Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qualité de la MD

co2vsh2o

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
Bonjour,

je consomme occasionnellement de la MD (lors de soirées, festivals, teuf...) j'avais l'habitude de passer par le même fournisseur, et ce qu'il me vendait, 0.25 me suffisait pour m'envoyer en l'air (avec quelques trace de C et alcool)

il y a peu, je me suis fournit ailleurs. je n'étais pas par chez moi, donc j'ai acheter sur place. j'ai pris 0.25 (en para comme d'hab') apres 1 petite heure, impatient, je ne ressens rien... deçu, je prend 1/3 d'un trip shiva que l'on m'offre (c'est la première fois que je prenais ce type de prod)

quelques temps après je me sens pas bien, je sors de la foule (j'ai oublier de préciser que j'étais à un festival) je sens que je vais pas tarder à vomir, mais en marchant mon état se stabilise. j'ai l'impression de marcher sur une corde et de basculer d'un moment à un autre dans le bad. je prend un verre de jus d'orange et retourne près du son, ça va mieux.
ce petit phénomène s'est répété une bonne partie de la soirée, jusqu'à la descente très insociable...

certes j'ai senti les effets de la MD mais vraiment pas comme d'habitude, bien plus léger, moins agréable...

mes amis avec qui j'étais m'ont dit que la MD acheter sur place étais vraiment mauvaise par rapport à la qualité que l'on avait chez nous. mais les trip étais garanti bien musclé par le vendeur avec qui nous avons parler de ça le lendemain.


à votre avis, c'est dû à une MD de moins bonne qualité, ou à la prise du trip? et comment avoir une idée de la pureté de la MD?
si vous avez avis, réactions...

bye.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
en tres court : du TRIP XD ...
deja le melange est hazardeux, pas un combo "courrant" , pis pour une premiere , c' est warrior...
le TRIP ^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ahah mon premiere carton c'étais en candyflipping :D Et on n'a intêret à garder la tête froide parceque ça pete dans tout les sens !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
la "vraie" MDMA se fait rare en europe de l'ouest, a cause des labos clandés en hollande/belgique qui on fermés pke les produits de base pour faire de la MD sont beaucoup plus difficiles a s'approprier
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
phatass a dit:
la "vraie" MDMA se fait rare en europe de l'ouest, a cause des labos clandés en hollande/belgique qui on fermés pke les produits de base pour faire de la MD sont beaucoup plus difficiles a s'approprier
C'était vrai encore au début de l'été, ça l'est déjà nettement moins maintenant, et on va pas s'en plaindre! :D

Le premier week-end d'aout, il y a à peine deux semaines et demi, j'faisais du testing sur un festival près de Namur, en Belgique. La MD était loin de se faire rare, c'est même ce qui se trouvait le plus sur le camping avec la beuh, et elle s'est averrée 100% pure, le bonheur total après de longs mois de pénurie.
(Résultats du test que j'ai eu l'occas' de confirmer par moi-même. Ah, c'est beau la conscience professionnelle! :lol: )

Deux semaines avant, à Dour, j'étais tombée sur de la MDEA. A la fois contente de découvrir un trip plus psyché, et un peu déçue tout de même que ce ne soit pas aussi *magique* qu'avec de la MDMA. Eh bien voilà, il ne fallait pas désespérer! :D


EDIT : et selon une source fiable, la fameuse MDMA qu'on a testé à Esperanzah va pas mal tourner dans les prochaines semaines...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ouai moi aussi je suis tomber en début de vacance sur quelques gramme de md et en belgique quand on cherche bien il y a toujours un motier qui rammene 1 kilo ou 2 de temps à autre ^^ Mais c'est beaucoup plus rare. Pour ma part j'ai décider de faire mes gellules 200/250mg de methylone et 100/150mg de mephedrone. c'est ce qui se rapproche le plus. Pas aussi magique mais assez puissant je trouve =)
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Mais dis moi schtroumphette, je connais pas ton age, tu as surement plus de 20 ans, mais t'ai tu deja penché sur la toxiciré des amphetamines, d'la MD particulierement ?

Moi je n'ai que peu experimenté, mais etant a la base un faux calme, disons un vrai "angoissé" bah ca ma pas trop reussi...et pour mon coeur non plus ca a pas eté la fete ! Mais ouiiii ca "pete" !

Pour moi la descente ca a ete rude (on peut compter en semaine), certes apres une "premiere" cnsommation quelque peu abusive. M'enfin perso j'en ai en peu chié ! amphet' a l'epoque j'mettais dis- " ca en vaut pas la peine".

Toi tes toujours "happy"? Les effets secondaires (si ten as) ca s'passe comment?
N'est tu pas plus "sp33d" au quotidien ? Cé ti pas relou ? ....
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Sur que les amphetamine ça tiraille la matière crise. Moi ma fallut 1 an d'angoise et de sensation d'iréel pour me remettre d'un an de tapage de xtc :evil: Dans un sens content que ça ne se trouve plus aussi facilement qu'avant sinon je pense que je serais déjà en hp pour psychose xD
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
obrazek a dit:
Mais dis moi schtroumphette, je connais pas ton age, tu as surement plus de 20 ans, mais t'ai tu deja penché sur la toxiciré des amphetamines, d'la MD particulierement ?

