Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Punition Divine - Je n'ai plus d'hallucinations ! Vos conseils ?

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Budshrooms a dit:
Bien ,en réalité le problème viens de ma psyché, il est probable que dans ma manière d'aborder le trip, de le vivre, je me contente d'observer la "réalité" telle que je la connais. Malgré le laisser aller, ou bien mettre de la volonté et creer les hallus, mais bon ça perd tout son charme de ne plus être surpris par une hallu champêtre !

Désolé du double post, mais en vrai j'ai beau chercher sur la toile, je n'ai encore trouvé aucun cas similaire.. ni moi ni les gens qui ont cherché à répondre à ma question x)


Si t'en veux, des hallus, des vraies, y'a la DMT; avant çà je pensais en avoir eu, des hallus, mais çà, c'était avant :p
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Tu entends quoi par Trips Atones ? Des trips pas assez "stimulé" c'est ça ? Haha ça me plait j'approuve ! :p


Kronenberg a dit:
Si t'en veux, des hallus, des vraies, y'a la DMT; avant çà je pensais en avoir eu, des hallus, mais çà, c'était avant :p

Ben je sais bien mais je me pète quand même le mental , le bodyload bien énervé , du coup à fond les introspections, et je peux pas me distraire en voyant mon parquet devenir liquide ou ma main fondre ou autre chose de plus badass comme avant x)
Si la dmt me colle le pire "mental" et peu d'hallu c'est pas très rdr si ? :p (Je ne suis pas très renseingné sur la dmt, enfin j'ai lu peu de TR et pour s'en procurer c'est tout de suite plus compliqué donc je n'ai pas poussé les recherches )
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Budshrooms a dit:
Tu entends quoi par Trips Atones ? Des trips pas assez "stimulé" c'est ça ? Haha ça me plait j'approuve ! :p

et le contraire d'un trip atone?? Je propose trip bien fourni... ou trip touffu

------------------------------------------------------------------------------------

[edit] super... voila de quoi passer des heures ludiques...

http://dictionnaire.academie-medecine.fr/?q=hallucinogène
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
pour ton problème de trip atone il te faut peut-être un psychédélique bio et pas une synthèse... ceci dit sans savoir si cela existe car j'ai cherché sur le forum un sujet relatif à l'ergot de seigle pour l'acide lysergique hallucinogène conditionné en pilule comme les buvards de LSD par exemple... Peut-être que le how to pour arriver à un tel produit est peu diffusé pour empêcher les gens de retrouver les vrais effets psychédélique. Si on peut faire un trip avec de l'ergot de seigle (je ne dis pas qu'il y a moyen mais si...) alors ce serait un trip bio qui vaudrait comme référence de base pour les effets, les visions... L'ergot de seigle serait le mètre étalon du LSD synthétisé et une référence pour ce qu'il y a à ressentir... Il y a des rapports, des témoignage du fléau médiéval que représente l'ergot de seigle et même des histoires (probablement vraies) en des temps plus proches de nous mais je trouve que c'est trop comme si on voulait éloigner le public du crédit qu'il y aurait possibilité d'en tirer. Donc la question (surement déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée) est: un produit propre à base à base d'ergot de seigle est il possible pour retrouver un standard comme modèle au produit synthétisé?? Et voila.... il faut chercher...
<>
En 1907, les chimistes anglais G. Barger et F.H. Carr extrayèrent de l'ergot une préparation d'alcaloïdes qu'ils appellèrent ergotoxine en raison de sa toxicité. En 1918, le chimiste suisse Arthur Stoll, fondateur du département pharmaceutique des laboratoires Sandoz, en isola pour la première fois un alcaloïde purifié, l'ergotamine, chef de file d'une importante classe de médicaments antihypertenseurs (note d'Amicale: malheureusement on ne spécifie pas si c'était psychédélique ou non). Dans les années 30, on établit la structure chimique des principaux alcaloïdes de l'ergot et les chimistes Américains W.A. Jacobs et L.C. Craig isolèrent le noyau acide lysergique qui les caractérise. C'est en travaillant à rechercher des dérivés d'intérêt médical qu'A. Hoffman synthétisa le LSD en 1938. Il n'en découvrira cependant les effets hallucinogènes que cinq ans plus tard.
</>


