Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que risque t-on au niveau légal ?

Sihtam

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2012
Messages
58
apres le problème c'est etre loin d'un "chez moi", ca me fait un peu peur en conditions de trip
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sulman à Fontainebleau la nuit quand t'as pas fait gaffe à la direction que tu prenais je t'assure qu'il y a moyen de se sentir perdu.

Shitam effectivement continu d'expérimenter chez toi. Et pi met le bout du nez dehors pour tester. Si ça se passe bien, va faire un tour de pâté de maison, etc. En fin d'effet, quand tu gères tes mouvements et ton espace correctement bien sûr. Et le must, si t'es pas rassuré, c'est de le faire avec quelqu'un de sobre.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben dans le même genre,la nuit chez moi quand je fais pas gaffe à la direction,j'ai du mal à trouver l'interrupteur ^^

Plus sérieusement,c'est rare d'aller tripper sous champotes dans une forêt la nuit...

Sinon Sihtam,je comprends ta peur d'être loin de chez toi pendant un trip. Dans ce cas,t'as le bois de Vincennes au pire ^^
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Ben dans le même genre,la nuit chez moi quand je fais pas gaffe à la direction,j'ai du mal à trouver l'interrupteur

Nan mais ca c'est pas due a la drogue,c'est juste que t'es un peu gogol,met une veilleuse:rolleyes:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
sulman a dit:
Plus sérieusement,c'est rare d'aller tripper sous champotes dans une forêt la nuit...


C'toi qui est rare
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci à vous pour cette avalanche de compliments!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
sulman a dit:
Oh,au pire si tu te retrouves en cellule de dégrisement,tu déplies la couverture,tu t'allonges,tu fermes les yeux et tu trip à coté des flics ahah


Fort ! Mais j'ai dû ne pas avoir de chances mes fois incarcéré en cellule de degrisement et même en cellule tout court (g.a.v.) : interdit de couverture, coussins, et autres conforts (si la veste qui sert de couverture oui ça oui !)



pouakk a dit:
en france on prend 3 ans pour un meurtre ou un viol lol


Faut pas généraliser non plus, ce que tu dis arrive pour les homicides involontaires ou les premiers crimes d'une personne avec un avocat compétent, mais c'est pas à généraliser comme je l'ai dit. D'autres Français se prennent 10 - 20 ans pour meurtre ou viol, faut pas abuser.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah Grivois,moi j'ai eu droit à la p'tite couverture qui puait la pisse. Oui je sais,je suis un privilégié ^^
 
G

Guest

Invité
Avec le sandwich pain rassi-vache qui rit et la cannette d'orangina?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non ils m'ont relâché à 6h du mat'. J'y suis resté un truc genre 8h,histoire de décuver,quoi.

Par-contre ils m'ont laissé mes lacets de chaussures,sûrement dans l'espoir que je me pende. Les salauds !! ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui et la dernière fois sur 3 jours (72h) 6 repas: 6x des lentilles dans une petite barquette avec 2 lardons qui se battent en duel... Génial pour désodoriser sa cellule de façon perso :/

De la grande cuisine pour les délinquants !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Wow! J'imagine pas le stock de lentilles qu'ils doivent avoir ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui, un repas végétarien, pas cher, exclusif. C'est dans les légumes les plus mauvais qu'il y a le plus de vitamines, ça doit être pour ça !
 

Sheina

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2014
Messages
4
Bonjour, voila je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit mais je n'est jamais poster quoi que se sois sur des forums donc je ne comprend pas trop la fonction de recherche pour poser ma question ! Voila j'aimerais savoir si les test salivaire des flics peuvent détecter les champignons hallucinogène ? Le lsd ? La Kétamine ? la mescaline ? Merci par avance.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tiens t'en as besoin.

brosse-a-langue-orabrush-5.jpeg
Snon, pour répondre à la question, non je crois pas ou ça doit être rarissime, ces prods se détéctent par prise de sang ou urinaire....généralement quand ya déjà eu un souci sur la route ..
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Nan les tests sont vraiment faits pour détecter les drogues les plus courantes, ils vont pas s'emmerder à payer un test qui coûte la peau du cul et qui va s'avérer utile qu'une fois sur 10 000. L'armée américaine avait inclus le LSD dans ses tests pendant un moment mais ils ont choppé quatre gars sur deux millions de tests, du coup ils ont arrêté parce que c'était pas rentable.

Mais si tu veux plus de renseignements va sur erowid, normalement y a marqué pour la plupart des drogues si elles sont détectées par les test standards ou par les tests plus poussés. Sinon y a toute une page sur ça, c'est basé sur les tests des autorités américaines mais grosso modo ça doit être les mêmes que chez nous :
https://www.erowid.org/psychoactives/testing/testing_info1.shtml#what

EDIT: De toute façon le LSD et la plupart des autres drogues psychédéliques (du moins celles que je connais) restent très peu de temps dans le corps.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Par contre si tu te fais pincer pour THC, après ya prise de sang.....et la c'est plus la même, pour les psychés je sais pas ( ya des chances),mais coke héro amphets c'est certain......
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les psychédéliques ne sont pas vraiment recherché par la police durant une prise de sang et urine, les champis n'y sont pas, le LSD doit rester 3 jours dans les urines mais très peux de temps dans le sang, je n'ai jamais eu de test pour la mescaline.

Après Sheina si tu veux continuer a utiliser le forum il faudra te présenté ici ;)
 
Haut