Moi je n'ai que peu experimenté, mais etant a la base un faux calme, disons un vrai "angoissé" bah ca ma pas trop reussi...et pour mon coeur non plus ca a pas eté la fete ! Mais ouiiii ca "pete" !

Pour moi la descente ca a ete rude (on peut compter en semaine), certes apres une "premiere" cnsommation quelque peu abusive. M'enfin perso j'en ai en peu chié ! amphet' a l'epoque j'mettais dis- " ca en vaut pas la peine".

J'comprends pas trop pourquoi tu me poses ces questions, en fait. :roll: Parce que j'suis loin d'être aussi portée sur les amphétamines que tu sembles le croire, et je ne vois pas bien ce qui dans mes posts peut te faire penser ça. D'autre part, tu mets dans le même sac "amphétamines" speed et MDMA, alors que pour moi, c'est clairement mélanger torchons et serviettes!

Le speed, j'en prends très peu, parce qu'à la base j'aime pas ça et que comme toi, je le supporte assez mal : j'ai remarqué que passé 0.5 en une soirée, j'ai une chance sur deux de taper une parano ou une angoisse, donc maintenant que je connais mes limites, j'évite de les dépasser, même si elles sont beaucoup plus basses que celles de mes potes que je pourrais éventuellement avoir envie de suivre, j'suis pas maso non plus. Mais bon, faut dire ce qui est, le speu c'est quand même pratique et pas cher pour tenir éveillé. (Et accessoirement, ça me sert de stimulant substitut depuis que j'ai décider d'arrêter la coke, mais c'est une autre histoire.)

La MDMA, j'avoue, c'est mon pécher mignon. Même pas spécialement ma drogue préférée (je lui préfère encore nettement l'univers des psychédéliques), mais une petite gaterie que je m'offre occasionnellement, en bonne épicurienne, comme un bon gateau au chocolat, quoi. :p Ca faisait un an que j'en avais pas bouffé, et là cet été j'en ai pris deux fois, les deux fois en festival, en plein milieu de 3 mois de vacances, honnêtement je ne vois pas vraiment où est l'abus potentiellement dangereux que tu sembles craindre.

Quant à la descente, bah c'est vrai que le lendemain ou le surlendemain d'une prise de MD, je ressens un petit coup de mou ou de blues, m'enfin si j'ai pas fais la bourrine sur les doses (par exemple en chopant presque 1g sur une soirée parce que j'oubliais quesystématiquement que j'venais déjà de une gélulle - oui, ça m'est arrivé, il y a deux ans), c'est rien d'insurmontable non plus, hein. Il suffit de se ménager, de bouffer sainement et d'appeler des bons potes pour leur proposer une sortie ciné en cas de déprime, et le tour est joué. :wink:

obrazek a dit:
Toi tes toujours "happy"? Les effets secondaires (si ten as) ca s'passe comment?
N'est tu pas plus "sp33d" au quotidien ? Cé ti pas relou ? ....
Au quotidien, j'pense être quelqu'un d'assez positif et la plupart du temps, j'suis facilement de bonne humeur, oui. Mais ça n'a strictement rien à voir avec ma conso hyper occasionnelle de MDMA. Pas d'effets secondaires, ni positifs ni négatifs, simplement à retour à la normale. Et non j'suis pas du tout quelqu'un de speedé au quotidien, j'suis même plutôt de nature flemmarde, et j'excèle dans l'art de la procrastination :D Et quand faut vraiment que je me mette un coup de pied au derrière, bah j'fais comme tout le monde, j'bois un café! :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
MDMA ça me fout direct en dépression longue durée dès la descente. Je ne comprenais pas pourquoi, à l'époque, ne sachant rien de son fonctionnement. La production de dopamine et de sérotonine sont liées, mais si la dopamine se refabrique assez vite chez un sujet "normal", chez certaines personne la sérotonine mettra des semaines à reprendre une production normale.

Pour les gens qui ont quelques troubles de l'humeur, une tendance à la dépression c'est à déconseiller très fortement. Pour moi c'est l'anti-anti-dépresseur par excellence, capable de foutre en l'air en une seule prise une stabilité de l'humeur chèrement acquise.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Je ne voulais te froisser en rien Schtromphette; je te prie de m'excuser si c'est le cas ! Je ne juge pas ta consommation car je ne l'a connais pas.

