Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat [PSYCHO267261] Ketamine 98% HCL

L'élouan

Elfe Mécanique
Équipe Psychonaut
Inscrit
9/6/22
Messages
281
Produit présumé : Kétamine
Forme du produit : Poudre, blanc
Mode d'acquisition : Deep web / dark web

Motivation.s de l'analyse : Connaitre la composition et la pureté
Molécule.s trouvée.s : Kétamine

Quantification :
85% base, donc 98% HCL (entre 88,2% et 107,8% si l'on tient compte des 10% d'incertitude).
Comprendre les équivalences


Documentations​

Fiche Psychonaut [FR]
Fiche DRUGZ [FR]

Le produit est bien de la kétamine, avec une pureté équivalente à 98% en chlorhydrate.
Il s'agit d'une kétamine de grande pureté : attention aux dosages, surtout si tu consommes rarement de la kétamine ou si tu n'en as pas consommé depuis longtemps ! L'utilisation d'une balance de précision au millième de gramme est fortement recommandée.

La personne a l'origine de l'analyse est invitée à remplir le questionnaire d'évalution
 
Retour
Haut