petite précision: j'ai fait l'expérience du LSD plusieurs x et maintenant ma curiosité est satisfaite. Je n'ai plus besoin de savoir. Car je sais aussi que c'est difficile d'arrêter (quand c'était relativement fréquent). Je dois me prouver que j'ai arrêté en n'en prenant plus jamais. Mais je trouve que si c'est pour prendre des trips sans en faire la réelle expérience alors c'est une façon d'être abusé...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
L'ergot de seigle contient du LSA le précurseur naturel du LSD mais je crois que le champignon en lui même est plutôt toxique. Après il y a les graines à LSA comme les hawaian baby woodrose et morning glory. Sinon en trip "bio" tu as les psylos, l'ayahuasca et l'iboga !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
tartopom a dit:
L'ergot de seigle contient du LSA le précurseur naturel du LSD mais je crois que le champignon en lui même est plutôt toxique. Après il y a les graines à LSA comme les hawaian baby woodrose et morning glory. Sinon en trip "bio" tu as les psylos, l'ayahuasca et l'iboga !

A vérifier, mais il me semble que l'ergot ne contient pas d'ergoline (LSA) en lui-même, et qu'il faut passer par un procédé chimique pour obtenir l'ergine (comme les autres ergolines, hydergines etc)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je crois que le LSA et le LSD ont tout deux comme base l'ergoline mais qu'il n'y a pas d'ergine (lsa) dans l'ergot de seigle, ce ne sont pas tout à fait les même champignons il me semble (à prendre avec des pincettes).

Si on en croit certaines théories pendant l'antiquité on savait consommé de l'ergot de seigle de manière plutôt safe (avec les Mystères toussa toussa) ce qui ne saurait pas vraiment étonnant vu leurs connaissances des plantes et les cocktails qu'ils préparaient à l'époque, mais la recette aurait été oublié avec le temps, un peu comme le feu grégeois quoi :p

Par contre je vois pas en quoi un trip "bio" pourrait l'aider...


 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
bhain comme je l'ai déjà écrit je cherchais une référence naturelle donnant le "la" pour les effets et visualisations. Un mètre étalon de trip. Le produit bio aurait été une référence pour ses effets à retrouver avec une synthèse pck parfois je ne crois pas que tous les gens parlent le même langage au sujet des LSD et des hallus. Déjà il y a souvent erreur entre LSD et XTC pck acide et cela même jusque dans les rapports officiels des organismes européens si tu te souviens peut-être (heureusement que Veteran a témoigné). Quand on parle de trip c'est comme d'une soupe. Il faudrait une référence. Pour ça maintenant je regrette de ne pas être chimiste et de ne pouvoir chercher en ce sens en y croyant. J'aurais tout fait et même plus pour arriver à ça.


<extrait de "LSD mon enfant terrible" par Albert Hofmann>
... Mais il apparut bientôt que même certains dérivés du LSD, des composés dans lesquels la structure chimique du LSD n'était que très légèrement modifiée, et qui ne présentaient plus aucune propriété hallucinogène, inhibaient les effets de la sérotonine aussi fortement, voire plus encore que le LSD lui-même . L'effet sérotonine-bloquant du LSD ne suffit donc pas à expliquer ses effets hallucinogènes.
</>

et voila, on ne modifie presque pas la structure chimique du LSD pour quand même obtenir du jus de chaussette qui porte tjs le nom de LSD. Mais que font les labos actuels pour fournir des trips fadasses ou atones aux gens? Car pour moi c'est la réponse à ton problème de trip atone  Budshrooms. On te fourgue du nul.

Cela explique aussi les différences de témoignages des anciens tripeurs qui prétendent que tout était mieux... On met facilement ça sur le compte d'Alzheimer mais voila... c'est vrai !!! Bien que ceux qui témoignent ainsi sont ceux qui ont eu le hasard chanceux... Il y a les autres qui ne témoigneront jamais... (pck quand on est objectif on doit dire que c'était mieux et aussi aussi moins bien en même temps... les limites n'existaient pas = libre qui ne veut pas dire que le mieux mais plutôt aux risques et péril, ouaih enfin voila... on pouvait trouver le meilleur des acides mais en même temps il y a eu des faits divers à la strychnine quand ça venait de pays politiquement inamicaux. Ce qu'il y a eu en discothèque avant aujourd'hui ce seraient des mecs raides en teuf... attention à ne pas se faire empoisonner comme un rat pris dans une opération de dératisation...).