Je te remercie pour tes reponses, je voulais ton avis sur ton experience avec les amphetamines, je l'ai.
Si je t'ai semblé etre borrin, encore une fois apologyze, beinh c'est que les stimulants et moi ca n'a pas fait bon menage...c'est comme le dit Sherab surment une question de tolerance perso face a la molecule.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Il en faut plus pour me froisser, ne t'inquiète pas :wink:
J'comprenais juste pas pourquoi tu me posais ces questions à moi en particulier, mais ça ne m'a empêché d'y répondre, comme t'as pu le constater.
 

co2vsh2o

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
woaw merde j'avai oublié que j'avais ouvert ce topic!
d'ailleurs j'ai chopé un peu de md ce weekend, une bonne trace, et une montée légère, un plateau loooooong, plein d'énergie jusqu'au petit matin!

merci pour vos question en tout cas, malgré qu'elles soient principalement hors-sujet.

sinon juste une petite question à ???????, j'ai pas compris le sens de ton message... ai-je utilisé un mauvais terme?

see ya.
 

kimregliss

Banni
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
32
alors de la bonne mdma en ce moment ?

ps : les jugeurs ki connaissent pas : fo arreter pliiiiz
je prend de la mdma depuis 17 ans et si c est 1 fois par week end, pas de soucis du moment kil s'agit de bonne mdma

la est tout le prob : existe t il encore de la bonne mdma ?
ben ouai vo mieu s'empiffrer des kilo de coke ou alors des RC insomniaques ... pour finir a l'hero ! super...

la vraie mdma est vraiment un bon produit, alors c est koi ce delire !!! on trouve toutes les autres merdes et le seul truc (mdma) consistant on trouve plus, c est a peter 1 cable, la logique humaine...
 
D

Deleted

Invité
kimregliss a dit:
alors de la bonne mdma en ce moment ?

ps : les jugeurs ki connaissent pas : fo arreter pliiiiz
je prend de la mdma depuis 17 ans et si c est 1 fois par week end, pas de soucis du moment kil s'agit de bonne mdma

la est tout le prob : existe t il encore de la bonne mdma ?
ben ouai vo mieu s'empiffrer des kilo de coke ou alors des RC insomniaques ... pour finir a l'hero ! super.

la vraie mdma est vraiment un bon produit, alors c est koi ce delire !!! on trouve toutes les autres merdes et le seul truc (mdma) consistant on trouve plus, c est a peter 1 cable, la logique humaine...

Bon je suis pas d'humeur a lubrifier aujourdhui :
2 post que je lis 2 fois que je lis de la merde en barre .
pas besoin de cours (surtout ça) sur la coke et la MD

la coke t'emmerde de 1 , et elle est moins neurotoxique de 2 , et elle est un reel poison quand meme de 3

la vraie mdma est vraiment un bon produit
pourquoi y'en a de la fausse ?
et methylenedioxymethamphetamine est un bon produit :

c' est antinomique et apologique , meriterait un edit , j' hesite .

on trouve toutes les autres merdes

nan TU ramasses que de la merde.il y en a de la tres bonne qui tourne chez des gens a qui il arrive de :
s'empiffrer des kilo de coke ou alors des RC insomniaques ... pour finir a l'hero ! super.

et ta phrase est réductrice, , qualifier un Rc d' insomnique , c' est comme dire une brouette perspicace (ce que tu es moins que ma brouette) .
De plus , le "finr a l' hero" est:

- une forme de propagande
-une insulte pour ceux qui se battent les couilles de ta MD et qui kiff la came
-une insulte a tout ceux qui y sont restés

et ouais jle dis , jpreferre empifrer du kilo de pasta que de MD et figures toi que la coke , est ce qu'il y a de plus proche de la MD en termes d' effets connu a ce jour .

alors essaye d' arreter ta propagande a 2 balles c' est gavant de bon mation de lire 2 posts consecutifs aussi vilains .

toi j'tai pas dans le coeur . et ça c' est pas bon pour toi .

apologiste de la MD detracteur du reste .

tu serais pas raciste au passage , histoire que j' ai une bonne raison de clik la X ?

réfléchis ET PREND LES GENS DE MOINS HAUT
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
alors de la bonne mdma en ce moment ?

ps : les jugeurs ki connaissent pas : fo arreter pliiiiz
je prend de la mdma depuis 17 ans et si c est 1 fois par week end, pas de soucis du moment kil s'agit de bonne mdma

la est tout le prob : existe t il encore de la bonne mdma ?
ben ouai vo mieu s'empiffrer des kilo de coke ou alors des RC insomniaques ... pour finir a l'hero ! super...

la vraie mdma est vraiment un bon produit, alors c est koi ce delire !!! on trouve toutes les autres merdes et le seul truc (mdma) consistant on trouve plus, c est a peter 1 cable, la logique humaine...

:shock:

Sort de ce corps MDM MAN!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
comment il m'a fait monter creshendo avec son triple post lui ...
ouille sur le 3eme j' en avais marre de lire ce tas de c******ies ...

nan "la MD c' est carrement neuroprotecteur , bon pour le coeur , sans accoutumance ni addiction , c' est parfait : legalisez la MD"

1266269462.jpg


COUCOU!
tu veux voir ma b**e ?
 
Haut