Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Punk Rock (Punk's Dead?)

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
bld01 a dit:
En tout cas j'ai eu l'occasion de les voir une fois (pukkelpop en 91 avec nirvana en debut du festival ^^) ce fut exceptionnel, tout le monde dansait, l'ambiance etait magique 8)

Tu m'étonne, j'kifferais carrément les voir en live eux !

A part ça y a Les Clébards, j'ai découvert ça par hasard en trainant sur youtube et c'est juste mortel :

[video=youtube;t10absUS3ho]

Et Corrigan Fest, eux j'ai découvert grâce à un pote indépendantiste breton qui veut faire péter Versailles haha :

[video=youtube;CvPwZhXTXUo]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour ca Purée, ca me rappel ma Bretagne <3 Et merci Schtroumpfette pour ton lien.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Trainspotting <3

Me suis toujours pas remis de la scène des toilettes :)
 

ourobyours

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
72
Ah non mais non là quoi Refused ça rentre pas tout à fait là dedans, pas d'accord (t'aurias posté Summer Holyday à la rigueur).
Hardcore.
Et pourquoi pas du straight edge? Enfin.

Et puis Refused is Fucking dead, voir le speech de Dennis sur les pussy riots, mouais. Super music, le batteur(qui a un groupe de rock folk indé cool) bien sympa, puissant et rapide. Mais pas punk.
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Les Sales Majestes Sois pauvre et tais-toi

[video=youtube;YE75wE5Ony4]
Foetus Party - Alger crie

[video=youtube;SEwjbJtbXeY]
 

noya

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
8
Ca a l'air cool ici ! On retrouve des incontournables groupes culte .
Je me sens un peu obliger de vous passer deux groupes que j'apprecie tout particulierement. le premier était sur le label des CRASS et le deuxieme est un groupe de bruxelles que j'ai vu hier soir (c'etait grandiose !)

[video=youtube;E3B0vgs1KUc]

[video=youtube;RZW8TGUoBjk]
 

Oxyg'N

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
6
Ah du groupe keupon ! Ca me fait presque regretter ma si jolie crête (R.I.P) ! Je me souviens encore de mon premier concert, Lofofora, c'était tellement puissant ! Mon top 3 serait les Bérus, les Sales Majestés et Lofofora (J'aime le punk français ^^)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;1Rm-Fu8rBms]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Et bah il y a pas trop d'anarko punk d'intégriste dis donc, et surtout pas de heyoka, je suis surpris ^^

[YOUTUBE]yVPj1PVN2eA[/YOUTUBE]

et du nocif - guerre à l'europe policière, raaah lovely! :D

[YOUTUBE]EzKs78n6G7w[/YOUTUBE]

Gogol 1er ^^

[YOUTUBE]GC08e6uitiE[/YOUTUBE]

Lucrate milk - magic mushrooms

[YOUTUBE]4Th8cwuqoz8[/YOUTUBE]

Les rats - abbey routh

[YOUTUBE]NUgITBGWTPo[/YOUTUBE]

et mon groupe pour finir (là le niveau baisse mais bon m'enfou^^) Social traître.

[YOUTUBE]B7wYdR33uk8[/YOUTUBE]

Il en reste encore plein mais je m'arrête là pour l'instant, je ferais un post plus complet ^^
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
et tiens un dernier, les vétérans du punk français Métal urbain, et comme quoi M6 passait des bons truc à une époque (et vu les paroles, impossible que ça passe de nos jours)^^


[YOUTUBE]o_HMXbk3g08[/YOUTUBE]
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Y'as une paire de groupe vu plus haut qui m'on l'air un peu dead quand meme...Ou à l'agonie? ; En tout Gogol Bordelo c'est pas du dead !!!
Keupon un jour,...

[video=youtube;zKoQgODwveE]

Gipsy punk power !!!


Edit : A la votre:*

[video=youtube;lfQDAWJaN34]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;PfRudkryo7Q]
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Binaire <3, Ketamine Bonne Mine!

[video=youtube;qVD_JUgo8mo]


[video=youtube;n5Kt5pNPsDw]
index=1[/video]

[video=youtube;7vtVmvDd4Lc]
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Banane Metalik, gore'n'roll !

[video=youtube;PiWNSmdoXI4]

Gstring, slap punk, une perle ! Fallait voir le chanteur, debout sur sa contrebasse destroy (autant que lui) à chanter et faire du slap à 200 à l'heure. Le guitariste et le batteur assuraient grave. Je me souviens n'avoir presque pas pogoté tellement ça donne en concert !

[video=youtube;0RXIFyLEbSg]

Dire que ces deux groupes sont passé dans mon bled. Bon il y avait une très bonne scène punk/psycho/ska, ça aide !
 
Haut