Mais c'est vrai que quand c'était bon en fait c'était le nec + ultra...  Vraiment je te souhaite de trouver un bon trip conforme à la vraie molécule pionnière en la matière... pck cela existe !! Et dis toi que même avant l'acide ne suivait pas tjs en qualité. Il y avait des trips moins bons que d'autres, et des mauvais, ce qui démontre à prouver que les productions pouvaient venir de différents labos avec des schémas de structure moléculaire différents déjà dans les années 70... disons moins au début de la décennie mais au fur et à mesure que on s'avance vers la nouveauté du changement d'heure qui marque la restriction en domaine des mœurs et du modus civique... les rites de la drogue aussi... le LSD25 a été esquivé par l'xtc à cette époque (près des 80) car celui-ci est moins extatique et plus actif, enjouant, turbulent, énergique, jeune... Mais aujourd'hui on remarque un desiderata d'exploration qui revient à la mode... Pour éviter le doute nimbant la molécule de LSD25 les utilisateurs adoptent le trip au champignon dont les propriétés hallucinogènes se rapprochent le plus du LSD25.

Pour reprendre une métaphore: on peut comparer le trippeur à un surfeur qui reste sur la plage face à l'océan attendant l'annonce de "la" bonne vague... Dès qu'elle arrive, tout le monde se jette à l'eau avec son surf pour surfer sur la vague qui fera la super journée... la saison. Un trippeur aussi attend l'annonce d'une bonne vague d'une autre dimension qui le fera surfer sur les couleurs psychédéliques. J'espère que tu auras la bonne vague.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Désolé, c'est normal.

C'est juste que t'en as trop pris, du coup ton corps devient résistant à toutes ces putains de **** qui te pourrissent l'esprit et le cerveau, donc la drogue te fait plus rien.
Bienvenue parmi les grands :D
 

Tashenk

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2018
Messages
6
Tu consommes des stimulants à coté ?

J'ai aussi eu quelques frustrations. Car le même toncar (donc même produit et même dosage) pouvait d'une fois à l'autre créer beaucoup d'halu ou rien du tout. Je suis le seul dans mes amis avec qui je consomme ça me fasse tout ou rien... Par expérience personnel je mets de coté l'accoutumance car il m'est déjà arrivé de me taper des halus quelques jours après avoir pris la même prod qui me faisait rien niveau visu... La seul chose que j'ai remarqué c'est que les fois ou j'ai rien eu il y'a toujours eu une bonne consommation de stimulants (speed/mdma) un des jours précédents.

Je pense qu'il existe un paramètre physique qui peut expliquer que les halus puissent être présente ou pas mais va savoir lequel !

Tu as dis que tu prenais plusieurs hallucinogènes donc des champignons, si ce que tu recherches principalement dans le LSD est le coté visuel n'arrive tu pas à te contenter de celles que t'offre les champis ?
 

RobertFreud30

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2018
Messages
2
Ca me fait un peu penser à un topic que je retrouve plus (Sludge help!) entre la corrélation avec notre type de mémoire et les visuels avec les psychédéliques, moi j'ai une mémoire assez visuelle, quand j'me ballade je me repère avec ce que j'ai vu avant... Ca joue p-e!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Sludge à une vie hein c’est pas un bot .
Just au cas ou vu que c’est ton premier message et que tu t’es pas présenté
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Si c'est un bot mais organique. Par contre il a quasiment disparu, sans doute occupé à fomenter une révolution socialo-permaculturesque.

All hail to Sludge !
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Je n'ai jamais eu de grosses halu moi. Jamais apart quelques déformation sous mesca. Des effets pas mal sous truffe ou amt, des moment très bizarre sous mxe et une petite perte de connaissance très courte quelques seconde je dirais sous salvia...
Je n'ai jamais tester les bk2cb etc parce que je suis trop attiré par les dissos.
Sous 1plsd je rigole fort mais stout... Normal !?
 
Haut