sans doute trop à vos yeux. Encore une fois, peu importe !

A 15 ans comme à 100, les drogues nous apprenent des choses sur le monde qui nous entoure, et sur nous-même. Oublions l'âge, seul la maturité compte.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Antithese a dit:
A 15 ans comme à 100, les drogues nous apprenent des choses sur le monde qui nous entoure, et sur nous-même. Oublions l'âge, seul la maturité compte.

C'est vrai, seule la maturité compte. Mais c'est quasiment impossible de se juger pas assez mature, quand on est pas assez mature!
Et franchement, à 15 ans, la drogue n'a pas grand chose à t'apporter! Le monde au contraire te fera vivre pleins d'expériences, à passer avec plaisir ou à surmonter dans l'effort... Et un véritable danger de la drogue à cet age est de te faire passer à coté de tout ça...

Je vais peut être faire mon casse cul, mais il est important pour moi de trouver sa place avant de vouloir s'attaquer aux drogues (et principalement aux voyages psychédéliques). C'est plutôt vers les 20-21 ans que celà arrive, que les choix sont faits... J'ai déjà dévelopé, et je vais pas le refaire...

Bref, je ne suis pas du tout d'acord quand tu dis d'oublier l'âge!
Mais bisous quand même
 

Antithese

Banni
Inscrit
4 Nov 2007
Messages
18
KingKong a dit:
C'est vrai, seule la maturité compte. Mais c'est quasiment impossible de se juger pas assez mature, quand on est pas assez mature!
Et franchement, à 15 ans, la drogue n'a pas grand chose à t'apporter! Le monde au contraire te fera vivre pleins d'expériences, à passer avec plaisir ou à surmonter dans l'effort... Et un véritable danger de la drogue à cet age est de te faire passer à coté de tout ça...

Je vais peut être faire mon casse cul, mais il est important pour moi de trouver sa place avant de vouloir s'attaquer aux drogues (et principalement aux voyages psychédéliques). C'est plutôt vers les 20-21 ans que celà arrive, que les choix sont faits... J'ai déjà dévelopé, et je vais pas le refaire...

Bref, je ne suis pas du tout d'acord quand tu dis d'oublier l'âge!
Mais bisous quand même

Salut à toi...

Chacun son point de vue. Je pense qu'un "voyage psychédélique" à 15 ans peut être très bénéfique, à condition qu'il soit bien encadré et qu'une préparation mentale ait été faite au préalable.

Je ne compte pas lancer un "troll", sur ce forum, je ne m'étendrais donc pas sur le sujet. Si tu souhaite continuer le débat via MP ou logiciel de messagerie instantanée, je suis ouvert.

Merci pour l'accueil, bisous à toi aussi, et bonne soirée.
 
Haut